Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Cocktail News 36 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News 36 Empty


Message Sujet: Cocktail News 36   Cocktail News 36 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 19:31

« Introduction »

« Bienvenue dans le Cocktail News »

Retards, retards, et encore retards... Depuis que Microsoft nous a racheté, nous les avons accumulés (cf Internet Explorer) ! Maiiiis, bien heureusement, ils ont compris la leçon ces ptits gars là de chez Microsoft, et comme par hasard quelques mois plus tard ils se mettent à bouger leurs fesses comme jamais et nous pondent des trucs de fous ! Après Windows 10, le CG News 36 mes amis... Quoi on est aussi en retard sur le fait que ça fait 1 an que Windows 10 est sorti ? Owh, on me l'a fait pas à moi hein ! Ecoutez, le service rédactionnel, ce n'est pas le service de développement, on a toujours une longueur de retard NOUS !

Trêve de galichades, vos journalistes préférés -ou pas- se sont surpassés pour vous offrir votre Journal tant attendu ! Merci à eux ! (je rêve ou il se jette des fleurs ? c: )

Bonne lecture !

- Noyd, Journaliste -


« Editorial»

Cocktail News 36 Phenix1

 Ah… le phénix… vous sentez l’odeur de brûlé ? Il vient de renaître ! Enfin !

 Est-ce parce que le printemps arrive que le Journal revit ? Je n’en sais rien jeunes fruits, mais ce que je sais, c’est que nous avons travaillé dur pour que l’édition qui suit, paraisse. Nous vous avions manqué ? Nous revenons plus fort que jamais !

 Alors, à vos souris, descendez doucement la page, et laissez vous aller au gré de la plume, que dis-je, du clavier, de vos journalistes !

 Bonne lecture, et que le printemps vous apporte joie et amour !
- Noyd, Journaliste -


« A la une »

Quels sont les articles qui font la une du journal ce mois-ci ?


- Noyd, Journaliste -


« Annonces »

Brr brr, il a fait bien froid et peu de personnes ont eu la force d’écrire de petites annonces ! Nous en avons quelques… en espérant qu’elles soient encore d’actualité !

~

Bonjour,
Je suis à la recherche de quelqu'un qui serait partant pour ouvrir une partie de cours avec moi, celle-ci aurait uniquement pour but de préparer les bananes vers l'orange et les oranges vers la cerise. (N'ayant pour le moment, nullement le niveau pour aider quelqu'un à passer pomme)
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me mp
-  Yuuki

~

J'ai ouvert ma boutique clique !
- Yuuki

~

Ma réaction par rapport aux attentats :

Spoiler:
~

La réaction du Staff :

Spoiler:
~

Toutes les réactions ICI

~

En espérant que Daesh s’affaiblisse suffisamment pour se détruire d’elle-même, je vous souhaite de trouver la paix intérieure jeunes fruits.

- Noyd, Journaliste -

L'équipe des Journalistes


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News 36 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News 36   Cocktail News 36 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 19:32

« Les News »
>
« Les News »

Vous voulez en savoir plus sur le forum en lui-même, hein, avouez ! Détective Noyd va vous présenter les faits, au moins vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas !

LE FORUM


Le 06/04/16 à 10:12 précises 2168 petits fruits en tout genre se sont inscrits sur le forum ! Et ces petits fruits ont posté un total de 320341 messages ! Mais quelle bande de floodeurs dites moi ! Je sortirai le fouet la prochaine fois !

Au niveau des membres du mois, voici ceux qui se sont succédés glorieusement à ce titre honorifique :
En Décembre : StrangeJuh/Light
En Janvier : Exilie
En Février : Bjrmatou
En Mars : Pumpkin

Au niveau des nouveautés forumistiques (cherchez dans un dictionnaire) nous avons eu droit à certaines choses ces derniers mois !

En décembre:
En janvier:
En février:
En mars:
En avril:
En passant, si vous avez cherché tous les mots que j’ai inventé, je vous félicite, vous êtes aussi naïfs que moi ! A ce point-là ? Ca en devient assez dangereux vous me direz ! Effectivement, faites attention à vos fesses ! N'allez pas croire que je vous chambre, c'est un réel avertissement... ou pas... huhu

LE STAFF

Chez les Administrateurs, Shuchuwaji, Yuuki, Jinny et Okashi nous ont quitté mais Daedalia et Ayumi nous ont rejoint.
Chez les Modérateurs, Lukas, Shu, Prismatic, Okashi, Heaven et Daedalia nous ont quitté mais StrangeJuh, Licorne et Ammodyte nous ont rejoint.
Chez les Journalistes, Kiichii nous a quitté mais Noyd et Pomme d’Amour nous ont rejoint.
Chez les Noteurs, Blueberry, Aztarial et Okashi nous ont quitté mais Milkamiam, Cam's et Bjrmatou nous ont rejoint.
Chez les Codeurs, Abx nous a quitté mais Yuuki et Endered nous ont rejoint.
Chez les Animateurs, Fleur Discrète et Heaven nous ont rejoint mais Arienna et Alil nous ont quitté.
Chez les Distributeurs, Pumpkin, Sunshine, Rym, Miss Nymphali et Juhzo nous ont rejoint

Nous avons essuyé de nombreux départs, mais rappelez vous que ce ne fut que pour ces 3 derniers mois, donc d’une certaine manière, nous restons dans une bonne moyenne ! Nous espérons que les nouveaux staffiens seront à la hauteur, mais je n’en doute en aucun cas ! Bonne chance à vous et merci du travail qu'ont apporté les anciens staffiens au forum !

