Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Le net et les vacances d'été »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sasa W.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une p'tite sadique fofolle qui aime grapher ~naturel xp~
Famille et relations : Yutsi' ma p'tite camarade psycopathe *^*, Nillium noteuse sérieuse très gentille :3 Itsuo mon cher Baka président adoré ^u^
Sasa W.

Messages : 430
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 104
Logiciel graphique : PS CS6

Contact et infos
http://tlkwina.deviantart.com/
Le net et les vacances d'été Empty


Message Sujet: Le net et les vacances d'été   Le net et les vacances d'été Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 20:32

Yup yup my potatoes  Le net et les vacances d'été 876370059
Aujourd'hui je voudrais discuter avec vous -j'espère que c'est permis- un sujet concernant le taux votre dépendance du net pendant les vacances d'été spécialement.Il est clair qu'au cours de l'année scolaire, c'est assez difficile de "se relaxer" sur le net faute de temps, mais maintenant les vacances débutant, je ne vous cacherais pas que c'est la grande joie d'être LIBRE, de faire ce qu'on veut sans se limiter ni se restreindre. Je voudrais savoir alors, combien d'heures par jour surfez-vous sur le net ? 2 ? 5? 10?

Personnellement il m'arrive de rester des heures et des heures -je suis pas une #nolife oké  :huhu: - et cette oisivité me crée des problèmes aussi personnels que familiaux.C'est comme si je "m'oublie" carrément étant donné que je fais plusieurs choses  (codage, graphisme, musique, manga/anime/drama, chat des fois) . Cela vous arrive-t-il en ce moment ? Suis-je la seule ?  


PS: Osez critiquer j'vous tue Hap Fouet


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Le net et les vacances d'été Empty


Message Sujet: Re: Le net et les vacances d'été   Le net et les vacances d'été Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 22:07

Tu n'es pas seule. :huhu:

Je peux passer une bonne partie de la journée aussi dessus si j'en ai envie.
Principalement car je regarde pas mal mes séries ces derniers temps. ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le net et les vacances d'été Empty


Message Sujet: Re: Le net et les vacances d'été   Le net et les vacances d'été Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 00:12

Mes vacances ça se résume à : Ordi + PS4.
Je crois que j'ai tout dit Noel
Je passe mes journées devant mon ordi soit à regarder des animés soit à traîner sur Internet, et quand je mets en veille l'ordi c'est pour aller jouer à la PS4. 
J'assume pleinement d'être une nolife, un problème ? Hap


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le net et les vacances d'été Empty


Message Sujet: Re: Le net et les vacances d'été   Le net et les vacances d'été Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 11:01

Autrefois j'étais trop sur l'ordi. Je restais des heures, des journées entières, et j'ai fini par me rendre compte que ce n'était pas bon pour moi autant moralement que physiquement.

Du coup j'ai fait des pauses, actuellement je suis moins "accro" (d'autant plus que je me suis trouvée d'autres activités Rire).

Quand je suis sur le PC, j'écoute de la musique, j'ouvre mes logiciels, je fais quelques trucs ; ou alors je regarde des animes/films/séries ; ou alors je parle avec des gens. /o


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Le net et les vacances d'été Empty


Message Sujet: Re: Le net et les vacances d'été   Le net et les vacances d'été Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 19:07

Je suis sur le net pendant carrément toute la journée mais a un moment, ça me rend mal a la tète, du coup je fais une pause ^^
Bon, après avec mon travail, surtout le moment ou je termine tres tard, je prend quelques temps a mon retour pour aller sur le net Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le net et les vacances d'été Empty


Message Sujet: Re: Le net et les vacances d'été   Le net et les vacances d'été Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 20:26

Personnellement, mon record c'est 18h sur l'ordi la même journée, voilà. ça résume assez bien je pense, si l'on m'en donne la possibilité, je passe ma journée sur le PC, pas forcément sur Internet, ça peut être sur des jeux etc.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le net et les vacances d'été Empty


Message Sujet: Re: Le net et les vacances d'été   Le net et les vacances d'été Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 21:01

Yup les patates Noel
Pour ma part, je passe la journée sur l'ordi dans le cas ou je ne vais nulle part et que je m'ennuie. Par exemple, ces vacances je vais nul part (sauf à Marseille, mais ça sera en fin août Le net et les vacances d'été 876370059) donc mes journées se résument à "réveil à 14h30, passage sur l'ordi, bouffer un sandwiche  le soir, retourner sur l'ordi et se coucher à trois heure du mat".
Cas de figure n°2, je fais quelque chose de ma journée. Aujourd'hui j'suis allée à la piscine par exemple (owii l'eau c'est mon élément :bave:) donc j'y passe pas ou peu ^^ Là j'allume mon ordi pour la première fois de la journée, c'est un trèèès grand exploit pour les grandes vacances Sisi


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Le net et les vacances d'été Empty


Message Sujet: Re: Le net et les vacances d'été   Le net et les vacances d'été Icon_minitimeDim 11 Juin 2017, 10:58

voulez vous garder ce sujet?


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Le net et les vacances d'été Empty


Message Sujet: Re: Le net et les vacances d'été   Le net et les vacances d'été Icon_minitime

 

Le net et les vacances d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Débats & Autres-