Ichigooo !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Galerie de GWOO »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de GWOO Empty


Message Sujet: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 23:27

Bonjour mesdames, bonjour messieurs !

J'ouvre ma galerie, je la mettrai à jour régulièrement (j'espère du moins ^^) et j'espère que mon travail plaira à certains :D
N'hésitez surtout pas à donner vos conseils, critiques ou simples avis ça fait toujours plaisir d'avoir des retours.

Je vais pas faire de gros pavé, je pense que vous en aurez déjà assez avec le contenu de mon portfolio ahah.

Le lien des mes travaux : https://indd.adobe.com/view/d2c37ae6-47b7-4527-ad3e-4e720440bbdb (à lire et regarder sans modération évidemment).

Merci d'avance pour les retours et la petite visite !


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 60
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Galerie de GWOO Empty


Message Sujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 02:02

... :bave:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de GWOO Empty


Message Sujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 02:29

Et hop premier update !
(Alors ici je vais mettre le rendu final, et également la vidéo réalisée pour cet artwork.)

Donc j'explique un peu le projet :

Chargé de réaliser un artwork pour une chaine twitch, je devais faire quelque chose pour l'image "offline" du stream. Bref quand le gars coupe le direct pour ceux qui ne connaissent pas twitch.

J'ai voulu exprimer le vide, la solitude etc, donc peu de couleurs, quelque chose de plutôt peu saturé. Enfin voilà un peu pour l'idée je vous laisse regarder maintenant ! :p

Galerie de GWOO 387079thefallendragoncouleurs2



Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de GWOO Empty


Message Sujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 07:41

Juste wow je trouve vraiment ça bluffant j'ai toujours aimé le digital painting c'est tellement impressionant :o
Mon grooos coup de coeur : https://content.indd.adobe.com/view/publications/d2c37ae6-47b7-4527-ad3e-4e720440bbdb/np1t/publication-web-resources/image/pixel_contest.jpg J'adore le travail de la lumière enfin bref c'est blblblbl j'en veux encore :coeurbave: message trèèèès constructif bonjour


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Galerie de GWOO Empty


Message Sujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 18:21

Je suis totalement bluffée ! Wah. Pour moi, tu fais un vrai travail de pro ! Je crois que tu as un bel avenir devant toi si tu souhaites te lancer là dedans strw_love Je suis vraiment impressionnée. J'ai regardé ta vidéo et je ne saurais pas faire un millième de ce que tu fais. Bonne continuation en tout cas, & je suivrai tes mises à jour avec grand intérêt ! ^^ *___*


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Galerie de GWOO Empty


Message Sujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 11:59

Bon on a pas mal parlé déjà mon petit Gait mais le travail réalisé sur ton image imposée m'a totalement bluffée je tenais à te le dire ! Toi qui craignait un peu cette étape tu t'en sors comme un pro et il est donc logique à mes yeux que tu aies un rang de pro ! o/
Bravo et continue les chefs-d’œuvres ! *^*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de GWOO Empty


Message Sujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 20:56

Hey coucou !
Une petite mise à jour de ma galerie avec quelques petits concepts.
Voilà en gros ce que je fais tous les jours et ma façon de travailler, des petits croquis, deux trois concepts art etc (ça dépend des jours, de mon humeur ou de mes idées bien-sur ^^).


On commence avec deux trois personnages (seulement des visages ici) pas grand chose mais surtout pour montrer un peu comment je fais mes personnages (et oui ils ne viennent pas tout seul et encore moins du premier coup ahah).

Galerie de GWOO 709175randomsketches

Ensuite un second petit travail, sur des paysages cette fois, style désert/rocheux.

Galerie de GWOO 535411rockconcepts2


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Galerie de GWOO Empty


Message Sujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 20:51

Je trouve les paysages très réussis (du moins le premier qui est le + travaillé), les personnages sont intéressants mais en effet ce qui l'est le plus c'est de voir comment tu les crées, tu as fait pareil avec tous tes personnages jusque là ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de GWOO Empty


Message Sujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 21:07

Alors pour les dessins de personnages, ces dernières années mes techniques ont beaucoup évoluées, j'ai essayé pas mal de choses différentes, encore aujourd'hui j'essaie au maximum de tester différents procédés ^^
Mais quand je compte faire une composition un peu plus complète avec un rendu un peu plus travaillé là j'utilise les méthodes avec lesquelles je suis le plus confortable (dessin intuitif, a partir de formes et les répétitions de dessins (je fais un premier croquis, puis je le refait en plus propre, puis encore avec des petites corrections, plus de détails etc, jusqu'à avoir un dessin bon)).


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Galerie de GWOO Empty


Message Sujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 20:03

Coucou !

Ta galerie est inactive depuis 2 mois, j'archive

Si tu souhaites récupérer ta galerie, tu hésites pas à MP un admin ou un modo ♥


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Galerie de GWOO Empty


Message Sujet: Re: Galerie de GWOO   Galerie de GWOO Icon_minitime

 

Galerie de GWOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |
» [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!
» La galerie de Neo' x')
» Galerie de Kit Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-