LES TEAMS

Vous n'avez pas de teams ? Allez en rejoindre une, et plus vite que ça, sous peine de recevoir des coups de fouet !
On passe maintenant au classement actuel (au 11/04/16) :

Cocktail News 36 637860banngourmand
1er : Team Gourmandises avec 1294 points

Cocktail News 36 1426020469-cocktail-d-etoiles
2nd : Team Etoiles avec 963 points

Cocktail News 36 162322cocktaildartbannire
3e : Team Art avec 756 points

Cocktail News 36 1403334949-cocktail-de-reve2
4e : Team Reves avec 643 points

On approche de la fin de saison et la Team Gourmandises est largement en avance… A moins qu’il n’y ait un soudain retour de situation, la situation semble déjà conclue !

Voilà, les News sont finies ! Je vous souhaite une bonne lecture de la suite de notre Journal et une bonne journée ainsi qu'une bonne année en retard ! J'espère que vous aurez bien rattrapé du coup le retard de ces derniers mois en matière de ragots croustillants ! En parlant de croustillant, je vais aller me manger des churros moi.

CG News, propriété de la SNCF depuis décembre 2015.
- Noyd, Journaliste -


« Tutoriels et Ressources »


- Kotsuki Saito/Noyd (refonte), Journaliste -


« Les Concours »

Des concours, toujours des concours… c’est pas bientôt fini oui ! En attendant c’est quand même une bonne manière de s’améliorer tout en s’amusant !

Comme d’habitude nous vous annoncerons les résultats des derniers concours en date ! Nous avons mis le mois de mars en plus de la mi-avril pour ne pas vous encombrer de liens inutiles !

Les voici :

Concours:

SOTW:

COTM:

HOTM:

AOTW:

IOTW:

KING:

- Noyd, Journaliste -

L'équipe des Journalistes


« Cocktail Graph »

« La création du mois »

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle édition de la création du mois !

Pour cette édition je vous propose une création de Shinya, un fruit fraîchement arrivé début janvier. Alors autant vous dire tout de suite, j'ai eu vraiment du mal à choisir une création : sa galerie est un pur bijou !

Cocktail News 36 879749XIAV1
https://2img.net/r/hpimg15/pics/879749XIAV1.png


Sa création est purement et simplement magnifique que ça soit au niveau de l’esthétique comme au niveau de la technique. Je pensais "Mais wouah, c'est vraiment magnifique, comment il fait ça ?", je ne pensais même pas que c'était un montage tellement c'était magnifiquement bien fait, les personnages sont parfaitement incrustés dans la création, dans l'univers, et l'ambiance voulue est vraiment pas mal ! J'en suis tombée amoureuse au premier regard.
Et bien sûr, ce n'est qu'une création parmi tant d'autres qui sont toutes autant magnifiques que celle-ci, je n'ai même plus les mots pour décrire la beauté de son travail, j'espère vraiment en voir beaucoup plus de lui.

Donc, j'espère que cette article sur la création de Shinya vous a plu, et je vous conseille vivement d'aller faire un tour dans sa galerie qui est .. :bave:

- Asami, Journaliste -


« La galerie du mois »

Ce mois-ci, je vous propose la galerie de Cherry Blossom !

Elle vient de passer son examen Pomme et l'a réussi. Félicitations à elle pour son nouveau rang. Cette membre n'est pas vraiment nouvelle sur le forum, elle s'est inscrite en 2013. Elle a commencé a grapher en 2008 et quand on voit ce qu'elle faisait au début et ce qu'elle fait maintenant, on voit qu'elle a bien progressé. Je vous laisse admirer sa galerie en cliquant ICI

Voici quelques unes de ses créations que j’adore :
Cocktail News 36 Sunflower
Cocktail News 36 Weeding
Cocktail News 36 1512131135165543313829312
Cocktail News 36 1512240541065543313852710

Et voilà, j’espère que cette galerie vous a plu.

- Sera, Administratrice -


« Les examens »

Cocktail News 36 QLU1wEE

Youpi, nous avons de nouvelles oranges parmi nous, ce sont Jeykill, Pumpkin, Lady Erria, Happy, mimilles100, Mia Mion, Azuriel. Félicitations à eux !
Ceux ayant échoué sont Izaya et Jaspe, souhaitons leur bonne chance quand ils retenteront l’examen !

Cocktail News 36 883zv1s

Nous avons plusieurs notations en cours comprenant Miss Nymphali, Yuuki, Noctali, Pumpkin, Matae, Pensina, Kinder229 et Mia Mion. J’espère de tout coeur qu’ils y arriveront, soutenons les tous !
Certains y sont arrivés ! Ce sont Milkamiam, Juhzo, SamSam, Baka’, Mlle.Wonder`, Lilijo140, Otaku’ et Tata Camoox, bravo à vous !
D’autre n’ont pas pu goûter la douceur de la cerise, ce sont Yatsa, Fantoma, WinnyMoo et Soad. Nous sommes sûrs que vous y arriverez la prochaine fois !

Cocktail News 36 UrA4pQ4

Quelques cerises s’essayent à la pomme en ce moment même dont Miyasaki, Anyu, Cams et Kimikim. Vous allez y arriver sans aucun doute !
D’autres ont quant à eux réussi l’examen, il s’agit de Noyx, bjrmatou, Vix, Aztarial et Cherry Blossom, bravo à vous !
Certains ont échoué, il s’agit de Falco et Eole/Asami. Mais vous y arriverez tôt ou tard !

Cocktail News 36 SB1zJF5

Quelques d’entre nous ont eu envie de devenir de belles fraises, ce sont Liminki, Prismatic et Okashi
Woaw, bouledegum nous te félicitons pour avoir réussi l’examen fraise, prochaine étape, la pastèque ?
Eleinia a tenté mais n’y est pas arrivé, tu y arriveras assez vite nous l’espérons !

Cocktail News 36 No7EUoh

Toujours personne chez les pastèques… Personne n’est parfait pas vrai ?

