|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Une petite Laceliah Mar 27 Déc 2016, 21:59 | |
| Bonjour ! Ma présentation
|
Pseudo : Laceliah Prénom : Angélique Âge : 25 ans Localisation : Lyon Fruit préféré : Clémentine Passions/Loisirs : Geekage - tir à l'arc - liiiire - la gratte Études/métier envisagé : Je suis auxiliaire de vie Pourquoi être venu(e) : Je cherche à m'entourer de quelques graphistes pour mes overlay de twitch Signez-vous vos créations ? je ne graph pas, enfin plus |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : /// Niveau que vous pensez avoir : /// Comment avez-vous connu le forum ? : Google est mon ami Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Ammo' est passée par là Veux-tu un parrain ? je ne graph pas je ne pense pas en avoir le droit ( > Définition d'un parrain ) Autre : Réponse ici Cocktail Graph. |
|
Ammodyte
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop
| Sujet: Re: Une petite Laceliah Mar 27 Déc 2016, 22:12 | |
| Bienvenue ! :D Le code est bon, je t'ajoutes aux membres ^^ Si tu as des questions n'hésites pas, amuses-toi bien !! |
|
Tae ★
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 570 Date d'inscription : 23/12/2016 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CC 2017
Contact et infos
| Sujet: Re: Une petite Laceliah Mar 27 Déc 2016, 22:25 | |
| Bienvenue :D
Dommage que tu ne graph plus, j'aurais bien voulu voir tes créations, même anciennes :3 |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Une petite Laceliah Mar 27 Déc 2016, 23:15 | |
| Merci à tous ! - Tae ★ a écrit:
- Bienvenue :D
Dommage que tu ne graph plus, j'aurais bien voulu voir tes créations, même anciennes :3 Ca fait plus de 10 ans que j'y ai pas touchée et bien sur il ne me reste plus aucune création désolée ^^ |
|
Noctali
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice. Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination ! Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Messages : 1938 Date d'inscription : 31/10/2013 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11
| Sujet: Re: Une petite Laceliah Mar 27 Déc 2016, 23:27 | |
| Bienvenue ! :D Euh ... "pour mes overlay de twitch" .... qu'est-ce que c'est que ça ? x) Et sinon, tout membre motivé à restr sur le forum et y participer a le droit de demander d'être parrainé, il n'y a pas de restriction J'espère que tu te plairas ici :3 |
|
Neyka
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : Vache violette absolument parfaite Famille et relations : Juh Up
Messages : 2126 Date d'inscription : 02/04/2015 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Une petite Laceliah Mar 27 Déc 2016, 23:39 | |
| Bienvenue sur CG ! Puisque tu ne graphes plus, souhaites-tu que je t'attribue de suite le niveau Banane ?
|
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Une petite Laceliah Mer 28 Déc 2016, 08:09 | |
| Coucou ! Alors un overlay de twitch est l'espèce de bannière que les streamers ont pour encadrer la cam, mettre les last follow / last donation (exemples ici. Si effectivement il n'y a pas besoin d'être graphiste pour être parrainé, je veux bien je suis pas une ingrate qui va disparaître ensuite :3 Milkamiam, pour le moment je n'ai ni l'envie, ni le temps de graph, donc le niveau banane m'ira très bien merci |
|
Tae ★
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 570 Date d'inscription : 23/12/2016 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CC 2017
Contact et infos
| |
Dotokki
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016. Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3435 Date d'inscription : 25/12/2015 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
Contact et infos
| |
Noctali
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice. Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination ! Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Messages : 1938 Date d'inscription : 31/10/2013 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|