Ichigooo !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Anime/Manga en une phrase. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Anime/Manga en une phrase. Empty


Message Sujet: Anime/Manga en une phrase.   Anime/Manga en une phrase. Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 20:19

Vous connaissez je pense ! Il suffit de dire en une phrase une description de manga/anime et les autres doivent deviner ! Ça fait fureur en ce moment d'après mon fil d'actualité fb xDD


Il faut préciser le nom de l'anime/manga et le nom du personnage ! Smile



FIRST !! > C'est l'histoire d'un gars qui voit un cahier tomber du ciel alors il va tuer des méchants avec son dieu de la mort.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Anime/Manga en une phrase. Empty


Message Sujet: Re: Anime/Manga en une phrase.   Anime/Manga en une phrase. Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 20:50

Death Note - L / Light Yagami

_ C'est l'histoire d'un blondinet orphelin qui rêve de devenir hokage. (y)


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Anime/Manga en une phrase. Empty


Message Sujet: Re: Anime/Manga en une phrase.   Anime/Manga en une phrase. Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 20:54

Naruto, De... Naruto 8D

C'est un gars qui veut tuer des géants nus qui les dévorent mais qui en est un e-e


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Anime/Manga en une phrase. Empty


Message Sujet: Re: Anime/Manga en une phrase.   Anime/Manga en une phrase. Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 05:30

Snk :')

Hm.. C'est un gamin qui va dans un endroit bizarre et qui rencontre une fille fétichiste des déguisements de lapin :')


Invité

Anonymous


Contact et infos
Anime/Manga en une phrase. Empty


Message Sujet: Re: Anime/Manga en une phrase.   Anime/Manga en une phrase. Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 10:51

Asa tu sais pas lire
T'as zappé le nom du perso -facepalm-

Pandora Hearts - Oz Vessalius

C'est l'histoire de deux frangins qui ont perdu leur mère et qui ont tenté de la ressusciter mais qui n'ont pas réussi. Suite à cette expérience l'un a perdu un bras et une jambe, l'autre a perdu son corps.


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Anime/Manga en une phrase. Empty


Message Sujet: Re: Anime/Manga en une phrase.   Anime/Manga en une phrase. Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 11:04

FMA - Alphonse et Edward

C'est un gars qui explose la lune avant d'aller enseigner l'assassinat à des élèves pendant un an pour leur donner une chance de le tuer Honte


Invité

Anonymous


Contact et infos
Anime/Manga en une phrase. Empty


Message Sujet: Re: Anime/Manga en une phrase.   Anime/Manga en une phrase. Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 11:33

Assassination Classroom - Korooooooo

C'est l'histoire d'une fille qui rencontre une famille qui représente chacun un signe chinois. -nostalgie-


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Anime/Manga en une phrase. Empty


Message Sujet: Re: Anime/Manga en une phrase.   Anime/Manga en une phrase. Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 12:41

Je sais mais je suis rebelle c:

(Par contre je sais pas la)


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Anime/Manga en une phrase. Empty


Message Sujet: Re: Anime/Manga en une phrase.   Anime/Manga en une phrase. Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 17:28

C'est pas Fruit Basket? Par contre je connais pas ce manga donc je sais pas le perso... ^^'

Edit: C'est Tohru Honda je crois, c'est le perso principal de ce manga Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Anime/Manga en une phrase. Empty


Message Sujet: Re: Anime/Manga en une phrase.   Anime/Manga en une phrase. Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 18:57

C'est ça Sera. (:


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Anime/Manga en une phrase. Empty


Message Sujet: Re: Anime/Manga en une phrase.   Anime/Manga en une phrase. Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 20:19

C'est l'histoire un gars élastique qui part en mer avec des gens qu'il rencontre pour chercher un trésor.


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Anime/Manga en une phrase. Empty


Message Sujet: Re: Anime/Manga en une phrase.   Anime/Manga en une phrase. Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 22:57

C'est pas à moi puisque je'ai trouver la réponse? *puis j'étais pas sur xD*
Sinon je connais pas le tien Suzu...