Encore merci à vous, noteurs, pour le travail colossal que vous fournissez ! Sans vous, le forum ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui !

- Noyd, Journaliste -


« Interview »

 
Hello ! Aujourd’hui j’interviewe Akémi qui a reçu l’award du meilleur graphiste !


   Cocktail News 36 1451170357-avatar-interview-keke
   Je vous propose d’écouter la musique proposée par Akémi en cliquant sur son avatar ci-dessus.



   CGN : Hey Akémi ! Comment vas-tu ?



   Akémi : Coucou ! Ça va très bien. c:



   CGN : Alors, depuis quand traînes-tu sur CG ? Qu'est ce qui t'as amené ici ?

   Akémi : J'ai découvert CG en 2012 car des gens en parlaient sur Equideow. Au début, je m'étais créé un compte juste pour voir le forum et donc je ne suis pas revenue beaucoup après. x)
   Et puis en 2013 j'ai décidé de revenir mais je me souvenais plus de mon mot de passe et je préférais un nouveau départ donc je me suis refait un nouveau compte et me voilà. 8D




   CGN : D'accord (: Quelles sont les premières personnes avec qui tu as eu des affinités ?


   Akémi : Pour être franche, au début je ne connaissais personne et je suis assez timide donc j'ai eu du mal à m'intégrer, je crois que la première personne avec qui j'ai eu une vraie conversation était Shine. ^^

   CGN : Haha oui Shine fait partie des anciens qui ne passent plus malheureusement ! Quel niveau avais-tu a ton arrivée ici ? Penses-tu avoir beaucoup progressé ?

   Akémi : A mon arrivée j'étais orange. Oui, je pense avoir progressé et c'est surtout grâce aux avis des membres de CG je pense, j'espère progresser encore plus. *-*

   CGN : 

Je n’en doute pas.  Peux-tu te présenter brièvement ? *-*

   Akémi : Heu... Je m'appelle Justine, j'ai 14 ans. J'adore les chats, les lasagnes et le chocolat et mes loisirs sont passer mon temps sur l'ordi, lire des mangas, regarder des animes, écouter de la musique et je ne fais aucun sport, je suis d'ailleurs très nulle en sport. huhu

   CGN : Je compatis pour le sport...:tousse: Comment as-tu choisi ton pseudo ?

   Akémi : C'est le prénom d'une fille que je trouvais jolie dans le premier shojo que j'ai lu, je n’ai pas cherché longtemps. ^0^

   CGN : Haha oki ! Tes créations sont très appréciées, justement pourrais-tu nous montrer ta dernière création en date ?



   Akémi : Voici ma dernière création, finie ce matin. :')
   
Spoiler:

   CGN : Elle est vraiment superbe ! Quel est ton meilleur souvenir sur CG ?

   Akémi : Sur le coup je n’ai pas grand-chose qui me vient en tête.  La fois où j'ai gagné le concours de thème je dirais, j'étais super contente. ^^

   CGN : D'accord je vois. (: 
On enchaîne avec le portrait chinois. 8D
   
Si tu étais…

   Un animal ?


   Un chat.

   Une couleur ?

   Bleu.

   Un sport ?

   Badminton.

   Une série ou un film ?

   Pretty Little Liars.

   Un personnage fictif ?

   Erza Scarlett.

   Un livre ?

   Chroniques Lunaires.

   Une chanson ?

   Mad Hatter de Melanie Martinez.

   Un objet ?

   Un stylo, c'est cool les stylos.

   Un aliment ou un plat ?

   Lasagnes.

   CGN : Quelle a été ta réaction lorsque tu as appris que tu allais être interviewée ? *-*

   Akémi : 

J'étais super contente mais un peu peur parce que je ne sais souvent pas quoi répondre quand on me pose une question. >w>

   
CGN : Ne t’inquiète pas, t’as géré. èwé Un petit mot pour la fin ? 



   Akémi : Vive CG et bonne année à tous ! *-*

   CGN : 

Merci pour tes réponses ! Joyeuses fêtes 



   J’espère que cette interview vous aura permis de connaître un peu mieux Akémi. 


- Shaden, Journaliste -


« Écrivain en herbe »

Heyyyy----loowwww !! Pour les écrivains en herbe de cette édition, j’ai choisi deux textes plutôt percutants à voir ! … Ou plutôt à lire :D

Voici le premier chapitre d’un livre au nom encore inconnu écrit par la petite prodige Milkamiam âgée de quatorze ans. Il s’agit d’une histoire de science-fiction quelque peu dystopique voire révélatrice des calamités du monde actuel. C’est un début d’œuvre très intéressant, à suivre !

Clique ici pour le premier chapitre:

Et par ici, voici un texte épris de vérité sur la valeur universelle et intemporelle qu’est l’amour. Ecrit par Rym ☆, il nous interroge sur la nature de l’amour ainsi que ses effets. Il amène à une réflexion à laquelle chaque être est un jour soumis. Voici ce qu’elle en pense.

Aimer:

- Chew', Journaliste -


« Horoscope »

Cocktail News 36 1460933116-horoscope

- Noyd, Journaliste -

L'équipe des Journalistes


Dernière édition par Noyd le Lun 18 Avr 2016, 20:59, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News 36 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News 36   Cocktail News 36 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 19:33

« Culture »


« Artiste Inconnu »

Bonjour les petits fruits ! Le mois dernier, vous avez découvert la chanteuse danoise Kwamie Liv. Pour ce mois d'avril, je voudrais vous emmener dans le froid du Canada et plus précisément au Québec pour vous faire découvrir ou redécouvrir Véronic Dicaire ! En effet, cette dernière est plus ou moins connue donc peut-être, suis-je légèrement en retard mais tant pis !

