| « Points du Cocktail d'étoiles - Printemps 2016 »
| |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daedalia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥ Décris-toi : •••••• ♡ •••••• Famille et relations :
Contact et infos
| Sujet: Points du Cocktail d'étoiles - Printemps 2016 Dim 01 Mai 2016, 20:06 | |
| Rappel du premier message :Team Cocktail d'EtoilesPoints de la team |
Liste des membres |
Bonjour Invité, Ô grande Etoile ! Peux-tu nous aider à rejoindre la plus belle des galaxies ?Printemps 2016 : 1243 pointsPoints Battle Arena : 163 pts Points Graphisme (commande, boutique, jeux) : 312 pts Points Entraide (tuto, cours, analyse, ressource) : 239 pts Points Staffiens : 470 pts Points Codage : 31 pts Autres (journal et tout) : 25 pts Soyez combatifs, soyez fiers, et DEVENEZ ETOILE ! Si tu as gagné des points, tu peux le signaler à la suite de ce sujet, et remplir le formulaire ci-dessous. Pseudo : Nombre de points gagnés : Type de points gagnés (Battle Arena, Graphisme, Entraide, Staffien, Autres) : Lien : - Code:
-
[i][color=purple][b]P[/b]seudo : [b]N[/b]ombre de points gagnés : [b]T[/b]ype de points gagnés (Battle Arena, Graphisme, Entraide, Staffien, Autres) : [b]L[/b]ien :[/color][/i] Les points seront remis à 0 chaque saison, alors donne un max pour cette saison, afin de nous montrer à quel point nous pouvons briller dans la galaxie de Cocktail Graph ! On compte sur toi ! Merci à toutes mes magnifiques Etoiles ! |
Anyu : 415 Galad-El : 156 Licorne : 98 Liiloux : 91 Imagine.` : 63 Myuu : 53 Koune : 53 Léa : 40 Sayuri. : 40 Ayumi : 30 Yuuki : 30 Jinny : 30 Zekarant : 29 Chacha18 : 28 Akane ☆ : 26 WizardM : 22 Namrata : 22 Melt : 8 Pomme d'Amour : 7 Sheryl : 4 Twix.` : 4 Haribo : 3 Kazuko: 3 Hoshiko : 2 Keylinsky : 1
|
Historique des points
Hiver 2016 - Janvier / Mai- Spoiler:
Hiver 2016 : 1339 points Points Battle Arena : 175 pts Points Graphisme (commande, boutique, jeux) : 590 pts Points Entraide (tuto, cours, analyse, ressource) : 95 pts Points Staffiens : 461 pts Points Codage : 11 pts Autres (journal et tout) : 7 pts
Merci à Anyu pour ses 397 points ! Automne 2015- 609 Points:
Automne 2015 : 690 points Points Battle Arena : 65 pts Points Graphisme (commande, boutique, jeux) : 488 pts Points Entraide (tuto, cours, analyse, ressource) : 44 pts Points Staffiens : 84 pts Points codage : 0pt Autres (journal et tout) : 9 pts Merci à Exilie pour ces 135 points! Eté 2015- Spoiler:
Été 2015 : 2892 points Points Battle Arena : 492 pts Points Graphisme (commande, boutique, jeux) : 1084 pts Points Entraide (tuto, cours, analyse, ressource) : 613 pts Points Staffiens : 605 pts Points codage : 50 pts Autres (journal et tout) : 48 pt Bannière à venir Merci à Anyu pour ces 768 points ! Printemps 2015- 3075 points:
Printemps 2015 : 3105 points Points Battle Arena : 528 pts Points Graphisme (commande, boutique, jeux) : 1712 pts Points Entraide (tuto, cours, analyse, ressource) : 94 pts Points Staffiens : 338 pts Autres (journal, codage et tout) : 446 pts
Merci à Caroline pour ces 429 points! Année 20144038 pointsMerci à Akémi pour ces 306 points!
