Ichigooo !

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 


 « Un revenant nostalgique »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un revenant nostalgique Empty


Message Sujet: Un revenant nostalgique   Un revenant nostalgique Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 22:00

Bonjour ou bonsoir !
Si mon pseudo vous évoqué des choses, c'est pas anodin, je reviens de moins ! Et je vous doit des explications :'3

Donc déjà sachez que je ne suis en aucun cas nouveau, je refais simplement une présentation car j'ai changé :'3 Mon placement dans le top 20 des posteurs du forum le prouve XD

Je me suis inscrit dans le courant de mars 2015 si je me souviens bien, je sais plus comment j'ai trouver le forum d'ailleurs, je suis rester genre 1 mois puis je suis repartit, pour finalement revenir en Novembre 2015 et là a commencé mon aventure. J'avais le pseudo de " Jinzo " à l'époque, si ça vous dis quelque chose XD

J'ai pris mes aises tout d'abord dans la section flood, où j'ai régner en maitre quelque temps, j'étais le roi et j'avais mes fidèles, RT
Nan en vrai c'était vraiment énorme, y'avais une énorme ambiance, je m'étais fais pleins de potes et tout c'était le feu
Puis en début Janvier, je suis sortit avec une personne d'ici, très connu, c'était l'amour fous, et quelques mois plus tard on s'est séparer, dans la bonne entente, et vous devriez vous en souvenir, ce couple, c'était literallement un arc dans la vie de CG, ça avais fais le tour des topics et tout le monde en parler, style la place du village

Après cette rupture, j'ai décidé de quitter CG et de passer à autres choses, en ayant cependant garder contact avec les amis sur Skype

Aujourd'hui, j'ai fais un tri sur Snap, et je suis retomber sur pleins de choses, des gens, des messages, des photos, j'en ai literallement eu les larmes aux yeux, un million de souvenirs sont remonter en même temps, j'étais pas du tout prêt..

Et je me suis rendu compte à quel point ça me manque.. Pas CG en lui même, mais ce qui j'y ai vécu, et ce que j'ai perdu.. Tout les bons moments, les potes qui ne passe plus aujourd'hui, et à qui je souhaite une vie heureuse, les topics énormes, j'ai même fais partit du staff en tant que distributeurs de points, bref j'étais pas personne quoi
Et ça me manque
Ça me manque terriblement, cette " vie IVL " que j'avais
Je sais que ca sera jamais pareil, ça sera plus autant le feu que j'ai connu ici entre novembre 2015 et mars 2016, je sais que CG a changer, que tout mes grands potes sont partis, que y'a plus la team des gourmands à laquelle j'étais très fidèle, à la famille dont je faisais partit dans le clin détente, toussa
Mais je veux réésseyer
Je veux tenter de retrouver ma place ici parmi vous et de retrouver cette joie que j'avais en ouvrant mon navigateur et en tapant dans la barre de recherches :
" Cocktail Graph " <3
Je tient à faire une grosse dedicasse aux personnes suivantes, qui m'ont forger sur CG :
Strange-Juh / Daedalia / Vix / Okashi / Luka / Sera / Shu / Kiichi / Aelia / Hinaeta / Tomata et ses 50 pseudos / Yunaa / Anyu / Lulunoir / Licorne / Matae / Lyuna / Léa / Cherry Blossom
C'est tellement loin pour moi que je suis sûr et certains d'en oublier des tats, et j'en suis vraiment désolé, mais vous savez que vous en faite partit.. J'vous aime <3


Ma présentation

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Juhzo
Prénom : Nathan
Âge : 17, bientôt 18
Fruit préféré : Clémentine c:
Passions/Loisirs : Lecture, Anime / Manga, montage vidéo
Études/métier envisagé : Post production dans l'audio-visuel
Pourquoi être venu(e) : J'en ai parler plus haut :'3
Signez-vous vos créations ? ça dépend

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Du manga, le réel c'trop dure
Niveau que vous pensez avoir : Cerise
Comment avez-vous connu le forum ? : Je le connais depuis plusieurs années, après savoir de quelle manière je l'ai connu, bonne question xD
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
'Lu et approuvé' du règlement : C'quoi ça encore ? Hap J'suis pas nouveau :c
Veux-tu un parrain ? Nop ( > Définition d'un parrain )
Autre : :hap :