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Anime/Manga en une phrase. Empty


Message Sujet: Re: Anime/Manga en une phrase.   Anime/Manga en une phrase. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 10:11

Oh excuse moi ! :0
Tu peux proposer le tiens alors ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Anime/Manga en une phrase. Empty


Message Sujet: Re: Anime/Manga en une phrase.   Anime/Manga en une phrase. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 22:26

Zut j'avais celui de Suzu. *die*

*attend Sera*


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Anime/Manga en une phrase. Empty


Message Sujet: Re: Anime/Manga en une phrase.   Anime/Manga en une phrase. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 23:31

Alors alors... C'est l'histoire d'une fille qui est la présidente du conseil de son lycée et elle travaille en tant que maid mais elle n'ose pas révéler ce secret. Pensif


Invité

Anonymous


Contact et infos
Anime/Manga en une phrase. Empty


Message Sujet: Re: Anime/Manga en une phrase.   Anime/Manga en une phrase. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 00:20

Maid Sama, Misaki Ayusawa Anime/Manga en une phrase. 876370059

C'est l'histoire d'un gars qui grandit avec des pouvoirs et qui apprend plus tard qu'il est le fils de Satan :v


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Anime/Manga en une phrase. Empty


Message Sujet: Re: Anime/Manga en une phrase.   Anime/Manga en une phrase. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 01:50

Ao no Exorcist / Rin Okumura ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Anime/Manga en une phrase. Empty


Message Sujet: Re: Anime/Manga en une phrase.   Anime/Manga en une phrase. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 02:06

Yep


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Anime/Manga en une phrase. Empty


Message Sujet: Re: Anime/Manga en une phrase.   Anime/Manga en une phrase. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 02:42

Hm.. C'est l'histoire d'une fille amoureuse d'un vampire et en fait c'est sa soeur


Tsuzuki Sama
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas …
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Messages : 795
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : GIMP

Contact et infos
Anime/Manga en une phrase. Empty


Message Sujet: Re: Anime/Manga en une phrase.   Anime/Manga en une phrase. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 17:40

Vampire Knight

C'est l'histoire d'une fille qui a perdu sa mémoire , et qui n'hésitera pas d'embrasser tous les mecs pour la retrouver SBAFF


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Anime/Manga en une phrase. Empty


Message Sujet: Re: Anime/Manga en une phrase.   Anime/Manga en une phrase. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 22:01

Amnesia?
J'suis pas sur mais j'sais que le perso principal est amnésique et que c'est un harem so... pleins de gars... Hap


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Anime/Manga en une phrase. Empty


Message Sujet: Re: Anime/Manga en une phrase.   Anime/Manga en une phrase. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 19:12

c'est l'histoire d'un gars qui intègre un lycée, qui se fait hanter par une meuf fantome qui a oublié son passé et qui va l'aider a trouver la raison de sa mort


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Anime/Manga en une phrase. Empty


Message Sujet: Re: Anime/Manga en une phrase.   Anime/Manga en une phrase. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 11:04

J'étais pas sûre du titre parce que pour moi c'était Ano Hana mais là pour vérifier Google l'animé auquel je pense, il me donne Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai. WOW. Mais c'est ce à quoi je pensais donc je tente :v


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Anime/Manga en une phrase. Empty


Message Sujet: Re: Anime/Manga en une phrase.   Anime/Manga en une phrase. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 12:53

C'est pas plutôt Another ?


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Anime/Manga en une phrase. Empty


Message Sujet: Re: Anime/Manga en une phrase.   Anime/Manga en une phrase. Icon_minitime

 

Anime/Manga en une phrase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Render anime/manga peu connu
» Graph' sur le dernier manga/anime que tu as vu !
» [RESULTATS] COTM n°3 - Votre manga/animé préféré
» [PARTICIPEZ] COTM n°3 - Votre anime/manga préféré
» TOP 10 ANIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-