Ichigooo !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Cocktail News n° 7 ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n° 7 ! Empty


Message Sujet: Cocktail News n° 7 !   Cocktail News n° 7 ! Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 20:05



COCKTAIL NEWS N°7

Cocktail News n° 7 ! Image322
Introduction
Cocktail News n° 7 ! 483614journaleditorial
Chers lecteurs, bienvenue dans le Cocktail News n°7 ! Journal numéro 7. Oui, numéro 7. Dans certaines cultures on dit que le 7 porte chance.

On verra si ce journal va vous plaire (ou si l'horoscope vous correspond) !

Ce journal aurait dû paraître il y a un mois, alors des évènements sont "has-been" comme par exemple la Saint-Valentin ou les exams passées.
On s'en excuse beaucoup !
Le nouveau thème printemps a été mis en place par Sweety comme vous avez pu le remarquer. De nouveaux membres viennent à l'affût dans cette saison printanière, on peut leur souhaiter un grand bienvenue !

Au sommaire, dans ce numéro, nous aurons une petite introduction (oui vous êtes en train de la lire), puis des News, l'Interview, la Créa' du mois, l’Artiste Inconnu, une section "Smile" composée de.. "conneries 8D", l'Horoscope spécial fruits et les Crédits pour remercier les Journalistes !

Cocktail News n° 7 ! 275874journalnouveaumembres
Voici nos nouveauuuux meeeembres, à qui nous souhaitons la bienvenue très chaleureusement !

Applaudissons donc :

Marion78, Marion, habitant le 78 (Joke.)
Monkey*D*Luffy, fan de One Piece
Aubane, la peintre au joli nom
Rainie1997, qui va donc avoir 14 ans,
Mikado', toujours de bonne humeur !
Nazuky, qui ne vis que pour Ace
Citronnelle, nous pouvons maintenant repousser les moustiques
KindiiMaxi, je vais pas tarder à la manger.
Heiluna, qui ne peut pas vivre sans musique
Seytanta, poète dans l'âme ou simple fan de poésie.
Kyla^, possédant des yeux caméléon *o*
Papaye ;3, l'exotique !
Little Nina, petite Nina très sympa.
Argy', le moutoooon.
et Lou', qui adore le sirop ;D

Qui eux, n'ont pas encore validé leur présentation ^^

Souhaitons également la bienvenue à

Pandaman, notre futur médecin,
Daliia, celle qui ne prend pas de résolutions O:
Hoshiyuki, au nom original !
Shana, qui doit être la jumelle de Chana'
Thoshiro Hitsugaya10, la voyageuse
Shuang, l'allergique aux poils
Littia, qui crois dur comme fer en ses rêves
Kaktus, notre sympathique prof de codage qui graphe hyper bien !
Hatsune Miku`, fan de Vocaloid
NoSerious, qui a fait le plein d'énergie, un envoyé de Sayu-dieu !
Karoku, amoureuse de son chien
O'conor, la fan incontestable de OD!
Koala, la fan de Sherlock Holmes
Snow, qui s'appelle ainsi malgré le printemps XD
Suklaa, qui aime les grasses mat' !
et Ashishei qui emmenera une barque si on la laisse sur une ile déserte !

Qui eux, ont validé leur présentation (: !

Eclatez vous bien sur Cocktail-Graph 8D !

Cocktail News n° 7 ! 1147795906
Ce numéro-ci, nous allons parler des cocktails 8D ! Mais oui ! Vous savez ces délicieuses boissons ! C’est un peu le thème du forum, non ? x]. Alors, figurez-vous que les cocktails sont apparus vers la fin du 18ième siècle en Angleterre et aux États-Unis, et qu’on s’est intéressé à eux grâce aux alcools de contrebande qui étaient mélangés à d’autres boissons pour masquer leur goût immonde, ce qui a donné naissance à nos fameux Cocktails *w*. Jusqu’aux années 70, les cocktails étaient essentiellement faits à partir de rhum [♥️], de whisky et de gin.
Etymologie ♫ :: Par traduction de l’anglais, « cock » veut dire coq et « tail » signifie queue. Mais plusieurs théories sont nées pour justifier l’origine de ce mot : par exemple la plus connue d’entre elles explique que le mot « cocktail » viendrait de « peacock tail », [« queue de paon » en français] en raison de sa couleur.