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Châtain
Couleur des yeux : Turquoise, ou du moins, un truc entre le vert et le bleu
Ville : Lille
Pays : France
Décrivez votre caractère : Comique, genre vraiment, vous ne pouvez pas passer une heure avec moi sans rire x)
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon visage
Ce qui vous effraie le plus ? : n'être rien, genre inutile, sans but, une coquille vide
La chose dont vous êtes le plus fier : Mon parcours
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? :Les gens qui parlent mal sans raison et la.méchanceté gratuite
Votre plus gros défaut : Récemment j'ai découvert sue je suis hyper jaloux et possessif :c
Votre plus grande qualité : Fidèle et sincère, et sachez qui si vous avez la chance d'être mon pote, vous pourrez toujours compter sur moi !
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Réponse ici
Avez-vous un toc ou une manie ? : Je passe ma main dans mes cheveux tout le temps, pas en mode beau gosse, plutôt genre " ptain ils veulent pas tenir )
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Ma copine :'c
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : En couple oui :'3
Votre animal de compagnie : Des poissons
Votre plus grand rêve : Allez au Japon *-*
Votre film préféré : 127H
Votre meilleur moment : Y'en a trop xD
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Sûrement Hap Et pas qu'un Hap
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : oui, recament, c'était en regardant " La ligne vert "
Langues parlées/étudiées : FR / Eng
Croyez-vous en l'amour ? : Oui :huhu:
Votre dessin animé préféré : Shingeki No Kyojin !
Votre livre préféré : Eragon
Votre manga préféré : King's Game
Votre chanson préférée : Psy- Napal Baji ( en ce moment XD )
Votre couleur préféré : Noir
Que représente-t-elle pour vous : Rien du tout xD
Quelles sont vos deux citations préférées : J'en ai pas xD
Quel est votre pire problème en ce moment ? : L'argent blblblbl
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Ce sue je vais faire du lendemain :'3 +  ma copine
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Ma copine :'3
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Des vêtements, quand même
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : " Encore une journée nulle "
La résolution essentielle que vous avez : Prendre soin de moi ( mais un peu )
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Personne :c
As-tu Skype ? : jinzo1999
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? ce que j'aurai pas fais les 24H précédente


Cocktail Graph.


Dernière édition par Juhzo le Lun 27 Mar 2017, 10:50, édité 4 fois


Surrender


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis quelqu'un de gentil, à l'écoute et je suis toujours présent pour les personnes que j'aime bien. J'ai tendance à être tétu, à me prendre la tête pour rien mais j'essaie plus ou moins d'y remédier !
Famille et relations : Je suis orphelin o/
Surrender

Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Abode Photoshop CS5

Contact et infos
Un revenant nostalgique Empty


Message Sujet: Re: Un revenant nostalgique   Un revenant nostalgique Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 22:08

Re-bienvenue sur le forum alors !
J'ai beaucoup aimé ton histoire, surtout la partie où tu veux retrouver ta vie IVL !


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un revenant nostalgique Empty


Message Sujet: Re: Un revenant nostalgique   Un revenant nostalgique Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 22:11

Merci :D
T'as vu c'est émouvant XD Pour retrouver ça, go retourner chez les Gourmands comme à l'époque xD


Surrender


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis quelqu'un de gentil, à l'écoute et je suis toujours présent pour les personnes que j'aime bien. J'ai tendance à être tétu, à me prendre la tête pour rien mais j'essaie plus ou moins d'y remédier !
Famille et relations : Je suis orphelin o/
Surrender

Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Abode Photoshop CS5

Contact et infos
Un revenant nostalgique Empty


Message Sujet: Re: Un revenant nostalgique   Un revenant nostalgique Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 22:34

Tu rigoles mais ça l'est vraiment xD Go alors !


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Un revenant nostalgique Empty


Message Sujet: Re: Un revenant nostalgique   Un revenant nostalgique Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 22:40

Oh je me rappelle de toi oui, bon on se parlais pas souvent mais je sais que t'étais sur pas mal de discu Skype à l'époque (ou c'était devenu carrément un coin ou ça parlait h24 truc de fou)
Je comprends parfaitement ta situation vis-à-vis du forum parce que je suis dans le même cas que toi, j'ai déserté le forum ayant été dégoûtée par pas mal de staffiens et là j'essaie d'y revenir petit à petit mais comme tu dis c'est dur de s'habituer à tous ce changement (plus au niveau des personnes que sur le fow, parce que le changement c'est pas mal pour avancer) mais comme toi, toutes les personnes que tu as cité et plus encore qui ont quitté le fow me manquent affreusement car voilà c'est avec eux qu'on a eu nos plus beaux moments :')

Essayons de nous intégrer à cette nouvelle "génération" -si je puis dire- du forum et forgeons nous de nouveaux souvenirs !


