Ichigooo !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

« Analyse après un arrêt :o »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Analyse après un arrêt :o Empty

Message Sujet: Analyse après un arrêt :o   Analyse après un arrêt :o Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 10:29

Salut salut :D

J'ai arrêter le graph quelque temps et j'ai repris depuis une semaine Razz J'ai tenter un kit pour Suzuya, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et avoir des conseils Razz

Le Kit:

Les bases:

Merci d'avance Coeur Coeur

Lilium
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥

Masculin
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Analyse après un arrêt :o   Analyse après un arrêt :o Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 15:13

Coucou Juh' :D
Ohlàlà mon kiit, trop bg Cool

Si j'ai le temps je te ferais sans doute une analyse ! ^^

Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Analyse après un arrêt :o   Analyse après un arrêt :o Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 18:09

Tavu Hap

Merci Coeur

Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Analyse après un arrêt :o   Analyse après un arrêt :o Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 10:48

Up Hap

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Analyse après un arrêt :o   Analyse après un arrêt :o Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 22:28

Bonsoir,

Le kit est très joli et dégage une ambiance un peu mélancolique, j'adore !
En revanche, je ne trouve pas la cadrage idéal : la tête du render est coupée, et il est centré (alors que vu la direction du regard du personnage, il aurait peut-être été intéressant de laisser une grande zone dégagée en haut à droite).
Le fond est bien réalisé, les couleurs sont jolies. Mais le détourage de l'arbre laisse à désirer, ça casse du coup un peu le rendu "ombre chinoise" qui lui était donné Razz
Dernière chose, la rose floutée (?) en bas à gauche me semble un peu superflue (sa taille et son flou ne me semble pas très cohérent avec le reste du montage Smile ), peut-être que la police toute seule aurait suffi !

Mais c'est un très joli kit, d'autant plus après une reprise Smile Bonne continuation !

Neyka
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Analyse après un arrêt :o   Analyse après un arrêt :o Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 22:30

+2 points ^^

Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Analyse après un arrêt :o   Analyse après un arrêt :o Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 12:03

Citation :
Bonsoir,

Le kit est très joli et dégage une ambiance un peu mélancolique, j'adore !
En revanche, je ne trouve pas la cadrage idéal : la tête du render est coupée, et il est centré (alors que vu la direction du regard du personnage, il aurait peut-être été intéressant de laisser une grande zone dégagée en haut à droite).
Le fond est bien réalisé, les couleurs sont jolies. Mais le détourage de l'arbre laisse à désirer, ça casse du coup un peu le rendu "ombre chinoise" qui lui était donné Razz
Dernière chose, la rose floutée (?) en bas à gauche me semble un peu superflue (sa taille et son flou ne me semble pas très cohérent avec le reste du montage Smile ), peut-être que la police toute seule aurait suffi !

Mais c'est un très joli kit, d'autant plus après une reprise Smile Bonne continuation !

Enfaite le flou sur la rose servait à faire resortir la police fine, je trouvais que ça rendais bien ^^

Merci beaucoup de l'analyse Coeur

Jinny
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Analyse après un arrêt :o   Analyse après un arrêt :o Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 13:34

Souhaites-tu avoir d'autres avis ?

Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Analyse après un arrêt :o   Analyse après un arrêt :o Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 13:50

Nop, tu peux archiver, merci Coeur

Daedalia
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Analyse après un arrêt :o   Analyse après un arrêt :o Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 14:36

J'archive ^^

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Analyse après un arrêt :o   Analyse après un arrêt :o Icon_minitime

Analyse après un arrêt :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1