Maintenant, passons au côté pratique , nous allons concocter un Balawesh xD. [nom un peu barbare je vous l’accorde x] Bon… tout d’abord, il faut, pour une personne : • 8cL de jus d’oranges, • 4cL de jus d’abricots, • 4cL de jus de pêches, • 2cL de jus de citrons verts, • 1 quart de banane, • 1cL de miel et • 0.5 cL de sirop de grenadine. Hé oui… c’est un cocktail sans alcool mes cocos (:, et les ingrédients sont assez basiques
Mais bref, passons à la préparation … Bah… euh… en fait c’est tout simple :p : tu prends un shaker, tu y verses tous les ingrédients, et pis tu shakes 8D.



News
Cocktail News n° 7 ! 985965journalstvalentin
Quand Cocktail-Graph rentre dans la saison des amours... ♥


Cette année et pour la première année sur Cocktail-Graph, la Saint-Valentin s'annonce riche en émotions. Que nous réservent les membres du forum en cette période d'amour ?

Entre chocolats et cartes, poèmes et déclarations dans la vie réelle, les membres de Cocktail-Graph sont prêts et déterminés pour faire de cette fête, une fête qui restera dans l'histoire de ce forum.

Mais sont-ils déterminés à montrer leurs talents de poètes mais aussi de graphismes ?
Lors du concours de poèmes pour la Saint-Valentin animé par Asuka, le combat du meilleur poème et de la meilleure création s'avèrent serrés !
Quant aux membres qui recevront de jolis poèmes de la part d'autrui, quelle chance auront-ils !
Je vous met le lien du sondage > http://www.cocktail-graph.com/t1833-concours-de-poemes-d-amour-pour-la-saint-valentin
N'hésitez pas à venir votez, depuis tout ce temps nous n'avons eu que très peu de votes !

En espérant que cette journée de Saint-Valentin soit pour vous, aussi bien dans la vie réelle que sur ce forum, une journée que vous n'oublierez jamais !

Joyeuse Saint-Valentin ! ♥️

Cocktail News n° 7 ! 196056jounrnalclassmeent
"C'quoi les neeeews ? *-*"
Il n'y a pas vraiment de news sur cet article-là, aucun changement depuis la dernière fois, c'est fort dommage !
La team Exotique reste Première, la team Rouge reste deuxième et la team Agrume reste troisième ! "Schade !"
N'hésitez pas à booster votre team en postant des tutos, des ressources, en gagnant des SOTW des combats et duels !
"Réveille la force qui sommeille en toi !"

Cocktail News n° 7 ! 170080journalexamen
Ce mois-ci, beaucoup de tentatives de passages dans un niveau supérieur, quelques échecs et quelques passages. Ne baissez pas les bras ceux qui ont échoué.

Cocktail News n° 7 ! Orange-2fbb3c7

Passage(s) >  Bravo à Lynn Kura qui passe en Orange bien juteuse avec une moyenne de 24,5/40 !
                 Bravo à elle ;D
                                                                                   Bravo à Givra qui passe Orange aussi avec une
                                               moyenne de 24/40 !
                                                                             Bravo à elle ;D

Tentative(s) >  Personne ne tente de passer orange pour le moment.


Cocktail News n° 7 ! Cerise-2fbb3ce

Passage(s) >  Félicitations à Jinny qui passe Cerise avec une moyenne de 24,5/40 !
                     Bravo à elle ;D
                                                                                 Félicitation à Ophélie qui passe Cerise aussi
                                                             avec une moyenne de 25,25/40 !
                                                                             Bravo à elle ;D

Tentative(s) >  Sily, ChopperCam's, Robgeneral, Pastelle, Akatsuki, Sakuya et Squeezy tentent de passer  
                       Cerise. Encourageons-les !

Cocktail News n° 7 ! Pomme-2fbb3e1

Passage(s) >  Aucun membre n'est passé Pomme récemment.