   
Cocktail News 36 1451161031-veronic-voices1

    Véronic Dicaire est une chanteuse et imitatrice qui nous vient tout droit du Canada. Avec une voix « magique », elle est reconnue pour interpréter de grandes voix telles que Céline Dion, Vanessa Paradis, Katy Perry et bien d'autres. Sa carrière débute en 1994 lorsqu'elle remporte le concours Ontario Pop. A partir de là, elle intègre différents spectacles puis débarque en France en 2010. Elle a également fait partie du jury de X Factor en 2011. Enfin bref, passons plutôt au présent ! En ce moment, après avoir terminé 4e dans Danse avec les Stars, elle va entamer sa tournée « Véronic Dicaire Voices » qui aura lieu dans toute la France.
   
Véronic chante pour le sidaction.:
    Voilà, les présentations sont faites. Mais pourquoi avoir choisi Véronic ? Eh bien, je dois vous avouer que je ne l'ai découverte que récemment. J'ai voulu en savoir plus, j'ai vu quelques-unes de ses prestations et j'ai été bluffée. Elle a une voix magique, elle est d'une justesse dans ses imitations (bon, c'est vrai que certaines voix sont mieux interprétées que d'autres). Cependant, c'est avant tout une chanteuse avec une incroyable voix. Allez, je vous laisse la découvrir un peu plus ! C:
   
Véronic et Vincent Niclo - Je suis malade :
- Kotsuki Saito, Journaliste -


« Librairie »

Aujourd'hui, on va parler de jeunesse, de mémoire, de magie et d'aventures ! Si je vous dis “Magie”, vous allez peut-être penser à Harry Potter, à Gandalf Le Gris ou même Sabrina l'apprentie sorcière !  Et bien aujourd'hui nous allons parler d'un personnage qui s'est fait connaître par ses contes et légendes à partir de Camelote ! Oui, je parle bel et bien de Merlin. Non pas Merlin de Disney, mais on va plus se rapprocher de la série Merlin. Je vais vous parler de Merlin, Tome 1 : Les Années Oubliées de T.A. Barron.

Cocktail News 36 1460839742-serie-merlin

Emrys est un enfant qui ne ressemble à rien, selon les autres, il ressemble à un démon. Il vit comme un moins que rien aux côtés de sa mère Branwen. Il n'a aucun souvenir d'avant ses 7 ans. Quand un jour, dans un terrible accident, il handicape un de ses sens. A la recherche de sa mémoire et de sa vraie identité,  il se retrouve sur une des îles mystiques dont Branwen lui contait les légendes.

Bon, ça c'était en quelque sorte mon résumé, à la fin de l'article je vous mettrai l'original. Ensuite, mon avis :

C'est un livre assez touchant, où l'on découvre, en même temps que le personnage, sa véritable identité et ses pouvoirs. On s'attache très vite à sa nouvelle amie ainsi que l'oiseau de “malheur” qui les suit partout. On entre très facilement dans l'histoire. J'ai trouvé personnellement qu'il se lit très vite. Après, tout dépend de chacun. Voilà, je ne sais point si je vous ai donné envie de le lire ou pas, mais je vous le conseille fortement ! Bien à vous jeunes fruits ! ♪

Cocktail News 36 1460839538-merlin

Résumé officiel :

- Pomme d'Amour, Journaliste -


« Sachez-le »

  Coucou les petits lecteurs (ou les grands ahah), je vous ai concocté plein de Sachez-le pour ce numéro, alors, je vous souhaite une bonne lecture ! :D


  ♣ La taille de votre pied est exactement la même que votre avant-bras, faites le test, pour voir !

  ♣ Une canette de coca-cola coule dans l’eau, mais une canette de Coca-Cola Light ou Zéro, flotte !

  ♣ Mettez votre doigt dans votre oreille et remuez-le, ça fait le même son que pacman non ?

  ♣ Cocktail Graph a été créé le 22 Mars 2001, il est possible de le savoir dans le profil du compte Admin.

  ♣ Lorsqu’on a demandé au créateur des minions pourquoi ces derniers étaient tous des mâles, il a répondu “ une femme ne peut pas être stupide à ce point. “

  ♣ Il existe des pilules d’or vendues 320 euros la pilule, une fois consommées, elles transforment votre caca en or brillant.

  ♣ Vous ne pouvez pas vous chatouiller, car votre cerveau sait que vous ne représentez pas un danger pour vous même !

  ♣ Selon des mythes anciens, vos ou votre tâche de naissances indiqueraient où vous avez été tués dans votre vie précédente.

  ♣ Il existe des tribus en Amérique du Sud et en Afrique, où les grosses fourmis légionnaires sont utilisées comme des sutures chirurgicales.

  ♣ Décorer le sapin de Noël vient d’une tradition germanique du 17 ème siècle, cette coutume était l’occasion de fêter le solstice d’hiver, et oui !

  ♣ Un nuage peut peser jusqu’à plusieurs centaines de millions de tonnes.

  ♣ Les femmes ayant la mutation de la genèse d’Alexandria ont les yeux couleur pourpre, et peuvent vivre au-delà de 100 ans.

  ♣ Le lait des hippopotames est rose !

  ♣ En Egypte ancienne, quand un chat venait à mourir, toute la famille était en deuil et se rasait les sourcils !

- Skaemp, Journaliste -

L'équipe des Journalistes


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News 36 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News 36   Cocktail News 36 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 19:34

« Smile »

« VDM »

Alors, prêts à entendre des VDM ? Venez donc rigoler un bon coup avec nous !


