|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Mikuntsu - [dessin] Sam 04 Juin 2016, 13:23 | |
| Après un long moment d'absence sur le forum je reviens pour retrouver la sympathie des gens et des tuto (Sinon je vais perdre le coup je pense...). Et pour remettre un peu le pied ici j'ai décidé de montrer un peu ce que je fais hors graphisme... Le dessin donc. C'est un style assez "manga" comme diront pas mal de personnes même si j'veux avoir mon style propre à moi. ENJOY ~ note ; je sors d'une année de Beaux-Arts, c'est vraiment spécial et pas pour les personnes comme moi... Brrr... Je me dirige actuellement dans une FAC d'Art ♪ Je préfère vous donner des liens où je regroupe mes dessins ! Mais n'hésitez pas à donner quelques conseils ou avis 0/ (TUMBLR) (FACEBOOK) (INSTAGRAM) (AUTRES LIENS)
bisous |
|
Metabe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Dessitraice en herbe ;) Famille et relations :
Messages : 119 Date d'inscription : 17/09/2013 Âge : 33 Logiciel graphique : Paint Tool Sai // Photoshop CC
| Sujet: Re: Mikuntsu - [dessin] Sam 11 Juin 2016, 19:17 | |
| Coucou !!! C'est tellement mignon ce que tu dessine =D j'aime beaucoup !!! ♥ je suis fan de tes chibis x) |
|
Invité
Contact et infos
| |
Naito
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 467 Date d'inscription : 28/06/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Toshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: Mikuntsu - [dessin] Lun 13 Juin 2016, 20:32 | |
| J'adore tellement c'est super coloré et tout, trop cute >w< J'adore dessiner aussi mais je suis encore loin de ton niveau Continue comme ça :33 |
|
Fleur Discrète
Messages : 891 Date d'inscription : 01/11/2015 Âge : 24 Logiciel graphique : Photofiltre 7
Contact et infos
| Sujet: Re: Mikuntsu - [dessin] Ven 17 Juin 2016, 16:29 | |
| Coucou, Tu as du talent, un grand talent d'ailleurs. Je ne te dirais que de continuer J'ai aimer ta page sur FB du coup Bisous |
|
Lilium
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu. Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
Messages : 933 Date d'inscription : 26/01/2016 Âge : 22 Logiciel graphique : photoshop cs6
Contact et infos
| Sujet: Re: Mikuntsu - [dessin] Ven 17 Juin 2016, 21:32 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très mignon, et coloré, j'adore *w* J'ai aimé ta page aussi huhu |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Mikuntsu - [dessin] Sam 18 Juin 2016, 11:36 | |
| Bllblbl merci beaucoup ;A; Et merci pour vos j'aimes sur ma page ♥ \O/ J'ai encore du boulot et je continuerais /w/ |
|
Invité
Contact et infos
| |
Metabe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Dessitraice en herbe ;) Famille et relations :
Messages : 119 Date d'inscription : 17/09/2013 Âge : 33 Logiciel graphique : Paint Tool Sai // Photoshop CC
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Mikuntsu - [dessin] Sam 18 Juin 2016, 16:40 | |
| Merciii vous deux ♥
Haribo : pour le portrait c'était une commande ! Je fais rarement du painting mais en fait j'aime bien~ (puis elle m'avait justement demandé ce style donc j'ai pu m'y remettre !) |
|
Metabe
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Mikuntsu - [dessin] Sam 02 Juil 2016, 15:21 | |
| Coucou ♪ Je viens up pour dire qu'il y a de nouvelles choses sur mon tumblr par exemple > tumblr MAIS ! AUSSI... Pour ceux qui dessinent, je vous présentes un petit challenge qu'une artiste à créé ! > www (je pense que vous pouvez le voir même si vous n'êtes pas sur twitter... Mais sinon voici l'image > www Donc vous suivez jour par jour le challenge (ça aide pour sortir de vos p'tites zones de conforts), qu'importe votre niveau et votre style ♥ Si vous ne comprenez pas certains mots, hésitez pas à demander ou regarder ceux qu'on pu faire les autres. DU COUP ! Quand vous dessinez, vous mettez vos dessins où vous voulez et vous utilisez les hashtag #WitchyArtChallenge & #modernwitchydaily ! Allez, hop hop les p'tits dessinateurs ♥ (il n'y a pas de dates limites) Moi perso j'ai fais le jour 1 aujourd'hui ! |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Mikuntsu - [dessin] Sam 02 Juil 2016, 15:58 | |
| http://67.media.tumblr.com/1e09f028aa1ae4a34b65d99ec66b16e5/tumblr_o9lhb7XWTr1uckub3o1_500.png > c'est pas Slaine d'Aldnoah Zero ? °3°
Oh mon dieu j'adore celui-là http://67.media.tumblr.com/42202e93353cea30712cbd882440fe50/tumblr_o93k53rANU1qhb6tgo1_500.png ;w;
Tu gères tellement. ;;♥ |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Mikuntsu - [dessin] Sam 02 Juil 2016, 16:37 | |
| Oui oui c'est bien Slaine ! Par contre le deuxième c'pas de moi, c'est un post' que j'ai reblogué de cette artiste > http://siobhanchiffon.tumblr.com/post/146232914177/the-walk-home-after-practice-my-iwaoi-piece-for
J'ai mis un p'tit lien pour ne voir que mes dessins du coup > http://mikuntsu.tumblr.com/tagged/myart
blbll mais merci en tout cas (vu que t'as dû voir les autres dessins je suppose °°) |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Mikuntsu - [dessin] Jeu 04 Aoû 2016, 10:35 | |
| Yosh ! Double post' juste pour ceux qui sont intéressés, il y a pas mal de nouveaux dessins depuis la dernière fois ♪ à bientôt~~ http://mikuntsu.tumblr.com/tagged/myart |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|