Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Vos / votre prochain(s ) films »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Vos / votre prochain(s ) films Empty


Message Sujet: Vos / votre prochain(s ) films   Vos / votre prochain(s ) films Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 18:05

J'ai pas trouvée le sujet alors , je le pose sur la table ici ( à coté de l'autre )

Bon les loutres fruitée , c'est quoi les prochains films que vous allez allez voir , autant en 2016 que 2017 ; 2018 , 2019 ..........

Les miens ( que je n'irai pas voir à leurs sortie mais un peu plus tard car je bosse ) , histoire de lancer le sujet : hanw lance le sujet Rire :

bon je commence en août mais si il à des films antérieur à août c'est bien aussi )

Juillet 2016 :

Insaisissables 2

Août 2016 :

Jason Bourne

xXx Reactivated

Suicide Squad

Star Trek Sans limites

Octobre 2016 :

Doctor Strange

Décembre 2016 :

Rogue One A Star Wars Story

Assassin's Creed

Fevrier 2017

Cinquante Nuances plus sombres non j'déconne Rire , par contre ma mère l'attend

et aussi pour les prochains films dans le désordre : Star Wars 8 , Pirates des Caraïbes 5 , les prochains Marvel , le prochain Alien , et puis voila sans oublier les possibles adaptions de jeux vidéo en films


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Vos / votre prochain(s ) films Empty


Message Sujet: Re: Vos / votre prochain(s ) films   Vos / votre prochain(s ) films Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 20:10

J'attends Suicide Squad aussi mais je veux le voir le VO, pas la vieille VF de mort :')

PDC je l'attend avec tellement d'impatience **

C'est tout pour moi *porte*


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Vos / votre prochain(s ) films Empty


Message Sujet: Re: Vos / votre prochain(s ) films   Vos / votre prochain(s ) films Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 23:03

Je veux voir le film des Tortues Ninjas sortis il y a quelques mois Cool Le premier m'a un peu déçu et les critiques étaient plutot négatives mais il paraît que le deuxième est meilleur. J'espère juste qu'ils vont pas nous sortir les tortues mutant adolescents ninja ou un truc de ce genre que j'ai entendu dans le premier film.

Sinon, je ne suis pas vraiment film mais j'attend de voir le nouveau films des Power Rangers prévu pour 2017.


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Vos / votre prochain(s ) films Empty


Message Sujet: Re: Vos / votre prochain(s ) films   Vos / votre prochain(s ) films Icon_minitimeSam 24 Sep 2016, 17:25

Je compte aller voir Miss Pérégrine et les enfants particuliers pour mon anniversaire. Sisi
Mis à part ça, j'attends de voir Passengers aussi cette année. Je suis pas trop film d'horreur mais Don't breathe a l'air pas mal non plus, donc je verrai. o/


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Vos / votre prochain(s ) films Empty


Message Sujet: Re: Vos / votre prochain(s ) films   Vos / votre prochain(s ) films Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 11:10

OH Anyu, je pensais aussi aller le voirMiss Peregrine et les enfants particuliers, il a l'air chouette et vachement dépaysant !
Pour ma part, je pense que ce sera Edward aux mains d'argent. EH OUI c'est un classique je n'ai jamais regardé parce que j'ai toujours pensé que c'était de l'horreur et je supporte pas ça, mais mon copain vient de le faire et m'a dit que c'était super, pas du tout ce qu'on pensait, et qu'il fallait absolument que je regarde !


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Vos / votre prochain(s ) films Empty


Message Sujet: Re: Vos / votre prochain(s ) films   Vos / votre prochain(s ) films Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 03:10

La belle et la bête 2017. Je l'ai donc vu cette semaine, un copier coller du film d'animation mais j'ai adoré, des décors de Disney vraiment magnifique, de super acteurs ! ça me fait un peu rire que l'homme qui joue l'horloge soit Ian McKellen alias Gandalf ! xD


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Vos / votre prochain(s ) films Empty


Message Sujet: Re: Vos / votre prochain(s ) films   Vos / votre prochain(s ) films Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 20:39

La belle et la bête me tente un peu mais moins que mon domaine de prédilection à savoir : la science-fiction.