Aujourd'hui, ma mère va enfin m'annoncer l'endroit ou je vais passer le nouvel an. Excité comme tout, je m'empresse de lui demander avec insistance le lieu, qui était une surprise censée me réjouir. Elle me répond calmement : "Devant TF1, avec Arthur." VDM

Aujourd'hui, et depuis toujours, nos enfants savent que le Père Noël n'existe pas. En rentrant de l'école, notre fils de 6 ans nous a dit : "Je crois que vous vous faites avoir, parce que chez les autres c'est le père Noël qui apporte les cadeaux." VDM

Aujourd'hui, je fais remarquer à ma mère qu'on ne mange jamais de légumes aux repas, et que ce n'est pas très sain. Au steak-pâtes suivant, pour me faire plaisir, elle m'a cuit un oignon entier à l'eau. VDM

Aujourd'hui, soirée entre amis pour mon anniversaire. Tout le monde s'amuse, chante, danse. Tous, sauf mon copain, qui s'est isolé dans la cuisine pour regarder l'élection de Miss France sur son téléphone. VDM

Aujourd'hui, je vis en cité universitaire, situation que ma mère vit très mal. Pour s'assurer que je ne mange pas de cochonneries, elle me force à prendre tous mes repas avec elle. Sur Skype. VDM

Aujourd'hui, ma fille de 4 ans m'a comparée au Saint-Nectaire : "Tu vois maman, t'es comme ce fromage : tu sens pas bon, mais je t'aime." VDM

Aujourd'hui, petit câlin avec ma fille de 4 ans. Elle me caresse différentes partie du visage puis me dit : "J'aime beaucoup tes sourcils, c'est comme de l'herbe." VDM

Aujourd'hui, c'est soirée pizza entre copines. Une amie s'est récemment séparée et on compte bien lui changer les idées. Lors de la commande, je lui demande : "Quelle pizza as-tu prise ? Simon ?" Simon, c'est son ex ; Saumon, c'est sa pizza. VDM

Aujourd'hui, j'ai passé une annonce sur Internet pour trouver une coloc' urgente à Paris. Tout le monde m'a répondu d'aller "chez Jawad". VDM


J’espère que ces quelques VDM vous auront fait sourire ! On se retrouve au prochain journal pour de nouvelles VDM ! :D En attendant : www.viedemerde.fr !

- Skaemp, Journaliste -


« Blagues »

Qui c'est qui apporte encore des blagues de merde ? Oui c'est moi, tout à fait. Voici la petite sélection de cette édition.

Pourquoi il y a un trou au milieu du plateau de Question pour un champion ?
Car Julien Lepers.

C'est l'histoire d'un pingouin ; il lève une patte, il est super impressionné.
Il lève les deux, il est sur le cul.

- C'est pas évident de diriger une entreprise...
- Ah ben si au contraire..
- Ben prouve le.
- Iger une entreprise

Dieu demanda à Daniel de battre l'avoine, et Daniel Balavoine.

C'est un éléphant qui rencontre un homme nu : "C'est mignon mais tu arrives à attraper des cacahuètes avec ça ?"

Femme qui rit, femme fromage.

Avec quoi ramasse-t-on les papailles ? Avec une foufourche...

Un citron et une vache braquent une banque.  
- Pas un zeste !
- On ne bouse plus !

Tu connais la blague du carton ?
Apparemment elle cartonne.

Si un poux est moche, est-ce que l'on peut l'appeler un poulet ?

Qu'est qu'un boomerang qui ne revient pas ?
Un cintre.

C'est un 0 qui dit à un 8 :
Alors, t'as mis ta ceinture ?!..


Aller, bananier et pommes sautées !
/meurs/

- Shaden, Journaliste -


« Rumeurs du Staff »

Cocktail Graph: Facebook vers.
IMAGE


Coucou les p’tits fruits ! J’espère que tout va bien, en tout cas, moi je vous retrouve pour quelque chose qui m’a bien amusé à réaliser ! En espérant que vous rigoliez tout autant que moi en le lisant, je m'excuses si certains apparaissent plus que d'autres, cependant, j'ai essayé de mettre au moins un staffiens dans chaque "sketch". bonne lecture ! ♥️


Suivons le fil d’actualité de nos chers staffiens…



Lulunoir a publié un statut: “Yo Lulu’ ! Ne laisse jamais ton Facebook ouvert en ma présence ! Signé, Kiichi~♥️

Lulunoir s’appelle désormais Lulu la tortue unicorn unijambiste laura.

Lulunoir est maintenant en couple avec Okashi.

______________


Fantôma a aimé la page “Faire de la purée de titans

________________


Lulunoir et Okashi sont passés de “en couple” à “c’est compliqué

_________________

Shuchuwaji a publié dans le groupe “Staff de CG”: “Salut. Vous savez où est Yutsikoo ?"

Kiichi a commenté sur son statut: “Elle est chez Jawad 8D”

Jawad, Fantôma ainsi que 4 autres personnes ont aimé cette publication.

________________


Yunaa a invité Kao à jouer à HayDay.

Kao a commenté sur son statut: Tu comptes comme un cochon de ferme ? c:

Kiichi a aimé le commentaire de Kao.

_______________


Lulunoir participe à l’événement: “Du PQ pour Fantôma

Shuchuwaji, Daedalia ainsi que 3 autres personnes aiment ça.

______________


Yutsikoo
a obtenu un nouveau succès sur Hannah Montana the game; Princesse Chanteuse Populaire !

Fantôma a commenté: "Yutsikoo Princesse Chanteuse Populaire, je te félicites ! :D"

Chew’: a également commenté: "Oh mon dieu Yutsi’... xD"

Yutsikoo
a également commenté: "…."

Yuuki et 13 autres personnes aiment ça.

_____________


Licorne a écrit un statut: “Organisons une fête surprise pour Aelia !” En mode public.

Petit Citron
a commenté: "D’accord, mais il y a un truc qui me gêne…:v"

Anyu a également commenté: "Superbe idée ! Je ramène le gâteau :D"

Zexal-Love a également commenté: "Je vous rejoins, Aelia sera contente Wink"

Licorne a également commenté: "Ouais 8D"

Licorne a également commenté: "Kestu dis Citron ?"

