| « Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Mer 27 Avr 2016, 22:57 | |
| ♚ Seeker of the sight ♚ Places restantes : 0 OliveJe suis Vix Olive Richard BN, je graphe depuis bientot 2 ans sur toshop. Je graphe essentiellement du manga, j'apprends un peu de tout mis à part tout ce qui est smudge ou photomontage car yé suis une patate D: Concernant ma disponibilité ça dépend là je suis en vacances mais je reprend la semaine prochaine et donc ça variera en fonction du boulot :x Du coup pour vous inscrire dites moi juste ce que vous voulez apprendre, quelques créas et pourquoi avoir pris des cours avec moi D: Bwef bisous sur vous ♥ ♥ https://youtu.be/lQk0O-QjpiU?list=PLZlppmGv_GIKfcd4t6odoAB9a7aUBMBZi ♥
Dernière édition par Vix le Ven 29 Avr 2016, 12:18, édité 1 fois |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Mer 27 Avr 2016, 23:06 | |
| Owi owi Alors euuuuuh... : - Ce que j'aimerais apprendre : Tout J'aimerais beaucoup apprendre à gérer aussi bien les couleurs que toi, à pas toujours tomber dans la mono ou bichromie, apprendre à manier les réglages avec plus de...comment dire, enfin perso je fous tout le temps mes réglages à la fin, et du coup j'aimerais apprendre à les utiliser plus souvent et pas forcément qu'à la fin (je sais pas si tu me comprends ) :3 Et aussi apprendre à utiliser les C4Ds afin de mieux gérer mon espace et accessoirement créer un effet de profondeur (Oui bon en fait je suis une banane ) - Quelques créas : Euuuuuuuuuh, ça fait quelques temps que j'ai pas graphé, ou alors c'est avec des tuto, du coup si ça te dérange pas, je te les montrerais dans ma partie (si veux bien de moi D:) une fois que j'en aurais faites quelques-unes de plus (J'en ai bientôt fini une là) -Pourquoi t'avoir choisie : Parce que t'es une patate déesse du graph |
|
Atols
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : she will never be satisfied Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Messages : 5294 Date d'inscription : 11/01/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
Contact et infos
| |
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Jeu 28 Avr 2016, 01:01 | |
| Tu remercie qui d'avoir ouvert ta partie? Ce que je veux apprendre: TOUT!! En fait j'aimerai bien gérer les réglages *-* La typo, l'incrustation, la composition du fond, les cadres, les finitions et tout le reste aussi Quelques créas: Sur mon DA qui est pas a jour et un peu dans les commandes aussi *je ne suis pas sur l'ordi dont lequel je graph donc voila* Pourquoi toi: MIKAYUU POWER!!! |
|
Aurore'
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 937 Date d'inscription : 30/11/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : Gimp 2.8 et Photophiltre 7
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Ven 29 Avr 2016, 00:02 | |
| Bonsoir!! J'aimerai vraiment pouvoir me remettre à grapher mais j'aimerai bien m'améliorer surtout^^
Ce que tu veux apprendre en particulier : me perfectionner sur ce que je sais dejà faire^ Quelques créas: le mieux c'est d'aller voir ma galerie ^^ Pourquoi vouloir des cours avec moi ? : j'ai vu les commande que tu as réalisé et ça m'a beaucoup plus^^ donc voila j'espere que tu voudras bien de moi ^^ |
|
Whitekitty
Messages : 327 Date d'inscription : 23/03/2016 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Ven 29 Avr 2016, 02:52 | |
| Bonjour tu a de la place pour moi ?
Ce que je veux apprendre: Tout ^^
Quelques créas: Je crois que se sera moins compliquer d'aller voir ma galerie
Pourquoi vouloir des cours avec moi ? : J'adore se que tu fait ^^ J'en reste toujours bouche bée ^^ La plupart du temps j'hésite a commander dans t'a boutique, alors un jour tu devrais me voir ^^ |
|
Invité
Contact et infos
| |
Wolfgang
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3304 Date d'inscription : 03/09/2015 Âge : 21 Logiciel graphique : PS CC 2015
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Ven 29 Avr 2016, 19:18 | |
| Tiens salgosse http://www.cocktail-graph.com/t22790-le-champ-de-citrouilles#512589 8D C'est bien parceque tu m'as fait gagné plein de points en commandant dans ma boutique Bon tu es la dernière exception 8D |
|
Invité
Contact et infos
| |
Myria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles. Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles Famille et relations :
Messages : 4853 Date d'inscription : 05/03/2015 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé Ven 29 Avr 2016, 22:44 | |
| Oh mon dieu il n'y a plus de place D: Je peux en réserver une pour fin mai début juin ? Si tu acceptes bien sûr à ce moment là ? T-T Car quand même ma Vivix qui ouvre une partie cours c'est pas rien |
|
Invité
Contact et infos
| |
Wolfgang
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3304 Date d'inscription : 03/09/2015 Âge : 21 Logiciel graphique : PS CC 2015
Contact et infos
| |
Daedalia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥ Décris-toi : •••••• ♡ •••••• Famille et relations :
Contact et infos
| |
Neyka
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : Vache violette absolument parfaite Famille et relations : Juh Up
Messages : 2126 Date d'inscription : 02/04/2015 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Neyka
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : Vache violette absolument parfaite Famille et relations : Juh Up
Messages : 2126 Date d'inscription : 02/04/2015 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Bavoyon faut s'inscrire ici....Awé | |
|