Ichigooo !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Une bannière/entête pour un blog ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une bannière/entête pour un blog ! Empty


Message Sujet: Une bannière/entête pour un blog !   Une bannière/entête pour un blog ! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 11:34

Commande de bannière



Taille de l'avatar : X
Taille de la signature : 1800*600
Style de bannière (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : Magique, avec des cupcakes, cookies, gâteau, fin de la bonne nourriture quoi, et si possible avec des trucs qui font "DIY", pinceaux, peinture, bricolage, "papeterie"...etc.
Forme (Simple, originale, hors cadre) : Simple.
Couleurs : Il me faut ces teints là: https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/71/b3/04/71b304847e897865f7f0e0f8e2abad95.jpg
Police(s) : Pas de texte.
Texte principal : Pas de texte.
Sous-texte : Pas de texte.
Images : Je mets quelques exemples de photos mais si vous en avez d'autres qui vous inspire plus, ca ne me dérange pas.
Spoiler:
Autres : Je voudrais que ca soit un montage si possible, que sa sort de l'ordinaire, mais après ca me dérange pas tant que ca si sans n'est pas hein. Enfin, merci beaucoup d'avance et bonne chance !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une bannière/entête pour un blog ! Empty


Message Sujet: Re: Une bannière/entête pour un blog !   Une bannière/entête pour un blog ! Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 17:10

Vous pouvez fermé le sujet, je crois que je vais peut-être contacter directement une boutique.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une bannière/entête pour un blog ! Empty


Message Sujet: Re: Une bannière/entête pour un blog !   Une bannière/entête pour un blog ! Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 17:35

Je ferme dans ce cas Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Une bannière/entête pour un blog ! Empty


Message Sujet: Re: Une bannière/entête pour un blog !   Une bannière/entête pour un blog ! Icon_minitime

 

Une bannière/entête pour un blog !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bannière pour blog
» Fond pour un blog ~
» Thème pour un Blog > Eklablog ~
» Thème complet pour blog plateforme skyrock
» Bannière pour mon L-S ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-