Ichigooo !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 


 « Être Mini-Chef des Baies »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Être Mini-Chef des Baies Empty


Message Sujet: Être Mini-Chef des Baies   Être Mini-Chef des Baies Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 20:13


Bonjour !


Si vous souhaitez être Mini-Chef de cette Team, il faut que vous ayez :
— 2 semaines d'ancienneté dans votre Team.
— Rapporté au moins 50 points cette saison.

Si vous complétez ces deux critères, vous pouvez postuler en utilisant ce formulaire :

Être Mini-Chef des Baies


Pseudo : Écrire ici
Motivation : Écrire ici
Expérience : Écrire ici
Autre : Écrire ici


Code:
<center><div style="width: 520px; height: 220px; margin: 10px; background-color: #bababf; overflow: auto;"><div style=" font-size: 27px; color: #1f276c; margin-top: 20px; font-family: Georgia; letter-spacing: 5px; text-decoration: underline overline;">Être Mini-Chef des Baies</div><br/><br/><div style=" font-family: Times New Roman; font-size: 13px; text-align: justify; margin-top: 5px; margin-left: 50px; margin-right: 50px; color: #1f276c;">Pseudo : <i>Écrire ici</i></br>Motivation : <i>Écrire ici</i><br/>Expérience : <i>Écrire ici</i><br/> Autre : <i>Écrire ici</i></br></div></div></center>


Invité

Anonymous


Contact et infos
Être Mini-Chef des Baies Empty


Message Sujet: Re: Être Mini-Chef des Baies   Être Mini-Chef des Baies Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 10:11

FIRST


Être Mini-Chef des Baies


Pseudo : Mug
Motivation : parce que ce sera plus facile que d'être modo euh bah c'est cool, le forum reprend de la vie et j'aimerai y participer :3 (j'ai toujours été nulle en discours)
Expérience : Fondatrice de la Juh Up Family ça compte ? 8D Sinon j'ai déjà été admin et modo sur beaucouuuup de forums
Autre : Hâte de seconder la fouetteuse


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Être Mini-Chef des Baies Empty


Message Sujet: Re: Être Mini-Chef des Baies   Être Mini-Chef des Baies Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 10:14

Coucou Mug-sama :v
Ta candidature a bien été prise en compte, elle sera étudiée dans les plus brefs délais par le Staff de Cocktail Graph'. Par la suite, nous reviendrons vers toi pour te faire part de notre décision finale. En attendant, nous te prions de bien vouloir patienter le temps que le Staff délibère.
Merci d'avoir postulé et à bientôt !


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Être Mini-Chef des Baies Empty


Message Sujet: Re: Être Mini-Chef des Baies   Être Mini-Chef des Baies Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 00:14

Coucou Mug !
Après étude de ta candidature, nous avons décidé malheureusement de ne pas la retenir, car elle ne remplit pas tous les critères demandés. Il faut, en effet, avoir une ancienneté de deux semaines dans la team, et avoir gagné 50 points. Nous t'invitons donc à garder ta motivation et à retenter ta chance plus tard. Coeur


Admin


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Ne pas m'envoyer de message privé. Pour toute question, veuillez contacter un Administrateur du forum.
Famille et relations :
Admin

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 292
Date d'inscription : 22/03/2011

Contact et infos
http://www.cocktail-graph.com
Être Mini-Chef des Baies Empty


Message Sujet: Re: Être Mini-Chef des Baies   Être Mini-Chef des Baies Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 18:33

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Être Mini-Chef des Baies Empty


Message Sujet: Re: Être Mini-Chef des Baies   Être Mini-Chef des Baies Icon_minitime

 

Être Mini-Chef des Baies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Être Mini-Chef des Agrumes
» Devenir mini chef !
» Devenir mini chef !
» ~Recrutement Mini-Chef~
» Devenir mini-chef des rêveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives des Baies-