« Per aspera ad astra » Par des sentiers ardus jusqu'aux étoiles. |
|
Auteur | Message |
---|
Anyu
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥ Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Messages : 6359 Date d'inscription : 05/03/2014 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017
Contact et infos
| Sujet: Re: Points du Cocktail d'étoiles - Printemps 2016 Mar 12 Juil 2016, 21:48 | |
| J'ajoute vos points ! Imagine > Tu peux aussi éditer ton post précédent au lieu de faire deux posts tu sais ! Récap' Printemps 2016 : 615 pointsPoints Battle Arena : 90 pts Points Graphisme (commande, boutique, jeux) : 160 pts Points Entraide (tuto, cours, analyse, ressource) : 159 pts Points Staffiens : 179 pts Points Codage : 13 pts Autres (journal et tout) : 14 pts Anyu : 241 Licorne : 54 Léa : 40 Sayuri. : 40 Liiloux : 31 Ayumi : 30 Koune : 27 WizardM : 22 Namrata : 22 Yuuki : 20 Zekarant : 19 Akane (☆) : 16 Galad-El : 16 Imagine.` : 13 Myuu : 9 Pomme d'Amour : 7 Sheryl : 4 Haribo : 3 Chacha18 : 1 En route vers les 700 ! |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Points du Cocktail d'étoiles - Printemps 2016 Mer 13 Juil 2016, 10:33 | |
| Pseudo : Myuu Nombre de points gagnés : 4 points Type de points gagnés (Battle Arena, Graphisme, Entraide, Staffien, Autres) : Graphisme Lien : http://www.cocktail-graph.com/t23305-ach-ja-un-kit-s-il-vous-plait#529734 619 points maitenant |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Points du Cocktail d'étoiles - Printemps 2016 Mer 13 Juil 2016, 12:04 | |
| Pseudo : Chacha18 Nombre de points gagnés : 3 Type de points gagnés (Battle Arena, Graphisme, Entraide, Staffien, Autres) : Graphisme (Tutoriel) Lien : http://www.cocktail-graph.com/t23380-faire-des-lueurs-tuto-photofiltre-7-tous-niveaux |
|
Koune
Messages : 119 Date d'inscription : 06/07/2016 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Anyu
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥ Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Messages : 6359 Date d'inscription : 05/03/2014 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017
Contact et infos
| Sujet: Re: Points du Cocktail d'étoiles - Printemps 2016 Mer 13 Juil 2016, 13:29 | |
| OMG, vous gérez ! *-* J'ajoute vos points ! Par contre, Chacha il me semble que tu dois attendre le passage d'un distributeur/modo' pour avoir les points donc je préfère attendre avant d'ajouter (et ça va dans entraide les tuto's) Nous sommes donc à 623 points pour le moment. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Points du Cocktail d'étoiles - Printemps 2016 Mer 13 Juil 2016, 18:51 | |
| Pseudo : Myuu Nombre de points gagnés : 2 points Type de points gagnés (Battle Arena, Graphisme, Entraide, Staffien, Autres) : Graphisme Lien : http://www.cocktail-graph.com/t19955-graph-sur-l-initiale-de-ton-vdd 625 points |
|
Invité
Contact et infos
| |
Koune
Messages : 119 Date d'inscription : 06/07/2016 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Points du Cocktail d'étoiles - Printemps 2016 Jeu 14 Juil 2016, 10:54 | |
| Pseudo : Myuu Nombre de points gagnés : 4 points Type de points gagnés (Battle Arena, Graphisme, Entraide, Staffien, Autres) : Graphisme Lien : http://www.cocktail-graph.com/t23323-la-petite-commande-de-flytea 633 points avec ceux de Galad-El, de Koune et les miens |
|
Anyu
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Points du Cocktail d'étoiles - Printemps 2016 Ven 15 Juil 2016, 12:18 | |
