Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 


 « La métamatière, les élites et les gouvernants »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
La métamatière, les élites et les gouvernants Empty


Message Sujet: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants Icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 09:27

Les humains ne sont pas des animaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Ils ont des caractères communs avec les animaux parce que leur anatomie est mammifère. Ils ont des impératifs propres aux mammifères tout en restant des humains sans jamais être des animaux. Ils vivent en société gouvernée par les meilleurs d'entre eux : les élites.

A l'instar de certaines espèces animales qui vivent en société de façon instinctive animées par les instincts que leur a fourni la nature de matière, l'espèce humaine doit aussi vivre en société de façon intelligente animé par l'intelligence que lui a fourni la nature de métamatière.

La nature de métamatière a doté les humains de son intelligence pour qu'ils la transfèrent loyalement chez sa partenaire la nature de matière. Les deux natures sont des autorités. Les humains sont seulement des transmetteurs d'énergies entre les deux autorités. En aucun cas ils doivent agir en intelligence dans la nature de matière sans l'aval de la nature de métamatière. Elle détermine le degré d'intelligence à diffuser chez sa partenaire matérielle. Les humains transfèrent ce que la nature de métamatière à déterminé.

Elites et gouvernants sont là pour veiller à ce processus en étant des exemples de communication avec la nature de métamatière afin que leurs admirateurs et administrés diffusent de l'intelligence responsable dans la nature de matière et que les sociétés s'engagent dans des chemins durables et sereins.

http://univers-sans-matiere.over-blog.com/2016/08/la-metamatiere-et-les-elites.html


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
La métamatière, les élites et les gouvernants Empty


Message Sujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants Icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 09:30

Certes.


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
La métamatière, les élites et les gouvernants Empty


Message Sujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants Icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 10:46

.......... Certes aussi o_o


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
La métamatière, les élites et les gouvernants Empty


Message Sujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants Icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 18:52

Merci de prôner mon intelligence, c'est très gentil de ta part.


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
La métamatière, les élites et les gouvernants Empty


Message Sujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 18:42


Bonsoir.


Je suis ravie de voir que vous souhaitez partager votre point de vue avec nous, tout comme vous l'aviez déjà fait en mai dernier. C'est un plaisir de pouvoir échanger, bien évidemment.
Néanmoins, il est utile, je pense, de rappeler que Cocktail Graph est un forum de Graphisme et de Codage, et bien que la science et les théories sur la métamatière soient deux thèmes très intéressants, je vous prierai de ne plus récidiver sans quoi des sanctions tomberont (les comptes troll n'ont rien à faire ici, encore moins quand ils se pensent supérieurs à leurs égaux, les animaux).
Comme il est indiqué sur ce site : « Scientists describe virtually everything that is alive as animal or plant. So, if you’re not a plant then you are an animal! In fact, you are a specific kind of animal called a mammal. Know what you all have in common? Your mothers have breast milk that can feed young; you have hair or fur; and you are born live instead of inside an egg or case! »
Je suppose que vous vous basez sur la Bible pour dire cela : « Dieu créa l'Homme a son image » (Genèse 1:27), néanmoins, est-il nécessaire de vous rappeler que la religion n'a pas  intervenir sur un forum, encore moins sur des preuves scientifiques, et que vous n'êtes pas un Dieu ?
Scientifiquement parlant nous sommes donc des animaux.
Si vous comptez donc recommencer, veillez à donner des propos réels, et potentiellement à réviser les cours de SVT de 6ème. Je vous conseille notamment le site " http://www.vivelessvt.com/ ", ludique et coloré, pas forcément le top en web design, mais vous ne semblez pas réellement vous intéresser au graphisme, et plutôt là-dedans.

J'archive donc, et bonne soirée.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
La métamatière, les élites et les gouvernants Empty


Message Sujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants Icon_minitime

 

La métamatière, les élites et les gouvernants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-