Ichigooo !

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

« Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos
Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet Empty

Message Sujet: Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet   Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 18:30

Titre du sujet: Apparition divine , Le Miroir Sans reflet,  à noter, en cours
Création:
Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet Qedk
Bases: à partir de ce render, et de tout pleins de textures, c4d ...
Spoiler:

Changements voulus:je  ne sais pas trop ... je voudrais justement savoir ce que je pourrais faire pour l'améliorer.

Dernière édition par Le Miroir Sans Reflet le Dim 19 Juin 2016, 13:45, édité 1 fois

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet   Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 13:18

Hey ! ^^
Si tu veux bien recevoir une courte analyse d'une humble orange, me voila Razz

Composition

La composition est interessante, mais beaucoup trop "brouillon". Il faudrait harmoniser tout ça de façon à ce que le fond soit plus travaillé mais moins chargé. Fais attention à la gestion du flou et de la netteté, et veille à ne pas oublier certains côtés de ta création. D'un autre côté, ton render est trop petit par rapport à la taille de ton image, on le sent "écrasé" alors que l'on parle d'une apparition divine !
Spoiler:

Esthétisme

Ton render est bien incrusté à certains endroits, mais moins à d'autres à cause d'une mauvais gestion du flou.
Spoiler:

Ta créa manque de profondeur ! Essaye de rajouter des C4Ds / Textures en 3d en imaginant que ton render est l'axe de symétrie. Je t'en propose quelques uns:
Spoiler:

•Luminosité / couleurs / harmonie:

Comme je l'ai dit précédemment, ta création n'est pas très harmonieuse pour deux raisons:
-certains cotés sont délaissés tandis que d'autres sont travaillés.
-La simplicité "brouillon" de ta création.
Côté lumière, ta création n'est pas trop lumineuse, mis à part les taches d'ombres (parce qu'il n'y a pas d'ombres sans lumière) donc côté à revoir aussi. Essaye d'ajouter des textures "light":
Spoiler:
Et enfin pour les couleurs, je n'irai pas jusqu'a dire que tu es dans la monochromie mais il y a beaucoup trop de vert ! Essaye d'ajouter du blanc (oui, oui le blanc n'est pas une couleur, je le sais) ou pour le moins de lueurs blanches qui rappeleront les "couleurs" du render.

•Typo

Le côté lumineux est vraiment pas mal, mais ton texte est beaucoup trop petit pour ne pas dire illisible à certains endroits. Ce qui est bien, c'est d'avoir repris du blanc pour ne pas être monochrome, et c'est pour ça que la création entière ne l'est pas Wink
Spoiler:

•Conclusion

La création n'est vraiment pas mauvaise, mais pense à l'harmoniser car elle est vraiment brouillon. Fais tout de même attention en rajoutant des éléments a ne pas faire encore plus brouillon ! Veille à ne pas délaisser certaines parties car c'est vraiment dommage.

Voilà tout ! Excuse moi si cette analyse n'est pas très constructive, j'en suis bien consiente, mais je suis un peu pressée Smile

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet   Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 13:28

5 points pour toi :3

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet   Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 17:32

Pour moi, c'est une analyse constructive qui va bien m'aider !!
Je vais reprendre tout ça ^^

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet   Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 21:24

Contente que ça t'aide alors :lapin5:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet   Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 12:55

Hello ♪ :hi:  !
Voilà, j'ai pris en compte tes remarques, est ce mieux ?
Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet 247296apparitiondivinevb
Par contre je ne peux pas modifier la taille du render, mais j'y pense pour la prochaine fois (:

Neyka
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet   Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 22:31

Quelqu'un pour donner son avis ? Coeur

Jinny
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet   Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 14:58

Les corrections sont sympathiques et améliorent grandement la création en général.
C'est dommage que les ailes ne soient pas misent en valeur, elles ne ressortent pas beaucoup.
La mise en valeur était mieux sur la première version.

Tu pourrais tenter de mettre du noir au pinceau sur le personnage et mettre ce calque de façon à faire ressortir les traits.
Sur photoshop, je mettrais en "Lumière tamisée".
Ensuite, je mettrais du blanc autour du personnage et je mettrais également ce calque en lumière tamisée.
Esemple :
Spoiler:

Sinon, je ne vois quoi ajouter d'autre. ^^

Juh
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet   Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 16:17

2 points pour ta team Jinny Coeur

Daedalia
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet   Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 08:36

Souhaites-tu d'autres avis ?

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet   Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 18:42

Jinny → J'utilise Photofiltre7, mais je vais essayer de faire ressortir tout ça .
Daedalia →éventuellement, mais si personne ne se présente ce n'est pas dramatique ^^

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet   Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 21:50

Hi,

La demande est-elle toujours d'actualité ?

Neyka
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet   Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 15:31

UP, sans réponse de ta part cette demande sera archivée

Licorne
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet   Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 14:03

N'ayant reçu aucune réponse, je me permet d'archiver

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet   Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet Icon_minitime

Apparition Divine, Le Miroir Sans Reflet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1