| Pseudo : Myuu Nombre de points gagnés : 4 points Type de points gagnés (Battle Arena, Graphisme, Entraide, Staffien, Autres) : Graphisme Lien : http://www.cocktail-graph.com/t23248p25-libereee-delivree-pan 637 points |
|
Liiloux
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible.. Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Contact et infos
| |
Imagine.`
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^ Famille et relations : En couple **
Messages : 420 Date d'inscription : 30/06/2016 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3
Contact et infos
| Sujet: Re: Points du Cocktail d'étoiles - Printemps 2016 Dim 17 Juil 2016, 17:43 | |
| Pseudo : Imagine.` Nombre de points gagnés : 3 pts Type de points gagnés (Battle Arena, Graphisme, Entraide, Staffien, Autres) : Graphisme Lien : http://www.cocktail-graph.com/t23398-la-petite-banniere-de-flytea |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Points du Cocktail d'étoiles - Printemps 2016 Mar 19 Juil 2016, 13:17 | |
| Pseudo : Chacha18 Nombre de points gagnés : 4 Type de points gagnés (Battle Arena, Graphisme, Entraide, Staffien, Autres) : Graphisme Lien : http://www.cocktail-graph.com/t23343-un-petit-kit-pour-myuu-3 |
|
Anyu
Contact et infos
| |
Imagine.`
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^ Famille et relations : En couple **
Messages : 420 Date d'inscription : 30/06/2016 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3
Contact et infos
| Sujet: Re: Points du Cocktail d'étoiles - Printemps 2016 Mar 19 Juil 2016, 16:02 | |
| Pseudo : Imagine.` Nombre de points gagnés : 4+1 = 5 Type de points gagnés (Battle Arena, Graphisme, Entraide, Staffien, Autres) : Graphisme Lien : http://www.cocktail-graph.com/t23403-commande-de-naust http://www.cocktail-graph.com/t23441-decoupage-de-typo |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Points du Cocktail d'étoiles - Printemps 2016 Mar 19 Juil 2016, 19:09 | |
| Pseudo : Chacha18 Nombre de points gagnés : 4 Type de points gagnés (Battle Arena, Graphisme, Entraide, Staffien, Autres) : Graphisme Lien : http://www.cocktail-graph.com/t23442-je-beneficie-de-toute-limagination-du-monde-pour-ce-titre-o Nous passons donc à 653 points !! (Avec mes points + ceux d'Imagine) |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Points du Cocktail d'étoiles - Printemps 2016 Mar 19 Juil 2016, 19:12 | |
| Pseudo : Chacha18 Nombre de points gagnés : 3 Type de points gagnés (Battle Arena, Graphisme, Entraide, Staffien, Autres) : Graphisme Lien : http://www.cocktail-graph.com/t23398-la-petite-banniere-de-flytea 656 points !! |
|
Liiloux
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible.. Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Points du Cocktail d'étoiles - Printemps 2016 Mer 20 Juil 2016, 09:26 | |
| Pseudo : Galad Nombre de points gagnés : +11 Type de points gagnés (Battle Arena, Graphisme, Entraide, Staffien, Autres) : Entraide Lien : http://www.cocktail-graph.com/t23407-examen-de-depart-divine-zero |
|
Anyu
Contact et infos
| |
Imagine.`
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Points du Cocktail d'étoiles - Printemps 2016 Mer 20 Juil 2016, 13:07 | |
| J'aime faire des pavés inutiles :D
(Imagine, tu crois que tu peux faire un tour sur les exam' de départ suivants ? Ils ont été archivés mais je crois pas que les points aient été distribués >< http://www.cocktail-graph.com/t23406-examen-de-depart-de-vifotslytherin http://www.cocktail-graph.com/t23360-examen-de-depart-de-sorarup Merci beaucoup !) |
|
Liiloux
Contact et infos
| |
Imagine.`
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Points du Cocktail d'étoiles - Printemps 2016 | |
|