Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 


 « J'aime les longs formulaires ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'aime les longs formulaires ~ Empty


Message Sujet: J'aime les longs formulaires ~   J'aime les longs formulaires ~ Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 18:58

Ma présentation

l'icon est de 100x100px


Pseudo :
Prénom : Nell
Âge : 16 ans
Fruit préféré : Pêche, abricot et cerise
Passions/Loisirs : Le graphisme, le dessin, la lecture (et écouter de la musique, évidemment)
Études/métier envisagé : Graphiste ou web designer, j'hésite encore
Pourquoi être venu(e) : Pour m'améliorer en graphisme et donner des conseils aux débutants
Signez-vous vos créations ? Oui, par "Nell" ou "November" (il peut m'arriver d'oublier, je suis un peu tête en l'air)

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Les avatars, bannières et signatures
Niveau que vous pensez avoir : Cerise minimum, je pense
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Never-Utopia
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Ammo' est passée par là :bouh:
Veux-tu un parrain ? Pourquoi pas!  ( > Définition d'un parrain )
Autre : J'ai des problèmes avec Internet (il ne m'aime pas bouh), donc je ne peux pas forcément poster de créations ou autres choses qui nécessitent un ordinateur certains jours

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Brun foncé, ou l'originalité même
Couleur des yeux : Marron aussi
Ville : Dijon
Pays : France
Décrivez votre caractère : Je peux être très gentil.le et à l'écoute, mais si on me cherche, on me trouve e.e
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Euh, mes cheveux?
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes cheveux (je les aime et je les déteste à la fois)
Ce qui vous effraie le plus ? : Les araignées, et l'éternité
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les gens sans personnalité qui suivent le mouvement
Votre plus gros défaut : Je m'énerve facilement
Votre plus grande qualité : Je ne juge pas quelqu'un avant de bien le/la connaître
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Je ne sais pas du tout ><
Avez-vous un toc ou une manie ? : De toujours essuyer l'écran de mon téléphone même si je sais que ça ne sert à rien
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Mes ami.es
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Marié.e avec le célibat
Votre animal de compagnie : Aucun
Votre plus grand rêve : Aller vivre à Londre
Votre film préféré : Le château ambulant
Votre meilleur moment : Il y en a beaucoup
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Jamais
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Une fois ou deux
Langues parlées/étudiées : Français/english où je suis plutôt doué.e et espagnol où c'est un vrai fiasco
Croyez-vous en l'amour ? : Oui, si c'est avec la bonne personne
Votre dessin animé préféré : Dora l'exploratrice! (je rigole)
Votre livre préféré : Harry Potter, Tous nos jours parfaits et La guerre des clans
Votre manga préféré : Switch Girl
Votre chanson préférée : Heroine de Sleeping With Sirens
Votre couleur préféré : Le vert
Que représente-t-elle pour vous : Euh... La nature?
Quelles sont vos deux citations préférées : "Sometimes you gotta fall before you fly", "Do it now, remember it later"
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Rien de spécial
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Je m'invente des histoire ^^'
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Beaucoup de livres, un ordinateur, mon portable et mon casque (on va dire que j'ai un moyen d'avoir de l'électricité, d'accord?)
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mes livres (le plus possible)
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Les rêves que j'ai faits la nuit
La résolution essentielle que vous avez : Euh... aucune ^^'
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Quelqu'un à qui je suis sûr.e de pouvoir faire confiance
As-tu Skype ? : Oui, mais je n'y vais jamais
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je lis tous les livres de ma pile à lire (je plus possible du moins), je précise bien à qui je veux léguer mes affaires et beaucoup trop d'autres choses


Cocktail Graph.


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
J'aime les longs formulaires ~ Empty


Message Sujet: Re: J'aime les longs formulaires ~   J'aime les longs formulaires ~ Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 23:50

Bienvenue jeune fille (?) (tu ne tiens pas à ce que nous sachions ? Ce serait pourtant plus simple pour s'adresser à toi .. l'enfin chacun ses préférences Sisi )

J'espère que tu te plairas sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas Hap


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
J'aime les longs formulaires ~ Empty


Message Sujet: Re: J'aime les longs formulaires ~   J'aime les longs formulaires ~ Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 07:17

Bienvenue Smile
Le code est bon, je t'ajoutes aux membres !
Si tu as des questions n'hésites pas, amuses-toi bien J'aime les longs formulaires ~ 876370059


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'aime les longs formulaires ~ Empty


