Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Empty


Message Sujet: Jeu pour apprendre à se connaître [V.2]   Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 18:05

Rappel du premier message :

Coucou,

Voici un nouveau sujet tout beau et tout propre pour apprendre se connaître. o/
On reprend donc tout de zéro. :huhu:

Membre 1 : Répond à la question plus haut.
+ Pose une autre question : Quel est ton manga préféré ?
Membre 2 : One Piece !
Quel est ta boisson préférée ? Etc.

(pas de question oui/non)


Je lance donc : Quel est ta saison préférée ?

AuteurMessage


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jeu pour apprendre à se connaître [V.2]   Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 07:04

Perso The 100, après je pense que je serais le genre de personnage qui ferait un peu avancer l'histoire mais qui mourrait assez rapidement. Rire


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jeu pour apprendre à se connaître [V.2]   Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 11:55

C'est beau le sacrifice :huhu:

Tu poses pas de question ? x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jeu pour apprendre à se connaître [V.2]   Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 20:13

Pump, t'oublies tjrs la question. Honte

Quel(s) est/sont votre/vos acteur(s) favori(s) ?
(ça marche pour les actrices)


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jeu pour apprendre à se connaître [V.2]   Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 20:24

:...:
Euh... Avec le peux de trucs que j'ai vu xD Eliza Taylor... parce qu'un jour je me marierai avec elle *w* (cherche pas)

Oops j'ai oublié la question :huhu:


Aurore'
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
avatar

Féminin
Messages : 937
Date d'inscription : 30/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et Photophiltre 7

Contact et infos
Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jeu pour apprendre à se connaître [V.2]   Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 21:45

Je vais aussi répondre à la question d'Heaven alors Hap
Moi, c'est Lucy Hale. Elle est trop belle dans Pretty Little Liars :coeurbave:
Quel est la dernière série que tu as regardé et ta note sur une echelle de 1 à 10 ^^


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jeu pour apprendre à se connaître [V.2]   Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 22:06

Cold Case je crois, j'étais tombé dessus un soir XD 8/10 ^^

Quelle-est le dernier personnage / la dernière personne sur laquelle tu as grapher, et pourquoi ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jeu pour apprendre à se connaître [V.2]   Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 09:51

sur miku hastune, mon dernier smudge, parce que le render etait grave beau xD je deteste les vocaloid en plus hahaha x)

quelle est ton type de nourriture préféré, et as-tu déjà eu l'occasion de la gouter dans son pays d'origine? :B (ouais question de gros ça hahahahaha vive la bouffeeeee)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jeu pour apprendre à se connaître [V.2]   Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 10:24

Idem je déteste les vocaloids

Japonaise et pas vraiment puisque j'étais dans le ventre de ma maman.... x_x

Pourquoi es-tu dans la team Rêve ? =3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jeu pour apprendre à se connaître [V.2]   Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 18:58

Parce que c'est ma vie. Rpz la dream team. Cool

As-tu des tics, des manies ? (explique)


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jeu pour apprendre à se connaître [V.2]   Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 11:20

Ok ça va être long.
Quand j'avais encore des cours (surtout en prépa où l'hygiène était horrible), je prenais un paquet de lingettes en cours et avant le début je nettoyais ma table et chaise avec... Je suis maniaque de l'hygiène oui =/ Je trie également tout par ordre de taille ^^
Aussi quand une porte est entrouverte il faut qu'elle soit pile ouverte de la largeur de ma main sinon ça ne va pas.
Et quand je mouille une de mes mains je dois mouiller l'autre sinon c'est stressant pour moi. '-'
Je me lave tellement souvent les mains qu'on m'en fait la réflexion au boulot, et qu'elles sont souvent abîmées et sèches =x (environ 20 fois par jour quand je suis chez moi, sinon 1x par heure à l'extérieur)

As-tu déjà assisté au concert de ton groupe préféré ? Si oui, raconte nous *^*


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jeu pour apprendre à se connaître [V.2]   Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 12:59

Nope je ne suis jamais allée à un concert x3

Du coup je relance la question xD


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jeu pour apprendre à se connaître [V.2]   Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 14:03

Oui je suis allée voir Kodaline l'année dernière quand ils sont venus au Luxembourg, c'était génial ^^ Cette année j'aurais pu y retourner puisqu'ils sont revenus (et entre temps ils sont devenus méga connus d'ailleurs alors que je les suis depuis leurs débuts), il devait y avoir un monde de dingue cette fois ; mais j'ai dû refuser l'invitation, gros déchirement. =/

Tu cuisines beaucoup ? Si oui, quoi (sucré, salé) ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jeu pour apprendre à se connaître [V.2]   Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 14:27

Oui assez souvent, autant salé que sucré. Je suis pas un grand chef, mais je me débrouille. :huhu:

À quels jeux joue-tu ?


