|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Hello, me voilà ^^ Dim 09 Oct 2016, 18:27 | |
| Ma présentation
|
Pseudo : Enamii Prénom : Imane Âge :15 en decembre Localisation : France Fruit préféré : Grenadine Passions/Loisirs :J'adore lire et regarder des séries Études/métier envisagé : Médecin Pourquoi être venu(e) :je cherchais un petit coin pour me détendre tout en "graphan" so me voilà Signez-vous vos créations ?Non |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Manga Niveau que vous pensez avoir : Debutant Comment avez-vous connu le forum ? : Google mon ami Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Liiloux est passée par la :D Veux-tu un parrain ? Oui ( > Définition d'un parrain ) Autre : Merci i Partie Facultative Couleur de cheveux : Brun Couleur des yeux : Marron Décrivez votre caractère : Je suis quelqu'un qui ris beaucoup mais calme au premier abord ^^ Ce qui vous effraie le plus ? : les chiens ^^" Votre plus gros défaut : Je suis un peu mauvaise, juste un peu Votre plus grande qualité : je suis très souriante Votre animal de compagnie : Aucun pas trop mon délire ^^" Votre plus grand rêve : Connaitre la fin de One Piece Votre film préféré : Me before you, ce film est trop touchant Votre livre/manga préféré : One Piece, ce manga c'est ma vie Votre chanson préférée : En ce moment Introspection de N.O.S Votre couleur préféré : Bleu Quelle est votre citation préférée : “Nous aurons le destin que nous aurons mérité.” Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Un livre( L’assassin de roi),tous les tomes de One Piece et beaucoup de nourritures Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Hum, je vivrais ma vie à fond, dirais tout ce que j'ai sur le cœur et ne m'apitoierais pas Cocktail Graph.
Dernière édition par Enamii le Lun 10 Oct 2016, 19:29, édité 2 fois |
|
ValBocquet
Messages : 269 Date d'inscription : 07/12/2014 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Anyu
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥ Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Messages : 6359 Date d'inscription : 05/03/2014 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Hello, me voilà ^^ Lun 10 Oct 2016, 10:03 | |
| - ValBocquet a écrit:
- Bonsoir,
Bienvenue sur le forum ! Pas beaucoup de détails dans la présentation ^^. Merci, pas beaucoup de détails étant donné que je ne l'ai pas encore fini ^^ |
|
Liiloux
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible.. Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Contact et infos
| Sujet: Re: Hello, me voilà ^^ Lun 10 Oct 2016, 10:49 | |
| Bienvenue sur le forum :D
J'ai validé le code et t'ai rajouté aux membres :D En espérant que tu te plaise sur le forum ^^ |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Hello, me voilà ^^ Lun 10 Oct 2016, 19:30 | |
| - Liiloux a écrit:
- Bienvenue sur le forum :D
J'ai validé le code et t'ai rajouté aux membres :D En espérant que tu te plaise sur le forum ^^ Mercii |
|
Dotokki
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016. Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3435 Date d'inscription : 25/12/2015 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
Contact et infos
| |
Lilium
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu. Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
Messages : 933 Date d'inscription : 26/01/2016 Âge : 22 Logiciel graphique : photoshop cs6
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|