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Un revenant nostalgique Empty


Message Sujet: Re: Un revenant nostalgique   Un revenant nostalgique Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 23:48

Waaaah snif, c'est beau xD

Rebienvenue dans ton chez-toi, alors :ker: :keur: :cooooeeeeuuur: Coeur

Il m'incombe donc de t'annoncer la nouvelle. Diantre. Comment aborder le sujet ? Toutes mes condoléances, mais tu dois savoir ... Beh, y a plus de Cockail de Gourmandises Rire Mais viens chez nous, les agrumes, c'est sympa aussi Coeur


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un revenant nostalgique Empty


Message Sujet: Re: Un revenant nostalgique   Un revenant nostalgique Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 07:22

C'est joliement dis Rym XD Je me souviens de toi aussi, j'ai du faire quelques blagues de mauvais goûts sur ton pseudos Hap Espérant que tout se passe pour le mieux Coeur

J'ai vu ça Noctali :'c Je vais devoir faire un choix xD


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Un revenant nostalgique Empty


Message Sujet: Re: Un revenant nostalgique   Un revenant nostalgique Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 10:20

Yo Jinzo


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un revenant nostalgique Empty


Message Sujet: Re: Un revenant nostalgique   Un revenant nostalgique Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 10:29

Yo Asami !


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Un revenant nostalgique Empty


Message Sujet: Re: Un revenant nostalgique   Un revenant nostalgique Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 16:24

Jinzo le vieux Un revenant nostalgique 2993723352


C'est vrai que c'est dur de s'intégrer aux nouvelles personnes mais tu vas y arriver tkt Wink
Coeur sur toi Coeur


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Un revenant nostalgique Empty


Message Sujet: Re: Un revenant nostalgique   Un revenant nostalgique Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 16:49

Hey !
Re-bienvenue !! :D


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un revenant nostalgique Empty


Message Sujet: Re: Un revenant nostalgique   Un revenant nostalgique Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 17:26

Oh Lulu comment va Hap Oui Coeur

Hey Ammo :D


Tae ★
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Tae ★

Masculin
Messages : 570
Date d'inscription : 23/12/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC 2017

Contact et infos
Un revenant nostalgique Empty


Message Sujet: Re: Un revenant nostalgique   Un revenant nostalgique Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 17:49

Ravi de faire ta connaissance ! Je ne t'ai encore jamais vu :c


UltimateNeo
Cerise

UltimateNeo

Féminin
Messages : 924
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6

Contact et infos
Un revenant nostalgique Empty


Message Sujet: Re: Un revenant nostalgique   Un revenant nostalgique Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 18:02

Rebienvenue a toi !


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
Un revenant nostalgique Empty


Message Sujet: Re: Un revenant nostalgique   Un revenant nostalgique Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 18:37

RE bienvenue Smile
Concernant la team gourmandise elle a été fusionnée avec les reveurs donc si tu veux revoir des gourmands x)


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un revenant nostalgique Empty


Message Sujet: Re: Un revenant nostalgique   Un revenant nostalgique Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 19:41

Bon retour. /o


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un revenant nostalgique Empty


Message Sujet: Re: Un revenant nostalgique   Un revenant nostalgique Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 20:13

Merci les gens :D


Petit Citron
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle modo de la CB.
Décris-toi : Scorpions 4ever.
Famille et relations : bla.
Petit Citron

Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 107
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X.

Contact et infos
Un revenant nostalgique Empty


Message Sujet: Re: Un revenant nostalgique   Un revenant nostalgique Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 20:21

bon retour.


N.
Orange

N.

Masculin
Messages : 178
Date d'inscription : 29/12/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Un revenant nostalgique Empty


Message Sujet: Re: Un revenant nostalgique   Un revenant nostalgique Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 20:26

Re-bienvenue ^^


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un revenant nostalgique Empty


Message Sujet: Re: Un revenant nostalgique   Un revenant nostalgique Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 21:11

Hey Citron !

Merci :D


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un revenant nostalgique Empty


Message Sujet: Re: Un revenant nostalgique   Un revenant nostalgique Icon_minitime

 

Un revenant nostalgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Revenant
» Un revenant se présente...
» Un kit pour un revenant :huhu:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-