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jeu pour apprendre à se connaître [V.2]   Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 14:47

Ça donne envie tiens :huhu:
Je joue à Heartstone depuis 2 jours avec GWOO sinon avant je jouais à Grand Fantasia. J'aimerais bien jouer à Overwatch et Black Desert mais je peux pas trop faire des dépenses extra ces temps ci du moins pas dans les jeux donc on verra. x)

Même question !


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jeu pour apprendre à se connaître [V.2]   Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 15:59

Je joue aux cartes Bon en fait je joue presque pas Rire Bah ouais, pas d'argent et pas de pc.. Avant je jouais à minecraft, j'ai aussi essayé World of Warcraft en version d'essai donc je ne suis pas restée longtemps.. Je joue également à Heroes of the Storm mais comme c'est un MOBA c'est vite lassant.. J'ai aussi essayé LoL mais.. non en fait, avec la performance de mon ordi le jeu mettait trop de temps à charger ça m'énervait donc je l'ai enlevé. Bref, à part peut-être la wii pendant les vacances je n'ai aucune autre plateforme de jeux donc niveau jeux je suis très limitée. Les gens qui ont des PC et un peu de fric à foutre dans les jeux estimez vous chanceux ! Sisi Rire

Quelles couleurs pourraient décrire ton état d'esprit du moment ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jeu pour apprendre à se connaître [V.2]   Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 17:19

Y'a plein de jeux en free to play. Smile

Vert caca !

Quelle est la chanson ou l'air que tu as dans la tête en ce moment ?


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jeu pour apprendre à se connaître [V.2]   Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 14:27

Seven Nation Army x)

Y a t-il quelque chose que tu ne supportes pas que les gens fassent (parler la bouche pleine, te tapoter l'épaule, etc) ?


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jeu pour apprendre à se connaître [V.2]   Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 16:06

Mmmmh .... Les gens qui se font craquer les doigts '-'

Quelle citation ou paroles de chanson, pourrait correspondre à ton état du moment ? ^^


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jeu pour apprendre à se connaître [V.2]   Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 16:23

"J'me tire" *meurt*


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jeu pour apprendre à se connaître [V.2]   Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 00:08

Tu oublies toujours la question XD
Bon je réponds à celle d'au dessus aussi ^^

"I hate you, I love you : I hate that I love you..."

Quelle est la couleur de cheveux à la fois la plus saugrenue et la plus belle que tu aies vue? *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jeu pour apprendre à se connaître [V.2]   Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 15:47

Le but de jeu c'est de répondre à une question et d'en poser une autre, c'pas compliqué tout de même

J'ai une pote qui se teint régulièrement les cheveux donc quand elle les décolore ses cheveux deviennent blanc/blond et je trouve ça tellement magniiifiiiiiiiique. Surtout qu'après elle se refait des petites mèches colorées et c'est magique. Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 876370059 (le rose pastel fdkvovg)(bref)

Quelle musique aimes-tu écouter quand tu dois travailler ? (faire tes devoirs, le ménage, la cuisine, etc)(ahem)


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jeu pour apprendre à se connaître [V.2]   Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 16:07

Parce que je déconnais donc autant laisser quelqu'un répondre à la question sérieusement :fixe:

J'écoute pleins de trucs donc je saurais pas trop répondre à ta question xD


Quel est ton artiste préféré sur deviantart ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jeu pour apprendre à se connaître [V.2]   Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 16:16

Trop pour que je ne puisse en citer qu'un seul : Yuumei, Whispwill, Artless, Picolo-kun, etc, etc.

Joues-tu aux jeux vidéos ? Si oui quels sont tes préférés ? (deux questions youhou)


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jeu pour apprendre à se connaître [V.2]   Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 15:42

Nope, pas vraiment je joue à minecraft et heroes of the storm mais c'est vraiment quand j'ai rieeeen à faire.

Aimes tu les bubulles :D (oui désolée je suis fatiguée j'ai la flemme de chercher une question Rip)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jeu pour apprendre à se connaître [V.2]   Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 10:40

Non, ça pique quand ça va dans les yeux.

Aimes-tu faire du sport ? Si oui lequel/lesquels ?


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jeu pour apprendre à se connaître [V.2]   Jeu pour apprendre à se connaître [V.2] - Page 3 Icon_minitime

 

Jeu pour apprendre à se connaître [V.2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ANCIENNE VERSION] Petit jeu pour apprendre à se connaître ! *^*
» Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers.
» Bonjour, dépéchez-vous d'en apprendre plus sur moi :')!
» Petite nouvelle qui veut apprendre a graph
»  Vous avez posté dans ce sujet."Je n'ai pas peur de connaitre le malheur. Ce que je crains c'est de savoir que le bonheur passée ne reviendra pas."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-