Et j'avoue que la belle Cara Delevingne, malgré son partenaire que j'aime pas du tout, me tente bien dans Valerian o/


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Vos / votre prochain(s ) films Empty


Message Sujet: Re: Vos / votre prochain(s ) films   Vos / votre prochain(s ) films Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 00:21

Valerian me tente bien aussi !

Sinon j'ai vu Lion, ce film est sous un sens magnifique. ^^" (surtout très émouvant).


N.
Orange

N.

Masculin
Messages : 178
Date d'inscription : 29/12/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Vos / votre prochain(s ) films Empty


Message Sujet: Re: Vos / votre prochain(s ) films   Vos / votre prochain(s ) films Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 11:08

Sans doute Pirates des Caraïbes 5 ou Transformers : The Last Knight pour moi :v


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
Vos / votre prochain(s ) films Empty


Message Sujet: Re: Vos / votre prochain(s ) films   Vos / votre prochain(s ) films Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 20:06

Ca n'est pas une sortie au cinéma mais j'aimerais voir "Tu ne tueras point"
Et sinon les gardiens de la galaxie, pirates des caraibes, et ghost in the shell par curiosité.


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 77
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Vos / votre prochain(s ) films Empty


Message Sujet: Re: Vos / votre prochain(s ) films   Vos / votre prochain(s ) films Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 21:29

Un peu en retard mais j'aimerais bien voir Moonlight.


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Vos / votre prochain(s ) films Empty


Message Sujet: Re: Vos / votre prochain(s ) films   Vos / votre prochain(s ) films Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 11:56

Your Name avec 3000 ans de retard et Doctor Strange. (y)


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Vos / votre prochain(s ) films Empty


Message Sujet: Re: Vos / votre prochain(s ) films   Vos / votre prochain(s ) films Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 14:16

Your Name faut que je me le fasse aussi mais la priorité et qui sera accomplie ce soir en amoureux, c'est le nouveau Pirates des Caraïbes <3


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Vos / votre prochain(s ) films Empty


Message Sujet: Re: Vos / votre prochain(s ) films   Vos / votre prochain(s ) films Icon_minitimeMar 25 Juil 2017, 21:38

J'aimerais beaucoup voir Moi, Moche et Méchant 3 et Spiderman Homecoming Coeur Je pense que ce sera le film d'animation avant tout avec des enfants :')


Invité

Anonymous


Contact et infos
Vos / votre prochain(s ) films Empty


Message Sujet: Re: Vos / votre prochain(s ) films   Vos / votre prochain(s ) films Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 21:22

Bon je suis un peu (beaucoup) en retard sur les sorties ciné (pas trop eu l'occasion d'y aller cette année), donc j'aimerais me rattraper sur petit écran et aller voir les films suivants :
- Infinity War (je ne suis pas très fan des Marvel mais c'est des films divertissants, et j'aimerais bien voir celui-là par curiosité) ;
- The Shape of Water : j'ai trouvé les affiches jolies (ça doit être la pire raison du monde pour aller voir un film mais bon), et les critiques que j'ai entendues en disaient du bien donc ça a titillé ma curiosité !
Je n'ai rien d'autre à l'esprit pour le moment, peut-être les Indestructibles II pour la rigolade et les autres films on verra o/


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Vos / votre prochain(s ) films Empty


Message Sujet: Re: Vos / votre prochain(s ) films   Vos / votre prochain(s ) films Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 21:23

Aaaah je veux trop voir Infinite War aussi ;;
The shape of water est dans ma liste, j'en ai entendu que du bien Sisi

Sinon je vais aussi aller voir les Indestructibles II (':


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Vos / votre prochain(s ) films Empty


Message Sujet: Re: Vos / votre prochain(s ) films   Vos / votre prochain(s ) films Icon_minitime

 

Vos / votre prochain(s ) films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirées Films !
» AOTW n°36 - Films d'animation !
» Soirée films communautaires
» Soirée films, que voulez-vous ?
» AOTW n°36 - Films d'animation ! (Votes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: La culture de CG :: Et... Action !-