Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « encore et tjrs... les droits d'auteur »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
encore et tjrs... les droits d'auteur Empty


Message Sujet: encore et tjrs... les droits d'auteur   encore et tjrs... les droits d'auteur Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 13:02

bonjour Smile
je sais que vs allez surement penser que je poste pr vous faire chier, mais non! on pourrait même dire que je le fais pour vous <3

JE PRECISE QUE C'EST PAS UN DEBAT LE DEBAT A DEJA EU LIEU ce msg sadresse uniquement au staff dc merci de ne pas donner votre avis sur les droits d'auteur je m'en tamponne sec

J'ai signalé hier matin un cas de rip totalement évident et malgré que des admins se soient connectées dans la journée et aient certainement vu ce signalement, personne n'a réagi (évidemment). Notons également que ce problème avait été soulevé précédemment par Shu dans un topic complet et que les réactions se faisaient déjà assez fun.
Je sais qu'ici vous aimez bien vous justifier "on est des amateurs blablabla trop dur de trv des ressources f2u", il n'empêche que c'est absolument inacceptable de riper le travail des autres, encore plus quand il s'agit d'une CREATION COMPLETE, la personne a pas fait son vector pour qu'il soit réutilisé à toute balle sans même qu'on la crédite/link, sans même qu'elle ne le sache.
Etant donné qu'on est sur un forum de graphisme, la passion de l'art toussa toussa, il me semble évident que vous le staff soyez là pour éviter ces débordements, on aime l'art alors on le respecte, on prend pas des créas de quelqu'un d'autre pour en faire une avec. Je trouve donc ça absolument intolérable que vous laissiez cette "création" visible et n'ayez même pas pris la peine de faire un rappel quant aux droits d'auteurs. Si c'était moi bim procès sans préavis parce qu'en plus je sais qu'ici vous n'en avez strictement rien à foutre vous préférez vous justifier avec des arguments à la noix. LE RIP EST INTOLERABLE ENCORE PLUS SUR UN FORUM QUI SE DIT DE GRAPHISME. Vous êtes sois disant là pour aider et apprendre, et bien apprenez correctement, n'induisez pas les débutants en erreur en laissant penser que le vol est tolérable juste parce qu'on est amateurs. le rip c'est mal, point à la ligne, le respect c'est pas que le fait de bien parler, c'est aussi respecter le travail des autres artistes.
bien à vous <3

J'ESPERE QUE MON MSG NE SERA NI CENSURE NI EDITE (coucou vous Wink vs en faites pas g pris mes dispositions tfacon j'ai screen) ET PRIS EN COMPTE CETTE FOIS CI Smile


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
encore et tjrs... les droits d'auteur Empty


Message Sujet: Re: encore et tjrs... les droits d'auteur   encore et tjrs... les droits d'auteur Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 18:56

Alors j'ai bien vu ton message cependant tu aurais dû mp l'animatrice directement, personnellement hier soir je pouvais pas réagir car je suis diminuée à cause de ma vie irl en semaine mais je comprends ta reaction, j'allais même demander à l'anim de la retirer car je suis d'accord avec toi

ÉDIT : la création à été retiré, merci de ton intervention


Invité

Anonymous


Contact et infos
encore et tjrs... les droits d'auteur Empty


Message Sujet: Re: encore et tjrs... les droits d'auteur   encore et tjrs... les droits d'auteur Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 19:45

merci de ta réponse et de ton intervention! Smile


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
encore et tjrs... les droits d'auteur Empty


Message Sujet: Re: encore et tjrs... les droits d'auteur   encore et tjrs... les droits d'auteur Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 20:57

Vu que c'est réglé, j'archive Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
encore et tjrs... les droits d'auteur Empty


Message Sujet: Re: encore et tjrs... les droits d'auteur   encore et tjrs... les droits d'auteur Icon_minitime

 

encore et tjrs... les droits d'auteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IMPORTANT Merci de ne pas ignorer / Les droits d'image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-