Petit Citron a également commenté: "Vous vous en rendrez compte bien assez tôt.. -_-"

Yuuki a également commenté: "Ouais !! Une fête pour Ael ! "

Aelia a également commenté: "Heureusement que le mode privé existe. :’)"

________


Okashi a publié un statut: "Ce soir, soirée karaoké chez Yunaa !"

Lulunoir
a commenté: "I WANT YOU ♪"

Shuchuwaji a également commenté: "IN MY BED. c:"

Alilenya, Ametrine et 6 816 autres personnes ont aimé

_______


Il y a maintenant 1 000 000 mentions j'aime sur la page “ Le rayon fruit et légume ! <3

Yunaa
a commenté: "On est les plus forts è_é !"

Fantôma a également commenté: "C’est moi et mes autres comptes. ;-;"

Kiichi a également commenté: "Kestu dis la tomate ? N’importe quoi xD"

Jacquie Camabert a également commenté: "Je"

Titanesqurment titanviande a également commenté: "suis"

Lestomatessont cuitesss a également commenté: "sérieuse."

Kiichi a également commenté: "MMMDR NON"

Keylha a également commenté: "..."

Lilouxx, et le groupe des codeurs ont aimé.

_________


Jinny a publié le statut : «Invitée à la soirée VIP de CG»


Okashi, Chew’ et 18 autres personnes aiment ça.


Hinaeta a commenté : «Bah ça va le staff tranquille hein ?»"

________


Okashi est maintenant mariée à Kiichi.

Daedalia a également commenté: "Ohh <3"

Luka a également commenté: "Pardon ? Il y a eu un mariage et j’ai même pas été invité ? è_é"

Kiichi a également commenté: "On n'est pas mariés :o"

_______


Fantôma a mentionné TomateJunior, TomateOrange, PereTomate, DieuDesTomates, Tomateprofdefrancais et Tomat4Ever sur une photo: “ Photo de famille °A°”

Bob l'éponge, Levi Ackerman et 123 autres personnes ont aimé.

_______

Kiichi est devenue amie avec Hanji Zoé, Levi Ackerman et Eren Jaëger.

Le Titan Colossal, Yunaa et 862 972 autres personnes ont aimé.

______

Djinn a battu StrangeJuh à SubwaySurf !

Djinn a battu Luka à SubwaySurf !

Djinn a battu Kotsuki Saito à Temple Run !

Gorvell a invité Marie-Linh à jouer à DragonCity !

_______

Hinaeta, Okashi et Yuuki participent à l'événement « Partouze des VIP »

Lulunoir et Eole se rajoutent à l'événement.

______

Eole. a été retiré du groupe “ Partouze des VIP “ par Hinaeta.
Arrienna a ajouté Eole. au groupe “Partouze des VIP
Eole. a été retiré du groupe “ Partouze des VIP “ par Hinaeta.
Arrienna a ajouté Eole. au groupe “Partouze des VIP

Eole. a écrit sur son mur: "Hé, s’passe quoi ?"
Fleur Discrète a commenté: "Tentative de coup de pied virtuel xDD"
Ammodyte a également commenté: "Non, plutôt une façon d’exprimer son affection."
Arrienna a également commenté: "Nan mais ‘-’ "

_______


Hinaeta a publié le statut « Je regarde des Ecchi et j'aime ça »

Licorne, Marie-Linh, Dora l’exploratrice et 5 autres personnes aiment ça.

_______


Shaden a publié un statut: "Ce soir, je dors la fenêtre ouverte ! :3"

1 983 288 moustiques aiment ça.

______

Mistume a battu Djinn à Temple Run !

Léa, Prismatic et Gorvell aiment ça.

______

“Alerte ! Avalanche de fruits ce lundi 37 Juillet ! Êtes vous en sécurité ? ”

Natsucke, Léa, Chew’ et Sweety ont signalés être en sécurité.


_______

Fantôma a publié une photo: “ Bonne fêtes mes petits fruits, je vous aime <3 ”


Fantôma s’est déconnecté.

____

Inutile de vous dire que ce ne sont pas des faits réels ! J'espère que cela vous aura plu, merci à la participation du staff, et si certains n’apparaissent pas, ces cœurs sont pour vous ! <3 <3 Et si certains apparaissent alors qu'ils ne sont pas là, cœurs sur vous aussi <3

- Skaemp, Journaliste -

L'équipe des Journalistes


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News 36 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News 36   Cocktail News 36 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 19:35

« Autres »

« Cocktail de Jeux »

Eh oui ! C'est encore Kotsu qui s'occupe du Cocktail de Jeux de CGN ! Je vais dès à présent annoncer le ou la gagnant(e) de l'édition précédente ! Félicitations à Yutsikoo ! Elle succède donc à EmYasmina et gagne donc 6 points pour sa team ! On peut également dire bravo à EmYasmina et Seikyo qui ont également participé mais Yutsikoo a été plus rapide ! Avant de commencer le prochain Cocktail, voyons donc les réponses du Cocktail précédent (message de Yutsikoo) !
Réponses:

Qui suis-je ? (1 point)
Eh bien, le principe ne change pas, il faut deviner à quel membre du forum, la description suivante correspond ! C'est parti :
« Fidèle à mon statut stellaire, je suis à l'origine des couleurs hivernales du forum du moment. Je fus noire, je fus violette, j'ai opté pour le gris pour le moment. Qui suis-je ? »


Qui est l'auteur de cette création ? (2 points)
Tout est dans le titre du jeu, qui donc a réalisé la création suivante ?
Cocktail News 36 V3rOegXI


