Ichigooo !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 


 « Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Empty


Message Sujet: Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé   Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 22:57


♚ Seeker of the sight ♚

Places restantes : 0

Olive

Je suis Vix Olive Richard BN, je graphe depuis bientot 2 ans sur toshop. Je graphe essentiellement du manga, j'apprends un peu de tout mis à part tout ce qui est smudge ou photomontage car yé suis une patate D: Concernant ma disponibilité ça dépend là je suis en vacances mais je reprend la semaine prochaine et donc ça variera en fonction du boulot :x Du coup pour vous inscrire dites moi juste ce que vous voulez apprendre, quelques créas et pourquoi avoir pris des cours avec moi D: Bwef bisous sur vous ♥
♥ https://youtu.be/lQk0O-QjpiU?list=PLZlppmGv_GIKfcd4t6odoAB9a7aUBMBZi ♥


Dernière édition par Vix le Ven 29 Avr 2016, 12:18, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Empty


Message Sujet: Re: Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé   Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 23:06

Owi owi  :please:
Alors euuuuuh... :

- Ce que j'aimerais apprendre : Tout J'aimerais beaucoup apprendre à gérer aussi bien les couleurs que toi, à pas toujours tomber dans la mono ou bichromie, apprendre à manier les réglages avec plus de...comment dire, enfin perso je fous tout le temps mes réglages à la fin, et du coup j'aimerais apprendre à les utiliser plus souvent et pas forcément qu'à la fin (je sais pas si tu me comprends :huhu:) :3 Et aussi apprendre à utiliser les C4Ds afin de mieux gérer mon espace et accessoirement créer un effet de profondeur Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé 2635808047 (Oui bon en fait je suis une banane Noel)

- Quelques créas : Euuuuuuuuuh, ça fait quelques temps que j'ai pas graphé, ou alors c'est avec des tuto, du coup si ça te dérange pas, je te les montrerais dans ma partie (si veux bien de moi D:) une fois que j'en aurais faites quelques-unes de plus Coeur (J'en ai bientôt fini une là)

-Pourquoi t'avoir choisie : Parce que t'es une patate déesse du graph Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé 2635808047 


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Empty


Message Sujet: Re: Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé   Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 23:35

JE RÉSERVE UNE PQUE DE PLACE PLS ♥


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Empty


Message Sujet: Re: Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé   Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 01:01

Tu remercie qui d'avoir ouvert ta partie? :huhu:

Ce que je veux apprendre: TOUT!! En fait j'aimerai bien gérer les réglages *-* La typo, l'incrustation, la composition du fond, les cadres, les finitions et tout le reste aussi :huhu:

Quelques créas: Sur mon DA qui est pas a jour et un peu dans les commandes aussi *je ne suis pas sur l'ordi dont lequel je graph donc voila*

Pourquoi toi: MIKAYUU POWER!!! Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé 876370059


Aurore'
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
avatar

Féminin
Messages : 937
Date d'inscription : 30/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et Photophiltre 7

Contact et infos
Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Empty


Message Sujet: Re: Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé   Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 02:16

JE RÉSERVE UNE PLACE =)
Je posterai mes créas quand je serai sur mon ordinateur Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Empty


Message Sujet: Re: Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé   Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 00:02

Bonsoir!!
J'aimerai vraiment pouvoir me remettre à grapher mais j'aimerai bien m'améliorer surtout^^

Ce que tu veux apprendre en particulier : me perfectionner sur ce que je sais dejà faire^
Quelques créas: le mieux c'est d'aller voir ma galerie ^^
Pourquoi vouloir des cours avec moi ? : j'ai vu les commande que tu as réalisé et ça m'a beaucoup plus^^ donc voila j'espere que tu voudras bien de moi ^^


Whitekitty
Banane

Whitekitty

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 23/03/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Empty


Message Sujet: Re: Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé   Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 02:52

Bonjour tu a de la place pour moi ?

Ce que je veux apprendre: Tout ^^

Quelques créas: Je crois que se sera moins compliquer d'aller voir ma galerie

Pourquoi vouloir des cours avec moi ? : J'adore se que tu fait ^^ J'en reste toujours bouche bée ^^ La plupart du temps j'hésite a commander dans t'a boutique, alors un jour tu devrais me voir ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Empty


Message Sujet: Re: Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé   Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 12:08

J'ouvre vos parties cours à toutes les deux et je ferme les inscriptions !


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Empty


Message Sujet: Re: Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé   Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 18:44

jtavais dit dme reserver une place QwQ

Pour la peine jvais me pendre nah taura ma mort sur la conscience :6onion34:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Empty


Message Sujet: Re: Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé   Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 19:18

Tiens salgosse http://www.cocktail-graph.com/t22790-le-champ-de-citrouilles#512589 8D
C'est bien parceque tu m'as fait gagné plein de points en commandant dans ma boutique Coeur
Bon tu es la dernière exception 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Empty


Message Sujet: Re: Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé   Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 20:01

:plore:

bon c'est pas grave. D:


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Empty


Message Sujet: Re: Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé   Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 22:44

Oh mon dieu il n'y a plus de place D:
Je peux en réserver une pour fin mai début juin ? Si tu acceptes bien sûr à ce moment là ? T-T
Car quand même ma Vivix qui ouvre une partie cours c'est pas rien :7onion37:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Empty


Message Sujet: Re: Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé   Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 17:10

Ui bien sûr rymouille Coeur


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Empty


Message Sujet: Re: Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé   Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 16:07

Coucou, j'aimerais me désinscrire s'il te plaît Coeur je t'épargne les détails mais je dois sacrifier certaines activités pour avoir plus de temps Smile


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Empty


Message Sujet: Re: Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé   Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 10:41

J'archive ta partie Pump ^^

Cours toujours d'actualité ?


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Empty


Message Sujet: Re: Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé   Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 11:41

Second UP, si nous n'avons pas de réponse d'ici une semaine la modération devra archiver cette partie cours.


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Empty


Message Sujet: Re: Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé   Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 13:44

J'archive la partie cours.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Empty


Message Sujet: Re: Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé   Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Icon_minitime

 

Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Car apparemment, il faut une présentation :3
» Il faut se méfier de l'eau qui dort !
» DDM de janvier : Faut-il légaliser le cannabis ?
» Je commence à pourrir... Il faut que je me renouvelle ! [4/4]
» Il faut y croire !!! Je retente :) (Créations : 4/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-