Tentative(s) >  Chamallow, Sui' et Aino tentent, elles, de mûrir et passer Pomme.
                       Encourageons-les !

Cocktail News n° 7 ! Fraise-2fbb3e6

Passage(s) >  Aucun membre n'est passé Fraise récemment.

Tentative(s) >  Eien et Ariess tentent de passer Fraise bien mûre pour montrer qu'ils sont
                       proches de la perfection.
                       Encourageons-les !

Cocktail News n° 7 ! Past-que-2fbb3ed

Passage(s) >  Nous avons une deuxième Pastèque mûre sur ce forum !【FunKist】est passé au
                     niveau de la «perfection» en quelques sortes avec une moyenne de 35,5/40 !
                     Bravo à lui ;D

Tentative(s) >  Hashut tente d'atteindre lui aussi le niveau de la «perfection» !
                       Encourageons-le !

Cocktail News n° 7 ! 958230journaltuto

Bonjouuur chers Cocktail-Graphiens !

Alors voici vos tutos et vos ressources ce dernier mois ! :

Mais tout d'abord, merci à tous les membres de faire des tutoriels, et aux autres de poster leurs rendus.

Allons-y pour Photoshop !
Spoiler:


Maintenant passons à Photofiltre !
Spoiler:

C'est maintenant au tour de Gimp !

Spoiler:


Ressources

Spoiler:

Voilouuuuuuuuuuu ! Merci à tous ces membres là, c'est grâce à eux que nous apprenons à grapher !




Interview
Cocktail News n° 7 ! 303999jounralinterwiem
Rocky à Ariess

1. Comment tu trouve l'ambiance sur le forum ?
Sérieusement, je la trouve super bonne, on a pleins de nouveaux membres qui s'inscrivent chaque semaine, note petite communauté grandit à vue d'œil !

2. Quel est ton endroit préféré dans le forum ?
Hum... Je dirais la partie des Concours, SOTW etc ainsi que celles des tutoriels et ressources.

3. Tu trouve qu'on s'intègre facilement au forum ?
Oui, oui, puisque moi même je suis arrivé ici, un beau jour, et vous, petits fruits que vous êtes, vous m'avez regardé débarque en disant "C'est qui ce mongole ?!", c'est vrai, je ne connaissait personne en arrivant sur ce magnifique forum, et voilà, aujourd'hui, je l'entends bien avec bon nombre de membres, et grâce à l'aide du parrain ou de la marraine, on peu s'intégrer facilement je trouve.

4. Qu'est ce ça t'as fait de devenir Admin ?
Je dois avouer que j'ai été grandement surpris. Je ne m'y attendais pas du tout, je me sentait bien dans mon statut de membre, et voilà qu'on vient me dire que j'ai été promu admin ! C'est comme si votre prof de maths s'était soudain mis à vous distribuer des bonbons en plein cours. Mais j'en suis également très content.

5. Tu pensais y arriver là ? Si oui Pourquoi ? Si Non, Pourquoi ?
Non, sérieusement pas du tout ! Puisque vous ne me connaissiez pas avant, j'aurais pensé que les admis auraient choisit un membre plus ancien.

6. Comment faut-il être, pour toi, pour devenir Admin ?
Je pense qu'il faut être à la fois cool, règlo et naturel.

7. Quand on te dit 'Administrateur', ça t'inspire quoi ?
Hum... Gladias !!

8. Tu trouve qu'être Admin', c'est compliqué ?
Bah, disons que ça le serait plus si nous étions moins d'admins.
Donc non, pas trop compliqué, il faut juste être actif et sur le qui-vive !

9.Si on ne t'avais pas donné le titre d' Administrateur, tu l'aurais vu pour qui ?
Haha je devine les questions suivantes ! Donc, comme je l'ai déjà dit plus haut, j'aurais pensé qu'on aurait attribué ce titre à un membre plus ancien, mais un membre en particulier, je ne sais pas.

