Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [Photograhie] Ma petite galerie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Keiiko
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Keiiko

Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 23/07/2016
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CC 2017

Contact et infos
[Photograhie] Ma petite galerie Empty


Message Sujet: [Photograhie] Ma petite galerie   [Photograhie] Ma petite galerie Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 12:51

Hello tout le monde, comme je les dis lors de ma présentation, j'aime beaucoup la photographie et je voudrai donc partager un peu de ma passion et puis, si je peux avoir quelques conseils au passages de personnes qui si connaissent, c'est encore mieux Smile. (J'ai mise les photos en format 600x400 donc les photos on perdu un peu de leurs qualités.)

Les photos ont été prise lors de mes vacances chez mes beau-parents à l'ïle d'Oléron et dans ma famille en Belgique à Tournai puisque je vis maintenant en France dans le 72.

[Photograhie] Ma petite galerie Img_1510

[Photograhie] Ma petite galerie Img_1511

[Photograhie] Ma petite galerie Img_1512

[Photograhie] Ma petite galerie Img_1110

[Photograhie] Ma petite galerie Img_1111

[Photograhie] Ma petite galerie Img_1112

Je sais que j'ai encore pas mal de chose à apprendre étant donné que j'ai mon appareil réflex depuis peu et que je e le gère pas encore tout à fait Smile.

J'espère malgré tout que vous avez aimé cette petite galerie mais grandira avec le temps.

Edit du 24/07

[Photograhie] Ma petite galerie 13411710

[Photograhie] Ma petite galerie 13116210

Les deux dernières photos, ce sont mes chats, ils sont frères et sœurs. Ne sont-ils pas mignons ? En tout cas, moi je fond :D


Dernière édition par Keiiko le Dim 24 Juil 2016, 00:28, édité 1 fois


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
[Photograhie] Ma petite galerie Empty


Message Sujet: Re: [Photograhie] Ma petite galerie   [Photograhie] Ma petite galerie Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 22:29

Oh j'aime beaucoup tes photos ! Ça change un peu de voir ça, ahah. ~
Je ne m'y connaît malheureusement pas trop en photographie T^T

J'ai hâte de voir de nouvelles photos en tout cas ! Des jolis paysages hihi ♥


Keiiko
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Keiiko

Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 23/07/2016
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CC 2017

Contact et infos
[Photograhie] Ma petite galerie Empty


Message Sujet: Re: [Photograhie] Ma petite galerie   [Photograhie] Ma petite galerie Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 00:20

Suzuya a écrit:
Oh j'aime beaucoup tes photos ! Ça change un peu de voir ça, ahah. ~
Je ne m'y connaît malheureusement pas trop en photographie T^T

J'ai hâte de voir de nouvelles photos en tout cas ! Des jolis paysages hihi ♥️

Merci pour ton commentaire. J'aime aussi les photos animalières, je voulais visiter un Zoo quand j'étais en Belgique, mais j'ai du annulée Sad. Sinon, je pense que cette galerie aurai été bien plus grande Smile. Mais j'en est de mes animaux donc je vais l'éditer d'ailleurs Smile


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
[Photograhie] Ma petite galerie Empty


Message Sujet: Re: [Photograhie] Ma petite galerie   [Photograhie] Ma petite galerie Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 12:29

Oh j'adore celle avec les chats, ils sont très mignons d'ailleurs j'aime beaucoup l'atmosphère de la première avec les deux chats, vraiment mignonne. Smile


Keiiko
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Keiiko

Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 23/07/2016
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CC 2017

Contact et infos
[Photograhie] Ma petite galerie Empty


Message Sujet: Re: [Photograhie] Ma petite galerie   [Photograhie] Ma petite galerie Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 19:53

Suzuya a écrit:
Oh j'adore celle avec les chats, ils sont très mignons d'ailleurs j'aime beaucoup l'atmosphère de la première avec les deux chats, vraiment mignonne. Smile

Merci Smile. Je suis plus fan de photographie animalier que de paysage mais étant en vacances, j'en est quand même profiter pour garder des souvenirs. J'aime beaucoup aussi la première image. De base, l'image de cette photo n'est pas de ce sens et comme tu t'en doute, j'ai retouché la photo pour lui donner cette atmosphère. Je te mets l'image de base pour que tu vois un peu de ou je suis partie Smile.

[Photograhie] Ma petite galerie Img_1010


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Photograhie] Ma petite galerie Empty


Message Sujet: Re: [Photograhie] Ma petite galerie   [Photograhie] Ma petite galerie Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 22:49

Tes photos sont très jolies. ^^

Ils sont trop mignons tes chats. Smile


Keiiko
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Keiiko

Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 23/07/2016
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CC 2017

Contact et infos
[Photograhie] Ma petite galerie Empty


Message Sujet: Re: [Photograhie] Ma petite galerie   [Photograhie] Ma petite galerie Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 12:40

Jinny a écrit:
Tes photos sont très jolies. ^^

Ils sont trop mignons tes chats. Smile

Merci Jinny Smile.


Nyxalynn

Nyxalynn

Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Photograhie] Ma petite galerie Empty


Message Sujet: Re: [Photograhie] Ma petite galerie   [Photograhie] Ma petite galerie Icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 13:21

Coucou ! Je suis venue te donner quelques conseils pour t'améliorer en photo!
Déjà petite question, quel appareil utilises-tu?

Bref, je pense que pour vraiment t'améliorer il faut que tu t'entraine sur un seul sujet (figurine, peluche etc..) que tu le mettes en scène pour pouvoir travailler les différents points de vues, la profondeur, bokeh etc..

Par rapport a tes photos je les trouves un peu simples, c'est dommage parce que les lieux etc sont pas mal, essaie de chercher le detail qui rendra ta photo vraiment unique.
Pour tes paysages, j'adore le coucher de soleil, les couleurs sont vraiment très jolies ! Mais pour les autres, je les trouves trop simple, mettons pour la 4ème, je pense que si tu t'étais baissé légèrement et cadré plus a droite la photo aurait été beaucoup plus intéressante !
Essaye par exemple lorsque tu fais du paysage d'observer tout ce qui t'entoure, d'analyser tous les détails pour pouvoir t'en servir pour prendre cette photo qui sera unique!
Pour tes photos animalières, la première est chou, tes chats sont vraiment mignon! Mais la deuxième encore une fois je la trouve trop simple.. Mais pour ce genre de photo le conseil que je peux te donner : en exterieur essaie de ne pas prendre le sujet trop de face, essaie de placer d'autres éléments devant en flou, comme des feuilles, des brins d'herbe, n'hésite pas non plus a te mettre au sol, lorsque c'est un chat sa rend super bien !

Voila, vraiment t'a un bon oeil, essaie de vraiment prendre le temps, d'observer ce qui t'entoure, de ne pas juste prendre une photo comme ça paff hop c'est la bonne, test plusieurs points de vues, différentes lumières, map etc..

J'espère que ça t'aidera en tout cas !

BISOUUUS


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Photograhie] Ma petite galerie Empty


Message Sujet: Re: [Photograhie] Ma petite galerie   [Photograhie] Ma petite galerie Icon_minitime

 

[Photograhie] Ma petite galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma petite galerie
» Ma jolie petite galerie
» Galerie de la petite Eny ^^
» La petite galerie Blue ♪
» [Mixte] Ma petite galerie... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-