|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Lorelei débarque Lun 01 Aoû 2016, 22:42 | |
| Ma présentation |
Pseudo : Lorelei Prénom : Lélia Âge : Fraichement majeure ! (18 ans hihi) Localisation : France ! Fruit préféré : Je dirais les framboises, la cerise et la mangue Passions/Loisirs : L'écriture, la lecture, la couture et les loisirs créatifs en général et bien sur le graphisme Études/métier envisagé : Actuellement lycéenne et quant à mon avenir, c'est une bonne question Pourquoi être venu(e) : Car le graphisme me manque Signez-vous vos créations ? Oui, du moins je le faisais oui |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : J'ai surtout graphé des avatars et bannières quand je bidouillais (pour un MMORPG) Niveau que vous pensez avoir : Oula, je dirais "Banane" à l'heure actuelle, je suis complètement rouillée depuis le temps que je n'ai pas touché mes logiciels Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à google Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : WALID THIEF (Pardon pour cette réponse précédemment fausse, j'avais seulement lu les gros titres et leurs explications dans cette partie ) Veux-tu un parrain ? Pourquoi pas oui ( > Définition d'un parrain ) Autre : Réponse ici Partie Facultative Couleur de cheveux : Roux ! Enfin je triche, ils sont colorés Couleur des yeux : Chocolat fondu Décrivez votre caractère : Je dirais que j'ai un caractère assez facile à supporter, je suis pas trop contrariante et beaucoup trop empathique ^^ Ce qui vous effraie le plus ? : J'ai la phobie du sang et des aiguilles Votre plus gros défaut : J'ai beaucoup de mal avec l'échec, dès que je commence quelque chose je voudrais tout de suite savoir le faire parfaitement (mais je vous rassure, je me soigne haha) Votre plus grande qualité : Ma patience (malgré tout) Votre animal de compagnie : Un chien Votre plus grand rêve : Monter un refuge pour animaux Votre film préféré : Je dirais.... Les gardiens de la galaxie Votre livre/manga préféré : Raaaaaah, beaucoup trop compliqué comme question Votre chanson préférée : I spy de Mikhael paskalev Votre couleur préféré : Touuuuuutes ! Quelle est votre citation préférée : «Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin» Mais je suis incapable de vous dire de qui elle est Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : beauuuuucoup de livres, au moins ça ! Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Toutes les choses que je m'interdit de faire par peur de la réaction des autres haha Cocktail Graph.
Dernière édition par Lorelei le Mar 02 Aoû 2016, 14:19, édité 1 fois |
|
Daedalia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥ Décris-toi : •••••• ♡ •••••• Famille et relations :
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Lilium
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu. Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
Messages : 933 Date d'inscription : 26/01/2016 Âge : 22 Logiciel graphique : photoshop cs6
Contact et infos
| Sujet: Re: Lorelei débarque Lun 01 Aoû 2016, 23:04 | |
| Bienvenue sur CGg ! Amuses toi bien ici et si tu as des questions n'hésites pas !
Omg Lorelei, ça me rappelle un nom que j'avais utilisé mais je ne sais plus du tout pourquoi, peut être dans une fic ou autre O.O |
|
Jinny
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^ Famille et relations :
Messages : 4720 Date d'inscription : 05/12/2011 Âge : 40 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: Lorelei débarque Mar 02 Aoû 2016, 08:18 | |
| Moi, ton pseudo me rappel une série télévisée. Gilmore Girls. Juste que la mère l'écrit : Lorelai et non Lorelei. Je ne sais pas si ton pseudo est inspirée de cette série. ^^
Sinon, Bienvenue par ici !!
Ton code n'est toujours pas le bon. Faut vraiment très bien lire "tout" le règlement. Vilaine, tu as sautée des lignes, avoue !! MDR
T'inquiète, on ne mord pas, mais on peu parfois être un peu foufous pour certains d'entre nous.
En espérant que tu te plairas ici.
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à demander ou à MP.
Amuse-toi bien surtout. ^^
|
|
Anyu
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥ Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Messages : 6359 Date d'inscription : 05/03/2014 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017
Contact et infos
| |
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Licorne
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2049 Date d'inscription : 02/05/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Lorelei débarque Mar 02 Aoû 2016, 13:33 | |
| Bienvenue parmi nous Amuse toi bien et si tu as des questions n'hésite surtout pas ^^ |
|
Imagine.`
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^ Famille et relations : En couple **
Messages : 420 Date d'inscription : 30/06/2016 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Lorelei débarque Mar 02 Aoû 2016, 14:23 | |
| Merci à tous ! J'ai changé le code, à-y-est !
Suzuya, je ne peux qu'approuver ce choix de nom pour ta Fic hihi Et sinon, Jinny, je ne connais pas du tout cette série ^^ A vrai dire, mon pseudo vient d'une chanson d'Hubert Félix Thiefaine pour ceux(elles) qui connaissent, de sa chanson «Lorelei Sebasto Cha» |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Lorelei débarque Mar 02 Aoû 2016, 14:43 | |
| CG e Youkoso ! Amuse-toi bien chez les fruités. Oh tu joues à quel MMORPG ? Si tu as une question ou simplement envie de papoter, envoie-moi un MP. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Lorelei débarque Mar 02 Aoû 2016, 14:46 | |
| Merciiiiii ! Je n'y joue plus actuellement mais j'ai énormément joué aux Royaumes Renaissants, je ne sais pas si tu connais |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Lorelei débarque Mar 02 Aoû 2016, 14:53 | |
| Bienvenuuuuue ! Si tu le souhaites je peux être ta merveilleuse et superbe marraine Les Gardiens de la Galaxiiiiie. Hâte de voir le 2. ** |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Liiloux
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible.. Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Dotokki
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016. Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3435 Date d'inscription : 25/12/2015 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
Contact et infos
| |
Neyka
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : Vache violette absolument parfaite Famille et relations : Juh Up
Messages : 2126 Date d'inscription : 02/04/2015 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Lorelei débarque Mer 03 Aoû 2016, 12:17 | |
| Bienvenue sur CG ! - Lorelei a écrit:
Fais gaffe la vieillesse commence |
|
Wolfgang
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3304 Date d'inscription : 03/09/2015 Âge : 21 Logiciel graphique : PS CC 2015
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Aiadeva
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 23 Date d'inscription : 27/07/2016 Âge : 30 Logiciel graphique : Gimp
Contact et infos
| Sujet: Re: Lorelei débarque Jeu 04 Aoû 2016, 00:01 | |
| - Citation :
- Couleur de cheveux : Roux ! Enfin je triche, ils sont colorés
[...] Ce qui vous effraie le plus ? : J'ai la phobie du sang et des aiguille Huhu tout pareil ^^ ! Bienvenue =D ! Idem, j'ai beaucoup aimé les gardiens de la galaxie ! Il est fun ce film (même si honnêtement je déteste la vf... Je la trouve affreuse et quand je l'ai revu ça m'a gâché le film T_T) |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|