10. Autre chose ?
Continuez à manger des fruits !


Créa' du mois

Cocktail News n° 7 ! 610155journalcradumois
Cocktail News n° 7 ! Phoein12
Une magnifique création de Soufry, toute belle toute récente. J’aime beaucoup l’effet d’hiver, l’extérieur dehors que tu as rajouté (oui car la base était : http://fc02.deviantart.net/fs70/i/2011/346/8/c/lucky_birds_by_ibjennyjenny-d4iyun4.jpg alors je trouve ça vraiment magnifique, vraiment beau montage. J’aime beaucoup les yeux du chat aussi et ta typo qui va parfaitement avec ta création. C’est bien la créa’ d’une Fraise ! En tout cas je te félicite, j’ai fait des pages et des pages pour voir la création que je choisirais, j’en ai pioché plusieurs, mais la tienne était un coup de cœur ♥️ !


Artiste iconnu
Cocktail News n° 7 ! 1147796289
Ce numéro-ci, je vous propose de découvrir un petit groupe de rock alternatif qui nous vient tout droit de Southampton (Angleterre), Band of Skulls ♥️




Cocktail News n° 7 ! Image512




Comme dit plus haut, Band of Skulls est un groupe de rock alternatif (comme Muse ou Nirvana par exemple). Il fut fondé 2004 et est composé de trois membres amis, qui se connaissent depuis bien longtemps, quand ils été au collège. Les voici :




Cocktail News n° 7 ! Image319 Emma Richardson, la bassiste et chanteuse du groupe


Cocktail News n° 7 ! Image320 Russel Marsden , guitariste et chanteur


Cocktail News n° 7 ! Image321 Matt Hayward, à la batterie




Au début de leur carrière ils ont beaucoup tourné à Londres sous le nom de Fleeing New York. Ce n'est qu'en 2008 qu'ils changent de nom pour devenir Band of Skulls et enregistrent leur premier album Baby Darling Doll Face Honey. En 2009, ils composent un single pour le film Twilight chapitre 2, nommé Friends.




Ils sont en tournée un peu partout en ce moment et seront à Paris le 26 janvier 2012 (:




Un nouvel album sera disponible le 20 février 2012, qui s'appellera Sweet Sour. Quelques titres sont déjà disponibles sur Deezer et Youtube (;




Quelques liens …


Site Web


Source Wikipédia


Sweet Sour sur Youtube


Smile !
Cocktail News n° 7 ! 374210jounralvdm
Vdm. Vie de censure°1. Vous croyez des fois que vous avez une "vie de censure°1" vous allez voir dans cet article que il y a bien pire 8D
Spoiler:
Cocktail News n° 7 ! 239138journalbash
Hey!
Voilà, dans ce numéro aussi vous avez droit à votre ration de quotes BashFR!
Bon, on va pas passer 3 heures en introduction, donc voilà le TOP5 de mes quotes favorites de ce mois-ci!
Spoiler:
Cocktail News n° 7 ! 445766journalblague
Bonjour chers lecteurs de ce journal n°7 ! Pour ce numéro je vais vous présenter des blagues... Assez... Délirantes 8D
Spoiler:
.
Cocktail News n° 7 ! 569517jounralbd
https://2img.net/r/ihimizer/img825/6616/bddocteurnounkaphotosho.png
Cocktail News n° 7 ! Bddocteurnounkaphotosho



Horoscope
Cocktail News n° 7 ! 701213journalhoroscope
Ananas (du 7 juin au 6 août)
Cocktail News n° 7 ! Anasr
Pour ce mois de mars qui s'annonce, un évènement dans votre vie va arriver, en bien ou en mal, en tout cas, ce sera un changement.
Côté travail :
Les vacances d'hiver vont vous faire du bien, vous serez en super forme pour reprendre le travail ensuite, et serez très productif !
Côté cœur :
Si vous êtes en couple, suite à cette Saint Valentin, tout va se passer pour le mieux jusqu'au prochain mois.
En revanche si vous êtes célibataire, vous aimez une personne, et il se pourrait que cette personne vous aime aussi, alors n'hésitez pas à vou jetez à l'eau !
Compatible avec Citron


