Ichigooo !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 


 « Titre du sujet. #OriginalitéZéro »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Hoshiko
Cerise

Hoshiko

Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2016
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://refiamagica.deviantart.com/
Titre du sujet. #OriginalitéZéro - Page 2 Empty


Message Sujet: Titre du sujet. #OriginalitéZéro   Titre du sujet. #OriginalitéZéro - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 18:46

Rappel du premier message :

Ma présentation

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Hoshiko
Prénom : J'aime pas trop le dire comme ça genre yolo. Je sais pas pourquoi. DONC JE VAIS LE METTRE EN HIDE HAHAHAHAHAHA
Âge : 20
Fruit préféré : Citron
Passions/Loisirs : Bosser. Bosser, bosser, bosser. BOSSER. (et accessoirement, jouer à des jeux, écouter de la musique, regarder des séries américaines + Love Live! Sunshine et lire Fairy Tail)
Études/métier envisagé : Je sais pas, je suis en licence LLCER Japonais par pure passion mais j'ai pas trop réfléchi à ce que je voulais faire après. Mais ce sera probablement de la recherche, comme la langue japonaise me passionne (AHHH LA GRAMMAIRE ♥♥♥)
Pourquoi être venu(e) : Je. Je. JE SAIS PAS. Non, franchement, je sais pas, j'aime le graphisme, je suis tombée ici, alors je suis un peu venue sur un coup de tête. (mais souvent les coups de tête c'est bien chez moi)
Signez-vous vos créations ? Oui, sous le nom de refiamagica très souvent. Quelquefois ça varie (ça peut être Irizea aussi) mais c'est très rare.

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Un peu tout et n'importe quoi. Principalement des signatures comme c'est le format sur lequel je suis le plus à l'aise.
Niveau que vous pensez avoir : Assez moyen mais pas trop dégueu /meurt
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai navigué de forum en forum, puis je suis tombée ici !
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Asa est passée par là
Veux-tu un parrain ? Non merci !
Autre : Je suis passée hier en fait et euh. C'est moi ou le thème a changé depuis hier ? xD

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Noir
Couleur des yeux : Marron foncé
Ville : Paris pour les études, sinon je reviens dans mon trou paumé au fin fond de la Dordogne pour les vacances.
Pays : France
Décrivez votre caractère : Introvertie. Extrêmement timide, et aucune confiance en soi.
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes cheveux, mon nez, mes pieds et mon gros ventre 8D
Ce qui vous effraie le plus ? : LES PAPILLONS (non sérieux. c'est une phobie.)
La chose dont vous êtes le plus fier : ... JE SUIS RANK 100 SUR SCHOOL IDOL FESTIVAL DEPUIS HIER YOUHOU
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les voisins qui arrêtent pas de faire des allers-retours en scooter à côté de chez moi. Ça fait buguer la télé et ça me les brise FORTEMENT.
Votre plus gros défaut : Je m'exprime souvent très mal, du coup on peut mal interpréter ce que je peux dire
Votre plus grande qualité : Je suis à l'écoute des autres (en tout cas je fais des efforts pour être à l'écoute, même si je ne sais pas souvent quoi répondre aux problèmes des autres... mais je les juge pas au moins)
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Je dirais bien l'amour par défaut mais je n'ai aucune expérience en la matière D8
Avez-vous un toc ou une manie ? : Je mords mes lèvres genre TOUT LE TEMPS
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : PERSONNE PAR PITIE. Je suis tellement bien toute seule ;w;
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire depuis 20 ans, je veux une médaille svp
Votre animal de compagnie : Deux chats, Sushi et Maki ♥
Votre plus grand rêve : Avoir un boulot en lien avec l'astrophysique. À cause de mes grosses lacunes en science je n'ai pas pu persévérer dans cette voie mais bon. ;w; (mais c'est pas grave hein, mes études actuelles me passionnent déjà tellement ♥)
Votre film préféré : Interstellar, NON CA N'A AUCUN LIEN AVEC MA PASSION POUR L'ASTRONOMIE JE LE JURE ... bon ok peut-être
Votre meilleur moment : Quand j'ai eu mon bac
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Oui, et ça a duré un peu trop longtemps mais je vous rassure je savais qu'il était pas réel à un moment :')
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : *cache ses boîtes de mouchoirs vides* NON
Langues parlées/étudiées : Français, japonais, un peu anglais mais à parler je galère un peu
Croyez-vous en l'amour ? : On va dire oui :')
Votre dessin animé préféré : Actuellement je dirais Miraculous Ladybug, mais mon dessin animé préféré quand j'étais jeune (et que j'aime toujours regarder) c'est Winx Club ♥
Votre livre préféré : Hm, j'en ai pas vraiment je crois
Votre manga préféré : Fairy Tail ! Et je parle bien du manga et pas de l'anime, hein (qui est certes très bien aussi mais que je n'ai pas continué suite à la pause de 125478 ans après l'épisode 175)
Votre chanson préférée : Ça change relativement souvent mais ça revient quand même presque toujours sur Sakura no Shiori des AKB48 (ah oui je l'ai pas dit ça d'ailleurs mais je suis une GROSSE fan des AKB48)
Votre couleur préféré : Le bleu
Que représente-t-elle pour vous : Le ciel, l'océan et la couleur de la coque de mon portable 8D
Quelles sont vos deux citations préférées : "Le gras, c'est la vie" - Karadoc (Kaamelott) (oui ça aussi je l'ai pas dit mais j'adore beaucoup énormément Kaamelott aussi.) et "C’est marrant les petits bouts de fromage par terre. C’est ça que vous appelez une fondue ?" - Perceval (toujours dans Kaamelott)
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Le fait que j'ai trop de boulot pour la rentrée et qu'à côté de ça faut que je révise tout le programme de L1 :')
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Au lendemain
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Un bateau pour repartir /meurt
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : MA PEAU. (et mes shampoings.)
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : ... J'insulte mon réveil, en général 8D ...
La résolution essentielle que vous avez : Toujours faire de son mieux !
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : À mes potos d'internet.
As-tu Skype ? : Oui !
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? JE PLEURERAIS. (non sérieux.)


