Ichigooo !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « What'sup La Gente? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
What'sup La Gente? Empty


Message Sujet: What'sup La Gente?   What'sup La Gente? Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 23:23

Ma présentation

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Ambr'ouilleuse
Prénom : C'est un secret ^^
Âge : J'ai 12 ans ! ET FIER OK?
Fruit préféré : Les Ananas et les Framboise *Q*
Passions/Loisirs : J'aime énormément dessiner mais j'ai une autre passion secret Wink
Études/métier envisagé : Designer chez Appel car je me passionne aussi sur l'informatique ce qui rassemble mais deux passion Wink
Pourquoi être venu(e) : J'aime connaître des gens, voir de nouvelle chose et exposer mes créations!
Signez-vous vos créations ? Oui sinon je rendrais la tâche plus facile au plagiat voyons ;D

Un peu plus sur toi
J'ai toujours les sourire quoi qu'il puisse ce passer ! J'aime énormément les baskets je suis assez courageuse débrouillarde folle et créative ah oui aussi je suis algérienne pour ceux que sa dérange bha moi sa ne me dérange absolument pas :D
Ce que vous aimez grapher : TOUT! Tant que je graphe x)
Niveau que vous pensez avoir : Moyen mais je pourrai pas trop en juger si non je me ferais des louange alors a vous de le décider!
Comment avez-vous connu le forum ? : Je chercher des Tuto et j'ai vue le lien de ce forum j'ai cliquer car le nom étais KAWAII  ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ)
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Liiloux est passée par la :D
Veux-tu un parrain ? Oui sa pourrais être Sympas!  ( > Définition d'un parrain )
Autre : Autre?

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Brun a l'ombre blond au soleil d'hiver et rousse au soleil d'été (très bizarre merci papa!)
Couleur des yeux : Noisette !
Ville : T'aimerais bien savoir hein ^^ Mais nan
Pays : Décidément hein !
Décrivez votre caractère : Folle bouffeuse de n'importe nawak ! Têtue j'ai énormément de répartit et j'aime utiliser sa pour calmer les hypocrite ! Niark Niark ! Et décider et souriante ! ET JE SUIS UNE GROSSE TROUILLARDE !
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mais cheveux ! Un jour on ma sortit au collège ( tu sais t'as de beau cheveux pour une arabe :D)
La partie de votre physique que vous aimez le moins : ...Je m'aime bien comme je suis!
Ce qui vous effraie le plus ? : La liste est longue ...
La chose dont vous êtes le plus fier : Mes dessin, ma vie ce que je suis! Et mais tâche de rousseur
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les gens qui n'aime pas la bouffe je les supporte pas !
Votre plus gros défaut : Je suis ...comment dire trop perfectionniste . Et je parle beaucoup trop c'est d'ailleurs  Votre plus grande qualité : Je ne suis pas modeste !
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amour oui je sais c'est kitch mais une fois qu'on le vie on ne dit plus sa Wink
Avez-vous un toc ou une manie ? : Je fait tout le temps une tête a la sulivan gwed et j'agite tout le temps les main en disant What????? Je dit toujours Oui Mr. et Enthuite
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Mes amies!
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire T.T
Votre animal de compagnie : Chat (nut' ou Nutella)
Votre plus grand rêve : AVOIR UNE ENORME COLLECTION DE BASKET VOILA MON SEUL ET UNIQUE BUT ! DU NIKE ADIDAS REBOOK DE TOUT JE VEUX DE TOUT xD
Votre film préféré : #PotterHead
Votre meilleur moment : Quand j'ouvre le sac carfour de ma mère et la je voit du Nutella ou du fluff (Non je ne suis pas grosse pour de vrai je suis vraiment maigre!)
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Ouais!
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : #Fragile #Oui
Langues parlées/étudiées : Japonais, Allmand, Espagnole, Anglais, Français et Arabe j'aime beaucoup les langue!
Croyez-vous en l'amour ? : Oui!
Votre dessin animé préféré : Adeventure Time, Le monde incroyabel de gumball bon l'éponge et énormément d'animé mais plus particulièrement Kaichou wa maid sai sama
Votre livre préféré : J'aime beaucoup lire mais je ne pourrais pas choisir
Votre manga préféré : Alice Académie
Votre chanson préférée : I hate u i love u, feat oliva
Votre couleur préféré : bleu turquoise
Que représente-t-elle pour vous : Heu...Ma couleur préférer....
Quelles sont vos deux citations préférées : Ce qui ne te tue pas te rendra plus forte
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Aucun
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : La bouffe
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mon téléphone et le wifi même si je peux pas l'emporter
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Ma vie :D
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : .....MAN....GER
La résolution essentielle que vous avez : Etre organiser
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Bha personne d'où le nom journal INTIME
As-tu Skype ? : Oui
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? 'achèterais un pot XXL de Nutella et je le mangerais avec mais main ou une grosse cuillère *-*


Cocktail Graph.


Dernière édition par Ambr'ouilleuse le Dim 23 Oct 2016, 15:40, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
What'sup La Gente? Empty


Message Sujet: Re: What'sup La Gente?   What'sup La Gente? Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 21:23

...


Dernière édition par Ambr'ouilleuse le Sam 29 Oct 2016, 16:04, édité 1 fois


Koune
Pomme

Koune

Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2016
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
What'sup La Gente? Empty


Message Sujet: Re: What'sup La Gente?   What'sup La Gente? Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 08:06

Coucouuu !
Oh naaan ne nous quitte pas déjà :456onion:

Désolée, tu sais y a plein de gens en vacances itou mais ça n'empêche que T'ES LA BIENVENUE SUR LE FORUM ! J'espère que tu te plairas bien ici (:

J'aime ton amour pour la nourriture ** et cette chanson de Gnash est suuublime (y)

Aussi, le code est bon, un admin te validera bientôt. Si tu as des questions n'hésites pas.
Pareil pour le parrainage, quelqu'un va venir te prendre sous son aile :roxx:


Invité

Anonymous


Contact et infos
What'sup La Gente? Empty


Message Sujet: Re: What'sup La Gente?   What'sup La Gente? Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 15:38

Mais non mais non je n'y conte pas  :please:
Je pense faire qu'elle que petite retouche dans ma présentation  lama_shyness


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
What'sup La Gente? Empty


Message Sujet: Re: What'sup La Gente?   What'sup La Gente? Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 19:27

Bienvenue Smile

Si tu as des questions, n'hésites pas !
Amuses-toi bien parmi nous :D


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 34

Contact et infos
What'sup La Gente? Empty


Message Sujet: Re: What'sup La Gente?   What'sup La Gente? Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 14:49

Hello :D

Bienvenue sur le forum ^^ je vais te rajouter chez les membres car tu as effectivement mis le bon code :D

Amuse toi bien Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
What'sup La Gente? Empty


Message Sujet: Re: What'sup La Gente?   What'sup La Gente? Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 11:32

Bienvenue sur le forum ! Smile


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
What'sup La Gente? Empty


Message Sujet: Re: What'sup La Gente?   What'sup La Gente? Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 14:30

Bienvenue sur CG PotterHead ! ;D Non je n'ai pas retenu que ça, aussi, la bouffe, et euh.. /PAN/
Amuses toi bien parmi nous c:


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
What'sup La Gente? Empty


Message Sujet: Re: What'sup La Gente?   What'sup La Gente? Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 11:37

Bienvenue parmi nous Coeur
Je me permet d'archiver ta présentation ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
What'sup La Gente? Empty


Message Sujet: Re: What'sup La Gente?   What'sup La Gente? Icon_minitime

 

What'sup La Gente?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-