Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « A consulter : Participation aux concours (Gourmands) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
A consulter : Participation aux concours (Gourmands) Empty


Message Sujet: A consulter : Participation aux concours (Gourmands)   A consulter : Participation aux concours (Gourmands) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 13:20

Bonjour les Gourmands !

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai toujours un peu de mal à m'y retrouver dans les différents concours qu'il y a sur le forum, pourtant c'est dans ceux-ci qu'on peut ramener le plus de points et surtout s'entraîner !

Ce que je propose c'est donc de faire régulièrement un petit récap des concours intéressants, pour qu'un maximum de Gourmands participent ! A consulter : Participation aux concours (Gourmands) 876370059 On va les écraser /mur/

Le top serait qu'on puisse poster ici toutes les 2 semaines environ, je pense que chacun peut le faire à partir du moment où il est motivé à farfouiller le forum, ou bien se tient à jour sur les activités du forum.

En date du 14.04.16
Concours extra-ordinaires :
- Le concours de fiche codée jusqu'au 24 avril.
La participation est à envoyer à Fleur, je sais qu'une Gourmande a déjà participé donc c'est top ! N'hésitez pas, même si c'est quelque chose de simple ! J'ai cité : Matae, Pumpkin, Suzuya, Liiloux. o/

Les OTW :
- L'AotW 4 jusqu'au 15 avril.
A rendre à Ammo, le thème est : les Looney Tunes.
- La CotM 3 jusqu'au 15 avril.
A rendre à Ayumi notre admin si douce, c'est sur les "Éléments", il reste peu de temps pour une CotM mais chacun a sa chance et ça rapporte quand même pas mal de points !
- La SotW 8, jusqu'au 22 avril.
A rendre à Ammo, le thème est "A partir d'une citation".
- Le HotM 4, jusqu'au 30 avril.
Bon pour celui-là il y a déjà un peu plus de temps, mais vous pouvez déjà envoyer vos participations à Sera l'admin ninja, le thème est "Noir & Blanc".


Invité

Anonymous


Contact et infos
A consulter : Participation aux concours (Gourmands) Empty


Message Sujet: Re: A consulter : Participation aux concours (Gourmands)   A consulter : Participation aux concours (Gourmands) Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 17:21

Coucouuu
Mon pseudo ici A consulter : Participation aux concours (Gourmands) 876370059 Rire
J'ai envoyé également ma fiche à Fleur ^w^
Je vais tout faire pour nous faire gagner des points. :love:


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
A consulter : Participation aux concours (Gourmands) Empty


Message Sujet: Re: A consulter : Participation aux concours (Gourmands)   A consulter : Participation aux concours (Gourmands) Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 15:50

Super, Matae ! =)


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
A consulter : Participation aux concours (Gourmands) Empty


Message Sujet: Re: A consulter : Participation aux concours (Gourmands)   A consulter : Participation aux concours (Gourmands) Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 22:02

J'ai également envoyé ma fiche à fleur


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
A consulter : Participation aux concours (Gourmands) Empty


Message Sujet: Re: A consulter : Participation aux concours (Gourmands)   A consulter : Participation aux concours (Gourmands) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 15:42

Allez les gourmands :yoyocoeur:


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
A consulter : Participation aux concours (Gourmands) Empty


Message Sujet: Re: A consulter : Participation aux concours (Gourmands)   A consulter : Participation aux concours (Gourmands) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 15:45

Merci Pump ! Coeur Et bonne chance à toi :3

Lulu tu vas participer pour la fiche ?


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
A consulter : Participation aux concours (Gourmands) Empty


Message Sujet: Re: A consulter : Participation aux concours (Gourmands)   A consulter : Participation aux concours (Gourmands) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 15:49

Si je trouve le temps oui ^^


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
A consulter : Participation aux concours (Gourmands) Empty


Message Sujet: Re: A consulter : Participation aux concours (Gourmands)   A consulter : Participation aux concours (Gourmands) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 15:50

J'ai aussi envoyé ma participation au concours ^^

Et apres le concours elle deviendra un LS :D


Contenu sponsorisé




Contact et infos
A consulter : Participation aux concours (Gourmands) Empty


Message Sujet: Re: A consulter : Participation aux concours (Gourmands)   A consulter : Participation aux concours (Gourmands) Icon_minitime

 

A consulter : Participation aux concours (Gourmands)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les présentations des gourmands !
» » Recruter des gourmands !
» Pourquoi j'oublie toujours une participation ? CONCOURS BANDEROLE BIS
» Recensement des Gourmands
» Le Sapin des Gourmands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-