Ichigooo !

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 


 « L'Etoile Bleue »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Etoile Bleue Empty


Message Sujet: L'Etoile Bleue   L'Etoile Bleue Icon_minitimeMer 07 Sep 2016, 18:30



Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
L'Etoile Bleue Empty


Message Sujet: Re: L'Etoile Bleue   L'Etoile Bleue Icon_minitimeJeu 08 Sep 2016, 21:27

Coucou ! Smile

J'aime beaucoup ce que tu fais en générale ! C'est original, l'ambiance y ai bien, et les couleur sont très sympas :3

Ma préféré de loin c'est "Animals" ! Et le Zèbre est ouf aussi !


Très impressionnée par tes avatar aussi, comme tu as vu sur ma galerie je préfère travail sur du grand ! Je suis incapable de faire des petite format, ça m'impressionne toujours Smile

En revanche, celle que j'ai trouver le plus étrange c'est celle de "Karachi", je trouve que l'ambiance fleurie ne va pas avec le rendre, ni les couleurs, ça fait un peu paradoxal. Après c'était peut-être fait exprès Smile


Bisous ! strw_love


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Etoile Bleue Empty


Message Sujet: Re: L'Etoile Bleue   L'Etoile Bleue Icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 18:02

Aha, merci beaucoup ! ♥ 

Les petits formats c'est vrai que c'est la galère, j'ai du mal mais on dirait que ça réussi plutôt bien. X)

Moi ça ne m'a pas choqué enfin j'étais contente de mes couleurs mais en regardant bien c'est vrai que mon render ne colle pas trop, j'aurai du faire un truc plus dans l'ambiance badass ! :0


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
L'Etoile Bleue Empty


Message Sujet: Re: L'Etoile Bleue   L'Etoile Bleue Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 11:13

SilverLight` a écrit:


Moi ça ne m'a pas choqué enfin j'étais contente de mes couleurs mais en regardant bien c'est vrai que mon render ne colle pas trop, j'aurai du faire un truc plus dans l'ambiance badass ! :0

Bah vi ! Kakashi il est badasse ! :o

Après les couleur sont en effet très réussit ! Je n'ai pas du tout critiquer la technique Smile




Bah écoute, oui pour les avatar on dirait pas que tu galère ! C'est très réussit ^^


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
L'Etoile Bleue Empty


Message Sujet: Re: L'Etoile Bleue   L'Etoile Bleue Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 12:56

Ta galerie est très jolie.
Belles ambiances et au niveau des couleurs c'est sympa. Juste un bémol. On voit un peu les mêmes ambiances un peu voilées... Surtout sur les créations qui sont grands formats ou signatures. Sur te avatars, tu varies quand même assez. ^^

Sinon, c'est vraiment sympa, c'est agréable de regarder tes créations.

Bonne cotinuation. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Etoile Bleue Empty


Message Sujet: Re: L'Etoile Bleue   L'Etoile Bleue Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 14:29

Cherry Blossom : Merci ♥ 

Jinny : Merci beaucoup ! 
Oui, la petite grisouille c'est un petit défaut que j'ai malheureusement conservé ! Je vais faire en sorte de la rayer de mes créations. X)


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
L'Etoile Bleue Empty


Message Sujet: Re: L'Etoile Bleue   L'Etoile Bleue Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 14:57

Hi !

Jolie galerie ! J'aime beaucoup ces créations-ci : 1, 2 & 3.
Tu essayes pas mal de styles en tout cas !

J'ai hâte d'en voir d'autres. *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Etoile Bleue Empty


Message Sujet: Re: L'Etoile Bleue   L'Etoile Bleue Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 18:03

Merci ! :D ♥ 
Oui je touche un peu à tout ! XD 

Je vous prépares une petite Photomanipulation ! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Etoile Bleue Empty


Message Sujet: Re: L'Etoile Bleue   L'Etoile Bleue Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 22:00

Après un petit moment me revoilà ! 
J'ai regardé W two world récemment et... Énorme coup de coeur !

Love:

Bases:


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Etoile Bleue Empty


Message Sujet: Re: L'Etoile Bleue   L'Etoile Bleue Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 22:38

Bonsoir !
La dernière photomanip est vraiment cool ! Je trouve juste qu'au niveau de la lumière sur les personnages, tu aurais pu y aller un poil plus fort au niveau du contraste Razz (la lumière qui vient de la fenêtre est très forte puisqu'on peut voir des quelques godrays, les personnages restent très sombres alors que tout leur profil devrait être éclairé ^^ : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/d1/5b/36/d15b36299c758b8442ac11c9c561c999.jpg , bon, c'est vraiment pourri comme exemple mais on voit quand même qu'une grande partie du visage est bien éclairée)
J'ai hâte de voir tes prochaines créations 8D


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
L'Etoile Bleue Empty


Message Sujet: Re: L'Etoile Bleue   L'Etoile Bleue Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 14:57

J'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
L'Etoile Bleue Empty


Message Sujet: Re: L'Etoile Bleue   L'Etoile Bleue Icon_minitime

 

L'Etoile Bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une cerise bleue. *-*
» Fiche simple bleue ~
» Fiche bleue à bords larges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-