Invité
Contact et infos
| Sujet: Ici YukiInspirit2002 ! Mar 02 Aoû 2016, 11:20 | |
| Rappel du premier message :Ma présentation
|
Pseudo : YukiInspirit2002 Prénom : Christine Âge : 14 Localisation : En France à Bordeaux Fruit préféré : Orange Passions/Loisirs : Dessin Études/métier envisagé : Dans le domaine du dessin ou de l'écriture ou vétérinaire Pourquoi être venu(e) : Pour pouvoir avoir de jolis KITs *_* Signez-vous vos créations ? Oui |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Je ne graphe pas Niveau que vous pensez avoir : Non plus donc nul xD Comment avez-vous connu le forum ? : Par une amie Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Code validée par Jinny ! Veux-tu un parrain ? Non c'est bon ( > Définition d'un parrain ) Autre : Buh Partie Facultative Couleur de cheveux : Noir Couleur des yeux : Marrons Décrivez votre caractère : Timide en irl mais folle en ivl :') Ce qui vous effraie le plus ? : Les insectes Votre plus gros défaut : Changer d'humeur facilement Votre plus grande qualité : Attentionnée ? Votre animal de compagnie : 4 poissons Votre plus grand rêve : Être dessinatrice/écrivaine Votre film préféré : Ouh là... Zootopie ? xD Votre livre/manga préféré : Assassination Classroom Votre chanson préférée : Infinite - The Chaser Votre couleur préféré : Orange Quelle est votre citation préférée : "Ce n'est pas que tu ne peux pas le faire, c'est que tu n'as jamais essayé." Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : De la nourriture, des vêtements, mon portable et une box Internet Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je dirais à tous mes proches que je les aime
Cocktail Graph. |
|