Kiwi (du 7 août au 6 octobre)
Cocktail News n° 7 ! Kiwii
Les vacances de février seront chargées d'une petite tristesse qui va s'installer dans votre coeur. Mais elle disparaîtra vite à la rentrée !
Côté travail :
Vous devez profiter des vacances pour travaillez un peu, et vous serez au top pour le mois de mars, les compliments seront très probablement présents !
Côté cœur :
Si vous êtes en couple, c'est maintenant qu'il faut lui sortir le grand jeu, car la flamme s'éteint petit à petit, reconquérissez votre partenaire !
Si vous êtes célibataire, profitez des vacances pour faire des rencontres, elles seront surement bénéfiques pour le mois de mars !
Compatible avec Poire

Framboise (du 7 octobre au 6 décembre)
Cocktail News n° 7 ! Framboise
Après cette petite période de nostalgie, ne vous en faites pas, votre joie est revenue !
Côté travail :
Les vacances sont arrivées, et ça vous plaît ! Mais il ne faut pas cultiver ce baobab qui pousse dans votre main, attention !
Côté cœur :
En couple, rien ne va plus. Deux solutions, votre partenaire ne pense déja plus à vous, ou il a peur de vous perdre, réagissez !
Si vous êtes célibataire, cela vous va très bien, car vous avez tous vos amis à vos côtés !
Compatible avec Myrtille

Poire (du 7 décembre au 6 février)
Cocktail News n° 7 ! Poire
Après avoir récupéré votre fatigue, le temps est aux sorties, pas trop nombreuses, telles que des dîners, et vous êtes tout à fait sympathique !
Côté travail :
Vos résolutions portent leur fruits, vos efforts seront récompensés !
Côté cœur :
Vous êtes en couple, tout va parfaitement bien, mais faites tout de même attention à votre partenaire !
Célibataire, il est capital de ne pas laisser passer votre chance ce mois-ci !
Compatible avec Kiwi

Citron (du 7 février au 6 avril)
Cocktail News n° 7 ! Citron
Vous êtes très heureux, suite à votre récent anniversaire, ou en attendant celui qui arrive !
Côté travail :
Grâce à ces vacances, vous êtes requinqué et tout à fait prêt à travailler dur, continuez comme ça !
Côté cœur :
En couple, malgré quelques tensions, il faut arrêter d'être négatif, tout va s'améliorer !
Célibataire, vous trouverez sûrement un amant ce mois-ci , à condition de vous lancer ! Courage !
Compatible avec Ananas


Myrtille (du 7 avril au 6 juin)
Cocktail News n° 7 ! Mrtille
Vous êtes nostalgique et vivez dans le passé ! Redevenez optimiste, et oubliez tout grâce à ces vacances !
Côté travail :
Vous travaillez très bien, bravo ! Mais attention à travaillez chez vous tout de même !
Côté cœur :
En couple, votre partenaire est au mieux de sa forme, ce qui vous rend romantique et plus liés encore !
Célibataire, vous vous rapprochez de celui que vous aimez, mais attention à ne pas passer sur la route meilleurs amis !
Compatible avec Framboise


Crédits
Cocktail News n° 7 ! 1147795888
Merci à :
-Vous, chers lecteurs de lire régulièrement le journal
-Asuka qui s'est occupée des Blagues, de la BD, de la Saint-Valentin et des Exams
-Cam's qui s'est occupée de l'Horoscope, des Nouveaux Membres et des Tutos/Ressources
-Soufry qui s'est occupée de l'Artiste inconnu et de la bannière de Cocktail News
-Soulmate qui a fait les icônes (mini-bannière)
-Pao qui a fait le recette du Cocktail
-Rocky qui a fait l'interview
-Funkist qui a fait les BashFR
-Sweety qui a fait l'Editorial, le Classement des teams, la Créa' du mois, les VDM, le Crédit et le Codage et bien sûr, la Mise en Page, pour que ce journal soit agréable à lire.


Un commentaire ? C'est ici :
http://www.cocktail-graph.com/t2278-cocktail-news-n7-commentaires#44654

http://www.cocktail-graph.com


Dernière édition par Azumii le Mar 14 Avr 2015, 19:21, édité 5 fois (Raison : Oubli de Sweety ;D)
 

Cocktail News n° 7 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cocktail News n°12
» Cocktail News n°14
» Cocktail News 23
» Cocktail News 30
» Cocktail News n°11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-