Ichigooo !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Présentation du paquet de flocons d'avoine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation du paquet de flocons d'avoine Empty


Message Sujet: Présentation du paquet de flocons d'avoine   Présentation du paquet de flocons d'avoine Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 18:56

Cereales Lion

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Céréales (ou Céréales Lion, Céréales Madrid)
Prénom : Quentin
Âge : 20
Fruit préféré : Banane
Passions/Loisirs : Informatique / Jeux-Vidéos / Regarder des animes-séries / Écouter de la musique (notamment française et plus particulièrement ce style souvent méprisé : le rap)
Études/métier envisagé : Pour le moment en pause, j'aimerais faire une MANAA ou un DUT MMI l'an prochain (j'ai fais un an de prépa et un an de DUT informatique sinon). J'aimerais bien travailler dans le web sinon, au niveau "design"
Pourquoi être venu(e) : Je cherche une communauté au sein de laquelle je pourrais développer mon sens "artistique" ainsi que m'améliorer (vous êtes le 2ème forum sur lequel je m'inscris aujourd'hui, l'avantage que vous avez et que vous proposez du code et que... vous AIMEZ LES FRUITS !)
Signez-vous vos créations ? Ça dépends, si ça ne gâche pas la création, pourquoi pas, pareil pour les dessins. Disons que je ne suis pas un grand fan des "copyright" Smile

Un peu plus sur mouah

Ce que vous aimez grapher : Plutôt du format des signatures, les headers / bannières jtrouve ça un peu grand. Sinon mon dada en ce moment c'est essayer de faire des logos sur illustrator.
Niveau que vous pensez avoir : Niveau Je-me-démerde-mais-pas-trop-quand-même. Nan Sinon en dessin, débutant de sûr, sur photoshop après, jme démerde pour suivre des tutos par exemple, mais j'ai un peu perdu la main, donc jdirais que je suis pas très très haut.
Comment avez-vous connu le forum ? : En faisant mes petites recherches google (et vous êtes bien référencé :p)
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [✓] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Je suis un mangeur de... Attendez, une tortue requin est passé par ici
Veux-tu un parrain ? OUI OUI OUI ! (comme dirait un certain animateur)  ( > Définition d'un parrain )
Autre : Charlie Hunnam > all ♥️

Allons plus... loin ?


Couleur de cheveux : Entre brun et nouar ?
Couleur des yeux : Verts
Ville : La Seyne sur Mer (dans le Var, aux alentours de Toulon, entre Marseille et Nice)
Pays : Franceuh
Décrivez votre caractère : Jovial, de bonne humeur en général. Quand je suis surexcité, je fais souvent des vannes et je suis intenable Sad J'ai aussi soif d'apprendre et envie de progresser, je suis assez perfectionniste dans le sens où je peux par exemple supprimer une création car elle ne me convient pas au pixel près :/
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes cuisses, pour aucune raison valable.
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Honnêtement ? Mon téton droit :| Sinon, mes mains, elles sont toujours moites et pour dessiner c'est VRAIMENT chiant..
Ce qui vous effraie le plus ? : Le vide ? Imaginer le futur ? La mort (enfin, imaginer la mort, j'ai du mal à voir ce que ça peut être à "vivre" et ça m'effraie).
La chose dont vous êtes le plus fier : Ma meilleure amie, et le fait de l'avoir rencontrée un jour :3
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les retards
Votre plus gros défaut : La "flemme"
Votre plus grande qualité : Attentif je dirais
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amour (au sens de l'amour qui créé une forte amitié, des liens forts et solides)
Avez-vous un toc ou une manie ? : Je suis en permanence en short quand je le peux, je passe ma main dans mes cheveux et dans ma barbe quand je suis nerveux, je mets toujours ma main gauche dans une poche quand je fais la bise, je dis "allez c'est parti" en sortant d'une pièce et en fermant la porte.
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Ma meilleure amie ou Charlie Hunnam / Cox  (ou Emma Watson aussi) :v
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire (et pour longtemps !)
Votre animal de compagnie : Mes parents ont 3 chats, dont 1 qui ne vient plus (Blanche-Neige est la mère, blanche à tâches noires 6ans; Réglisse l'aînée, 4ans et noire à tâches brunes; Junior le plus petit et celui qui ne vient plus, tout blanc et 4ans)
Votre plus grand rêve : Il faisait 5m de haut, j'ai eu du mal à en redescendre :/
Votre film préféré : Shutter Island ou Inception, parce que Léo.
Votre meilleur moment : Celui de la douche, tu ne penses plus à rien !
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Bobby, comme tout le monde non ?  :minilama3:
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oh oui, je suis une grosse pleureuse, même devant les animes / séries... La première fois que j'ai pleuré devant un dessin animé c'était Tarzan
Langues parlées/étudiées : Jme démerde en English, disons que je peux survivre quoi (jcrois que j'ai le niveau B2, même pas C1), et espagnol bah... j'ai le A2 haha.
Croyez-vous en l'amour ? : Oui, mais avec du temps et de la considération, je ne crois pas au coup de foudre.
Votre dessin animé préféré : Je suis plus Anime que DA, donc je dirais Hajime no Ippo, Kiseijuu et GTO.
Votre livre préféré : Les Misérables de Baudelaire (nan de Victor Hugo ofc  lemon_dance )
Votre manga préféré : One Piece / One Punch Man (original x))
Votre chanson préférée : http://bit.ly/1eqOp8D (Jumelles de Mc Solaar)
Votre couleur préféré : Le rose (ou le rouge)
Que représente-t-elle pour vous : La nouveauté, la fraîcheur, les clichés qui se brisent, la liberté
Quelles sont vos deux citations préférées : "Et puis nos coutumes divergent et divergent c'est énorme" de Desproges, "Il faut croire que les hyperliens ça ne suffit pour nous attacher" Brav (Error 404)
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Trouver quels études je vais faire cette année en attendant de pouvoir m'inscrire en MANAA ou MMI
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : A ma journée, la journée suivant
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Des caleçons, une photo de ma meilleure amie, 1L de rhum ou de whisky et une casquette.
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mon ordinateur, ma tablette graphique et les lettres de ma meilleure amie (z'allez en avoir ras le bol d'elle x))
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "Qui êtes vous monsieur ?"
La résolution essentielle que vous avez : 1366 * 768 (comme le français moyen car je suis pauvre)
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Ma meilleure amie, mon meilleur ami, un pur inconnu que je ne reverrais jamais, un non francophone :v
As-tu Skype ? : Oui mais j'ai tendance à préférer TS, mais sinon oui, pas de soucis.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je pense que je réunirais mes amis pour faire un gros gros repas et une bonne journée, puis j'irais me coucher durant les 3 dernières heures pour ne rien sentir.