Cocktail Graph.

AuteurMessage


Hoshiko
Cerise

Hoshiko

Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2016
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://refiamagica.deviantart.com/
Titre du sujet. #OriginalitéZéro - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Titre du sujet. #OriginalitéZéro   Titre du sujet. #OriginalitéZéro - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 23:45

Suzuya a écrit:
Titre du sujet. #OriginalitéZéro - Page 2 876370059
Pour µ's,Maki, Umi, puis même Eli donc le p'tit trio quoi, comme Zexal *w*
Et pour Aqours, Riko blblbl, You, eeeet heuuuh, Dia xDD

C'est vrai que le trio Soldier game gère. *-*
Aah Riko et Dia ♥️ (... pardon pour You. 8D)

Sera a écrit:
Non mais moi mis a part les UR promos, les seuls UR non-promos que j'ai eu c'est 2 de Maki, une dans chaque version Rire

.............................................................. *commence à pleurer*

En plus là sérieux je viens d'apprendre qu'une connaissance a eu Constellation Maki, de TOUTES les cartes existantes dans le jeu c'est ELLE ma préférée ;________;

Sera a écrit:
J'ai remarquée que je change mon rank au moins chaque semaine x)

Une autre question... Vos chansons préférés (ou du moment) de LL? Hap
J'ai pas vraiment de préférés moi. :3

Hm, ma préférée je dirais Snow halation des µ's (pour les Aqours je sais pas encore) mais en ce moment j'écoute beaucoup Yume no tobira, Wonder zone et Sayounara e Sayonara pour les µ's, et Yume Kataru yori Yume Utaou pour les Aqours !


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Titre du sujet. #OriginalitéZéro - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Titre du sujet. #OriginalitéZéro   Titre du sujet. #OriginalitéZéro - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 00:06

Bah ma UR de Maki en anglais c'est... Constellation Maki :D Quand je l'ai eue, j'ai faillit pleurer, je sais que beaucoup aimé cette carte. :')
Et celle en japonais c'est l'initiale qui est quand même jolie. Oh et puis j'ai aussi SSR Umi ^^


Hoshiko
Cerise

Hoshiko

Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2016
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://refiamagica.deviantart.com/
Titre du sujet. #OriginalitéZéro - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Titre du sujet. #OriginalitéZéro   Titre du sujet. #OriginalitéZéro - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 00:26

Sera a écrit:
Bah ma UR de Maki en anglais c'est... Constellation Maki :D Quand je l'ai eue, j'ai faillit pleurer, je sais que beaucoup aimé cette carte. :')
Et celle en japonais c'est l'initiale qui est quand même jolie. Oh et puis j'ai aussi SSR Umi ^^

............... *SE VIDE DE SES LARMES*

Aaaah oui elle est jolie aussi ;w;
Et j'aime pas trop les SSR des µ's mais Umi est cute quand même, donc gg ♥


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Titre du sujet. #OriginalitéZéro - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Titre du sujet. #OriginalitéZéro   Titre du sujet. #OriginalitéZéro - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 11:17

Bienvenue sur CG !

Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter Smile


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Titre du sujet. #OriginalitéZéro - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Titre du sujet. #OriginalitéZéro   Titre du sujet. #OriginalitéZéro - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 13:28

Je ne suis pas fan de la majorité des initiales mais celui de Maki est jolie donc j'ai eu la chance de l'avoir :3
Moi aussi pour les SSR.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Titre du sujet. #OriginalitéZéro - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Titre du sujet. #OriginalitéZéro   Titre du sujet. #OriginalitéZéro - Page 2 Icon_minitime

 

Titre du sujet. #OriginalitéZéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...)
» Titre
» Pas de bon titre sorry o/
» Titre. :3
» Yo ! J'ai pas d'idée de titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-