De quelle galerie suis-je issue ? (3 points)
Celui-ci est plus compliquée car vous devrez me trouver la galerie (et donc l'auteur) où l'on retrouve cette création ainsi que la création en elle-même !
Cocktail News 36 1452282538-1451817296-exilie-kit-copie

Pour pouvoir y participer, c'est très simple ! Il suffit de m'envoyer par Message Privé (donc à Kotsuki Saito), le formulaire suivant, rempli avec vos réponses :
Code:
<center><div style="color:#aebd54;font-size:25px; font-family:georgia;font-style:italic;"> « Réponses au Cocktail de Jeux »</div><div style="font-size:12px; font-family:georgia;color:#aebd54;width:500px;padding:5px;height:auto;border-radius:30px; box-shadow:2px 2px 0px #e5da69;border : 1px dotted #aebd54;background-color:#f9f5f3;">
[b]Réponse à « Qui suis-je ? » :[/b]
[b]Réponse à « Qui est l'auteur de cette création ? » :[/b]
[b]Réponse à « D'où suis-je issu ? » :[/b]
</div></center>

On se retrouve donc à la prochaine édition pour un nouveau Cocktail ! Nous découvrirons qui succédera à Yutsikoo ! Ou bien parviendra-t-elle a garder sa place ? La réponse, au prochain numéro, haha.

- Kotsuki Satio, Journaliste -


« Animal du mois »

Bienvenue dans cette nouvelle édition de l'animal du mois !

Pour ce numéro, je vous présente le Diable de Tasmanie !

Le diable de Tasmanie est une espèce de marsupial vivant sur l’île de Tasmanie, au sud de l'Australie (Un pays magnifique par ailleurs ^^ ). Le diable de Tasmanie est le plus grand marsupial carnivore d'Australie à l'heure actuelle. Le diable de Tasmanie est un animal cruel, intrépide, féroce. Il mange tout, les cadavres, les déchets, et va même jusqu’à dormir dans le ventre de ses proies pour ne pas en laisser une miette aux autres prédateurs. Bon du coup on n'a pas trop envie de le croiser ce petit diable :/

Le diable de Tasmanie est un animal emblématique en Australie ; il est le symbole des parcs nationaux de Tasmanie et l’équipe de football australien de Tasmanie qui joue dans la Ligue de football du Victoria est connue sous le nom des Diables.

Bref, j'espère vous avoir faire découvrir un animal dont personne ne parle en général, puis le Diable de Tasmanie est aussi connu de nom pour le petit personnage de Warner Bros : Taz.

Voilà voilà, merci d'avoir lu mon article ♥️

Cocktail News 36 Diable-tasmanie-mignons-australie

- Asami, Journaliste -


« Sport du mois »

“ On a tous déjà rêvé de faire un sport extrême comme le parachutisme, voler et traverser les nuages comme le héros de notre enfance ! Rebondir sur ce coton en lévitation dans l’air, s’imaginer en train de voler aux côtés d’eux. Je ne suis pas la seule quand même ? Et ouais, c’est sur un sport de fou qu’on va parler aujourd’hui, j’ai nommé le Parachutisme !

N’avez-vous donc jamais rêvé de faire un énorme cercle dans le ciel, de tomber en vous tenant la main, tous ensemble ? Bah moi, si, j’en ai rêvé. J’en ai rêvé, peut-être pas pour en faire mon métier, mais juste pour faire LE grand saut. Mais, justement, qu’est-ce que ça fait de traverser les nuages, de sauter dans le vide avec notre petit parachute ? Et s’il ne veut pas s’ouvrir, y a-t-il une sécurité ? Toutes ces questions, après avoir lu les lignes qui suivent, vous pourrez y répondre !

Tout d’abord, c’est quoi le parachutisme? C’est sauter d’un avion en marche et kiffer ! Un sport dangereux ? Ça c’est sûr !

Vous vous en doutez sûrement, un enfant de 7 ans ne peut pas sauter, mais alors quelles sont les conditions ?
En France :

Vous pouvez aussi passer des brevets pour le fun, ou pour enseigner ! ♪

Les brevets fédéraux :

Pour ceux qui le redoutent, n’ayez aucune crainte : la sensation de vertige ne s’applique pas au parachutisme. En effet, pour avoir ce sentiment, il faut avoir les pieds sur un élément fixe en contact avec le sol. Ce qui n’est pas le cas lors du saut. Vous aurez sûrement une appréhension lorsque l'on ouvrira la porte de l’avion mais rassurez vous, vous ne serez pas malade pour autant.

Qu’est-ce qu’on ressent quand on traverse un nuage ? Non, je suis désolée, on ne peut pas rebondir sur les nuages, mais lorsqu’on les traverse, au mieux, on est humide, au pire, on a pris une bonne douche !

Si votre parachute ne veut pas se déployer, pas de panique, vous en avez un de secours ! Mais si il s’emmêle avec le premier, vous pouvez toujours espérer pour que votre preux chevalier sur son aigle blanc vienne vous récupérer. ( Chance o.ooo1% )

Bon, le blabla c’est terminé, maintenant faites place aux vidéos qui font rêver !

Vidéos:


Voilà les fruits, j’espère vous avoir au moins fait un tout petit peu rêver, et je vous souhaite une bonne continuation ! ♪”

- Pomme d'Amour, Journaliste -

« Youtubeur du mois »

Bonjour les petits fruits,
Voici un article qui fait son apparition pour la première fois dans le journal de CG, c'est le Youtubeur du mois. Les youtubeurs sont des personnes qui ont comme passion de faire des vidéos et de les poster sur YouTube. Ce mois-ci, j'ai choisi *attention, je sens que certains d'entre vous ne vont pas l'aimer*... EnjoyPhoenix.