Coquetaile Graph.


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Présentation du paquet de flocons d'avoine Empty


Message Sujet: Re: Présentation du paquet de flocons d'avoine   Présentation du paquet de flocons d'avoine Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 19:21

C'est drôle, on peut ressentir que tu es quelqu'un d'assez dynamique juste en lisant ta présentation. ^^ C'est une bonne chose.

Bienvenue sur le forum.

J'espère que tu te plairas ici.

Attention, certains voudront peut-être te manger. MDR :D /pas drôle mais j'avais envie de le dire/

Amuse-toi bien.

*s'enfuit*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation du paquet de flocons d'avoine Empty


Message Sujet: Re: Présentation du paquet de flocons d'avoine   Présentation du paquet de flocons d'avoine Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 19:30

Bienvenue ! ♥
Poto de nom de bouffe ! 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation du paquet de flocons d'avoine Empty


Message Sujet: Re: Présentation du paquet de flocons d'avoine   Présentation du paquet de flocons d'avoine Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 19:58

Haha merci, attention par contre Cuisse (je me permet de commencer avec les petits noms raccourcis et affectifs), je suis un vilain vegan donc je ne te mangerais pas Présentation du paquet de flocons d'avoine 1502024038


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation du paquet de flocons d'avoine Empty


Message Sujet: Re: Présentation du paquet de flocons d'avoine   Présentation du paquet de flocons d'avoine Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 20:12

Ton avatar est excellent !
Bref, plein de bonnes choses dans cette presentation.

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous. :D

GTO, One Punch Man, Inception, Shutter Island > bien bien.
Perfectionniste ? Moi aussi. Cool



Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Présentation du paquet de flocons d'avoine Empty


Message Sujet: Re: Présentation du paquet de flocons d'avoine   Présentation du paquet de flocons d'avoine Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 22:07

Bienvenue ^^
Si jamais tu as des questions n'hésites pas, amuses-toi bien :D


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Présentation du paquet de flocons d'avoine Empty


Message Sujet: Re: Présentation du paquet de flocons d'avoine   Présentation du paquet de flocons d'avoine Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 22:10

Bienvenue et je te valide puisque le code est bon ^^
Amuse-toi bien ici et n'hésite pas si tu as des questions


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation du paquet de flocons d'avoine Empty


Message Sujet: Re: Présentation du paquet de flocons d'avoine   Présentation du paquet de flocons d'avoine Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 01:36

Marchi marchi :v !

Un peu que mon avatar > all, c'est quand même un ninja anonyme.

Sinon ouais j'en ai plein de questions, mais je ne suis pas sûr que ce soit celles que vous attendiez (genre combien de kilos de carottes il faut pour faire avancer 38 ânes ?).

Nah sinon j'ai rien qui me vient là, mais je viendrais vous embêter en MP si jamais c'est le cas lemon_dance


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation du paquet de flocons d'avoine Empty


Message Sujet: Re: Présentation du paquet de flocons d'avoine   Présentation du paquet de flocons d'avoine Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 01:53

CG e Youkoso ! Amuse-toi bien chez les fous. :huhu:

Céréales a écrit:
Quand je suis surexcité, je fais souvent des vannes et je suis intenable.
Toi aussi ! xD Ta p'tite prez' m'a bien fait rire, j'ai hâte de voir tes débuts.