Message Sujet: Re: J'aime les longs formulaires ~   J'aime les longs formulaires ~ Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 10:41

Noctali a écrit:
Bienvenue jeune fille (?) (tu ne tiens pas à ce que nous sachions ? Ce serait pourtant plus simple pour s'adresser à toi .. l'enfin chacun ses préférences Sisi )

J'espère que tu te plairas sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas Hap
En fait, ce n'est pas que je ne veux pas le dire mais plutôt que je suis un peu les deux à la fois ^^ Mais ça ne me dérange pas qu'on se trompe Smile
En tout cas, merci beaucoup ^^


Dernière édition par <nell> le Mer 14 Déc 2016, 17:52, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'aime les longs formulaires ~ Empty


Message Sujet: Re: J'aime les longs formulaires ~   J'aime les longs formulaires ~ Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 10:44

Ammodyte a écrit:
Bienvenue Smile
Le code est bon, je t'ajoutes aux membres !
Si tu as des questions n'hésites pas, amuses-toi bien J'aime les longs formulaires ~ 876370059
Merci Smile
Génial, merci beaucoup! :"3


Dernière édition par <nell> le Mer 14 Déc 2016, 17:59, édité 1 fois


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
J'aime les longs formulaires ~ Empty


Message Sujet: Re: J'aime les longs formulaires ~   J'aime les longs formulaires ~ Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 11:07

Arg ma question fait tache du coup  Honte  J'espère que je ne t'ai pas vexée, désolée si c'est le cas, je ne voulais surtout pas ! ...... t'as le droit de me fouetter si tu veux  Fouet

Néanmoins, préfères-tu que l'on s'adresse à toi en il ou en elle ? Hap (cette question aussi fait tache, mais je trouve plus correct de faire comme tu préfères)


(et évite les doubles-posts, la fonction "éditer" est là pour ça Wink )


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'aime les longs formulaires ~ Empty


Message Sujet: Re: J'aime les longs formulaires ~   J'aime les longs formulaires ~ Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 17:54

Noctali a écrit:
Arg ma question fait tache du coup  Honte  J'espère que je ne t'ai pas vexée, désolée si c'est le cas, je ne voulais surtout pas ! ...... t'as le droit de me fouetter si tu veux  Fouet

Néanmoins, préfères-tu que l'on s'adresse à toi en il ou en elle ? Hap (cette question aussi fait tache, mais je trouve plus correct de faire comme tu préfères)


(et évite les doubles-posts, la fonction "éditer" est là pour ça Wink )
Aucun problème ^^

Soi en "il", soit en "iel", le mixage des deux (: (pas de problème, ça ne me dérange pas)

(Sorry, je ferais attention :3)


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
J'aime les longs formulaires ~ Empty


Message Sujet: Re: J'aime les longs formulaires ~   J'aime les longs formulaires ~ Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 18:12

Bienvenue ! Coeur
Je suis allée regarder ta signature codée, et...

"Bring Me The Horizon, Melanie Martinez,"
OH OUI OUI OUI OUI. JE T'AIME DEJA.

Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'aime les longs formulaires ~ Empty


Message Sujet: Re: J'aime les longs formulaires ~   J'aime les longs formulaires ~ Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 19:03

ϟ Juh a écrit:
Bienvenue ! Coeur
Je suis allée regarder ta signature codée, et...

"Bring Me The Horizon, Melanie Martinez,"
OH OUI OUI OUI OUI. JE T'AIME DEJA.

Coeur
Mercii :3

OOH QUELQU'UN QUI AIME BMTH ET MELANIE WII *-*


MitSuGaya
Fraise

MitSuGaya

Masculin
Messages : 144
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Toshop/Strator

Contact et infos
J'aime les longs formulaires ~ Empty


Message Sujet: Re: J'aime les longs formulaires ~   J'aime les longs formulaires ~ Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 20:22

Bienvenue Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'aime les longs formulaires ~ Empty


Message Sujet: Re: J'aime les longs formulaires ~   J'aime les longs formulaires ~ Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 20:58

MitSuGaya a écrit:
Bienvenue Smile
Merci! strw_blush


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
J'aime les longs formulaires ~ Empty


Message Sujet: Re: J'aime les longs formulaires ~   J'aime les longs formulaires ~ Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 23:48

Bienvenue.
J'archive !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
J'aime les longs formulaires ~ Empty


Message Sujet: Re: J'aime les longs formulaires ~   J'aime les longs formulaires ~ Icon_minitime

 

J'aime les longs formulaires ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaires et conditions de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-