Cocktail News 36 Enjoymarie_enjoyphoenix_marie-lopez

Mais qui est EnjoyPhoenix ? Et bien son vrai nom est Marie Lopez, elle est née le 18 mars 1995 et elle a 20 ans. Elle est l'une des youtubeuses françaises les plus populaires, sa chaîne principale compte plus de 2 millions d'abonnés. Ses vidéos sortent le mercredi et le vendredi, et parlent en particulier de mode, beauté et lifestyle. Le nom d'EnjoyPhoenix a pour origine « enjoy », la devise de Marie ainsi que l'image du phénix car elle souhaitait renaître de ses cendres. Marie a eu une enfance plutôt difficile, ses parents se sont divorcés quand elle était petite et elle s'est faite beaucoup harceler au lycée.
Elle possède aussi 2 autres chaines, EnjoyVlogging, où elle parle de son quotidien et qui a atteint 1 million d'abonnés en décembre 2015 et EnjoyCooking, une chaîne de cuisine.
EnjoyPhoenix a récemment participé à la saison 6 de Danse avec les Stars, elle a été éliminée en demi-finale.

Cocktail News 36 Marie-Lopez-a-troque-son-blond-platine-pour-un-joli-chatain-beaucoup-plus-naturel_exact1024x768_l

- Zexal-Love, Administratrice -


« Et si on s'évadait ? »

Bienvenue dans ce nouveau « Et si on s'évadait ? ».

Aujourd'hui je vous emmène au chaud !

Les lacs de Plitvice

C'est à l'intérieur des terres de l'Ouest de la Croatie qu'on peut trouver les magnifiques Lacs de Plitvice. Le site est inscrit au Patrimoine Mondial de L'UNESCO. Il englobe 16 lacs et environs 92 cascades ! Un lieu de rêve et qui donne envie d'y aller, de s'y reposer *-*.

Cocktail News 36 47826mf


Sur le site, on peut se balader, faire des randonnées, prendre le mini-train ou le bateau. On peut admirer la beauté du lieu, être au calme, se laisser bercer par le son des cascades, des oiseaux, admirer cette magnifique nature.

Cocktail News 36 Plitvice-5

Rien que d'y penser ça me réchauffe le cœur *-* !
Une destination de rêve.

Voilà voilà, j'espère vous avoir réchauffé, et surtout vous avoir fait découvrir un lieu que vous allez aimer !Smile

- Asami, Journaliste -

L'équipe des Journalistes


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News 36 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News 36   Cocktail News 36 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 19:36

« Crédits »

« L'équipe des Journalistes »



Pseudo : Asami
Prénom : Un Dieu ne dévoile pas son prénom.
Âge : 19 ans.
Fruit préféré : Fraise.
Passions/Loisirs : Dessin/Graphisme/manga.
Études/métier envisagé : Illustratrice ou mangaka Cool
Lama ou vache? : Lama of course.
Es-tu humain? : Ben je suis un Dieu et un lama Noel Cool


Pseudo : Zexal-Love (ou Sera actuellement)
Prénom :  Juste Moune suffit :huhu:
Âge : 16 17 ans
Fruit préféré : J'aime tout mais surtout les fraises
Passions/Loisirs :  Dessiner, grapher, passer du temps a l'ordi :3
Études/métier envisagé : Quelque chose dans le domaine de l'art
Lama ou vache? : Euh Lama parce qu'il est smiley lama qui sont trop choux ^^
Es-tu humain? : Pas vraiment, je suis une tortue ninja en fait :D Et un requin aussi ^^



Pseudo : Kotsuki Saito
Prénom : Chloé (comme le parfum ewe)
Âge : 17 bougies du Printemps c:
Fruit préféré : Cerise et melon (les ovales là) o/
Passions/Loisirs : Lecture, Graphisme et Musique C:
Études/métier envisagé : Dans le domaine scientifique, sûrement médical :3
Lama ou vache? : Lama, car Eole est mon Lama-senpai c:
Es-tu humain? : Je suis un Panda, je suis sale et je sens mauvais, je passe mes journées à manger et dormir :x



Pseudo : Shaden
Prénom : Nina
Âge : 83 bien sûr.
Fruit préféré : Chocolat. Comment ça c'est pas un fruit ?
Passions/Loisirs : Passionnée par les animaux, aime passer ses journées sur son ordi, regarder des animes, jouer à des jeux et manger du chocolat.
Études/métier envisagé : Je préfère ne pas choquer vos petites âmes innocentes.
Lama ou vache? : Euh ben d'après l'Eolienne un lama brun...
Es-tu humain? : Je suis la reine du Chocolat, ça répond à la question ?



Pseudo : Chew'



Pseudo : Kiichi
Surnom: Patate (par matata)


Pseudo :Fantôma
Prénom :  Juste Tomate.
Âge :  Une inspectrice ne dévoile pas son âge.
Fruit préféré : Les fruits rouges, les fruits du démon aussi. 8D
Passions/Loisirs :  Dessiner, le graphisme, le codage, l'écriture...
Études/métier envisagé : Mangaka très sûrement.
Lama ou vache? : Lama sisi.
Es-tu humain? : Peut être...



Pseudo : Pomme d'Amour
Prénom : Elisa
Âge : 16 ans



Pseudo : Noyd
Prénom : Brice
Âge : 18 ans
Fruit préféré : Tous
Passions/Loisirs : Composer de la musique et tout en général
Études/métier envisagé : Dans la musique
Lama ou vache? : Lama lama lama lama lamaaaaa
Es-tu humain? : Nope, même que je suis un malade.

- Zexal-Love, Administratrice -

L'équipe des Journalistes


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cocktail News 36 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News 36   Cocktail News 36 Icon_minitime

 

Cocktail News 36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cocktail News n°11
» Cocktail News n° 19
» COCKTAIL NEWS N°35
» Cocktail News n°38
» Cocktail News n°15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-