Onizuka, c'est le meilleur. :5onion12:


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Présentation du paquet de flocons d'avoine Empty


Message Sujet: Re: Présentation du paquet de flocons d'avoine   Présentation du paquet de flocons d'avoine Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 16:03

bienvenue un fan de gto trop cool ^^


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Présentation du paquet de flocons d'avoine Empty


Message Sujet: Re: Présentation du paquet de flocons d'avoine   Présentation du paquet de flocons d'avoine Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 17:32

Bienvenue Coeur


MitSuGaya
Fraise

MitSuGaya

Masculin
Messages : 144
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Toshop/Strator

Contact et infos
Présentation du paquet de flocons d'avoine Empty


Message Sujet: Re: Présentation du paquet de flocons d'avoine   Présentation du paquet de flocons d'avoine Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 10:59

Bienvenue Smile


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Présentation du paquet de flocons d'avoine Empty


Message Sujet: Re: Présentation du paquet de flocons d'avoine   Présentation du paquet de flocons d'avoine Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 11:10

Céréales a écrit:
La résolution essentielle que vous avez : 1366 * 768 (comme le français moyen car je suis pauvre)
> Ça m'a tuée. Rire

Bienvenue sur le forum ! ♥️
Amuse-toi bien. *-*


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Présentation du paquet de flocons d'avoine Empty


Message Sujet: Re: Présentation du paquet de flocons d'avoine   Présentation du paquet de flocons d'avoine Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 14:38

Bienvenue sur le forum :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation du paquet de flocons d'avoine Empty


Message Sujet: Re: Présentation du paquet de flocons d'avoine   Présentation du paquet de flocons d'avoine Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 19:31

Marchi marchi, la blague de la résolution est tellement géniale aussi je sais :p

Sinon, personne n'a envie d'adopter un joli petit paquet de flocons d'avoine :'( ? Je me sens si seul strw_cry


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation du paquet de flocons d'avoine Empty


Message Sujet: Re: Présentation du paquet de flocons d'avoine   Présentation du paquet de flocons d'avoine Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 19:39

Bienvenue !
Les Misérables est génial ! J'ai beaucoup aimé Notre Dame de Paris aussi, mais moins d'autres romans de Hugo dans lesquels il laisse trop la bride à son penchant pour la blabla philosophique très abstrait (dans l'Homme qui rit par exemple).
Tu as fait une prépa dans quoi ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation du paquet de flocons d'avoine Empty


Message Sujet: Re: Présentation du paquet de flocons d'avoine   Présentation du paquet de flocons d'avoine Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 19:44

Physique Technologie et Science de l'Ingénieur (la fameuse PTSI), mais c'était vraiment pas ce qui m’intéressait, j'y suis allé un peu en mode "Yolo je vais test on verra bien si ça me plaît", et bah j'ai quitté :v !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation du paquet de flocons d'avoine Empty


Message Sujet: Re: Présentation du paquet de flocons d'avoine   Présentation du paquet de flocons d'avoine Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 20:02

Ah je connais, mon prof de SI en parlait (un peu) ! Je comprend, personnellement je suis pas tellement attirée par les sciences de l'ingénieur, même si j'en ai très peu fait. Bon courage pour tes études, j'espère que tu trouveras une voie qui te plaît !


Metabe
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Dessitraice en herbe ;)
Famille et relations :
Metabe

Messages : 119
Date d'inscription : 17/09/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Paint Tool Sai // Photoshop CC

Contact et infos
https://www.facebook.com/metabe/
Présentation du paquet de flocons d'avoine Empty


Message Sujet: Re: Présentation du paquet de flocons d'avoine   Présentation du paquet de flocons d'avoine Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 05:21

Coucou Bienvenue lecteur du célèbre manga GTO =D
Pour... ce n'est pas une heure approprié pour te dire bonjour, mais OSEF ! xD

Citation :
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Ma meilleure amie, mon meilleur ami, un pur inconnu que je ne reverrais jamais, un non francophone :v

Ahahha tu m'as fait rire ! xD
un inconnu et en plus qui ne lis pas le français... j'avoue... :huhu:

Concernant le nouveau concours n°7 ... le thème c'est "LE FUTUR" mdr !!! je crois qu'il te correspond bien xD
Toi qui aiiiiimmmeeee ça ! (ironie :p)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation du paquet de flocons d'avoine Empty


Message Sujet: Re: Présentation du paquet de flocons d'avoine   Présentation du paquet de flocons d'avoine Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 10:04

Oh mais détrompe toi ! J'adore le futuuuuuur ! Genre "Retour vers le futur", "Le visiteur du futur", "Futurama", le Futuroscope etc...

:huhu:

Sinon marchi :p


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Présentation du paquet de flocons d'avoine Empty


Message Sujet: Re: Présentation du paquet de flocons d'avoine   Présentation du paquet de flocons d'avoine Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 10:24

J'archive Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Présentation du paquet de flocons d'avoine Empty


Message Sujet: Re: Présentation du paquet de flocons d'avoine   Présentation du paquet de flocons d'avoine Icon_minitime

 

Présentation du paquet de flocons d'avoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation
» Ma présentation ~
» Ma présentation
» Ma présentation
» Présentation ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-