Myria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles. Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles Famille et relations :
Messages : 4853 Date d'inscription : 05/03/2015 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Graph sur la dernière chose sucrée que tu as mangé ! Sam 28 Mai 2016, 15:16 | |
| - Miyu-Chan a écrit:
- Bonjour/bonsoir à tous et bienvenue dans ce nouveau jeu graphique. :3
Le but de ce jeu est donc, comme le titre l'indique, de grapher sur la dernière chose sucrée que votre voisin du dessus à manger. Cela peut être un fruit, une sucrerie, une boisson...tant que c'est sucrée ça me va. (J'avais penser à faire aussi sur du salé mais pas sûr que ça rende bien de grapher sur un kebab ! xD)
Exemple: 1ere personnes: La dernière chose sucrée que j'ai mangé est un gâteau au chocolat. 2eme personne: *poste un graph' sur un gâteau au chocolat* A mon tour ! La dernière chose sucrée que j'ai mangé est une framboise. 3eme personne: *poste un graph sur une framboise* La dernière chose sucrée que j'ai mangé est...ect
Et ainsi de suite. ^^
Je commence donc: La dernière chose sucrée que j'ai mangé est un petit biscuit nappé de chocolat au dessus (genre Granola). Maintenant ce Jeu change un peu du fait que vous devrez non pas grapher sur la dernière chose que votre voisin du haut à manger mais sur celle que vous avez manger Vous ! Exemple : J1 : j'ai mangé une glace voici ma création. J2 : j'ai mangé une sucette voici ma création. ... Et ainsi de suite ! Ne pouvant pas commencer je laisse ca à mon voisin du bas ! |
|
Invité
Contact et infos
| |
Neyka
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : Vache violette absolument parfaite Famille et relations : Juh Up
Messages : 2126 Date d'inscription : 02/04/2015 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |