Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 


 « La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Surrender


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis quelqu'un de gentil, à l'écoute et je suis toujours présent pour les personnes que j'aime bien. J'ai tendance à être tétu, à me prendre la tête pour rien mais j'essaie plus ou moins d'y remédier !
Famille et relations : Je suis orphelin o/
Surrender

Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Abode Photoshop CS5

Contact et infos
La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Empty


Message Sujet: La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender]   La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 13:54

Reeee !

Tu as des préférences ? Manga ? Réel ? Signature ? Header ? Avatar ? Etc ?
Je t'écoute :*


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Empty


Message Sujet: Re: La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender]   La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 14:04

Hm manga de préférence (je peux me débrouiller pour du réel mais je suis + à l'aise sur du fictif) - format signature ou pourquoi pas un header o/


Surrender


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis quelqu'un de gentil, à l'écoute et je suis toujours présent pour les personnes que j'aime bien. J'ai tendance à être tétu, à me prendre la tête pour rien mais j'essaie plus ou moins d'y remédier !
Famille et relations : Je suis orphelin o/
Surrender

Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Abode Photoshop CS5

Contact et infos
La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Empty


Message Sujet: Re: La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender]   La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 15:14

Je pense qu'on devrait déjà tenter sur une signature et pourquoi pas faire un header à la suite o/
J'ai donc débuté ! La taille est de 300x600 (taille qu'on m'a conseillé et que j'apprécie particulièrement), j'ai ajouté le premier stock qui fait office de fond, je te laisse continuer avec le render (et plus si tu veux :*).
J'ai pris un fond assez lunaire exprimant la nuit parce que ça peut rendre bien sur le fond du forum actuel et que ça correspond avec le printemps/été ! :3

La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] 1491484546-night


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Empty


Message Sujet: Re: La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender]   La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 16:02

Clique !

La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] 152512771


Dernière édition par YûkiSaya le Jeu 06 Avr 2017, 19:22, édité 1 fois


Surrender


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis quelqu'un de gentil, à l'écoute et je suis toujours présent pour les personnes que j'aime bien. J'ai tendance à être tétu, à me prendre la tête pour rien mais j'essaie plus ou moins d'y remédier !
Famille et relations : Je suis orphelin o/
Surrender

Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Abode Photoshop CS5

Contact et infos
La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Empty


Message Sujet: Re: La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender]   La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 16:48

Clique !
(Je n'ai pas ton niveau donc si jamais tu veux modifier quelque chose, placer devant etc par rapport à ce que j'ai fait ne te gêne pas, j'ai essayé d'ajouter un(e) C4D et je trouve que ça rend bien donc pourquoi pas, mais si t'aimes pas supprime :*)


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Empty


Message Sujet: Re: La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender]   La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 18:35

T'inquiète pas ! xD
Désolée pour le temps j'ai passé 30 minutes à chercher un hébergeur.
Du coup pour t'expliquer un peu ce que j'ai fait (je précise que je fais énormément de sombre donc désolée ç_ç)

- J'ai rajoutée une texture pour la pluie, c'est optionnel mais je trouve que ça rajoute une ambiance plus triste à la créa, pour coller avec le render
- Avec un brush noir j'ai assombrit ma créa, pas tout pour éviter d'être trop sombre
- Avec un autre clair (blanc), j'ai éclairci la zone de mon render.
- J'ai changé le sens de ma texture + appliqué un filtre (flou directionnel) pour aller dans le sens de la pluie.
- J'ai laissé ta texture en fond & pour les C4D je les ait changé pour qu'ils soient visible. J'ai suivi au maximum le mouvement de mon render (sur le fond tu ne pourras pas en faire grand chose et ça fera sale, on se demandera d’où ça sort).

Il reste les détails à paufiner mais je te le repasse si tu veux rajouter des trucs !
Le fichier : Clique !

La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] 361987392


Surrender


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis quelqu'un de gentil, à l'écoute et je suis toujours présent pour les personnes que j'aime bien. J'ai tendance à être tétu, à me prendre la tête pour rien mais j'essaie plus ou moins d'y remédier !
Famille et relations : Je suis orphelin o/
Surrender

Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Abode Photoshop CS5

Contact et infos
La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Empty


Message Sujet: Re: La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender]   La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 19:41

Je te fais ça demain!
Je ne sais pas trop quoi rajouter cependant, peut-être un filtre, un brush, une texture ou je ne sais quoi mais quelque chose de colorisé pour rendre le render dans les mêmes aspects que la création (parce que là il est noir à blanc face à un fond rouge, du coup ça me choque un peu) donc rajouter un minime de couleur et la typo du coup! Dis-moi si tu vois d'autres choses à rajouter!


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Empty


Message Sujet: Re: La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender]   La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 19:43

Pas de soucis, prend ton temps ! Hm tente et on verra sur le tas ça sera plus simple xD


Surrender


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis quelqu'un de gentil, à l'écoute et je suis toujours présent pour les personnes que j'aime bien. J'ai tendance à être tétu, à me prendre la tête pour rien mais j'essaie plus ou moins d'y remédier !
Famille et relations : Je suis orphelin o/
Surrender

Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Abode Photoshop CS5

Contact et infos
La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Empty


Message Sujet: Re: La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender]   La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Icon_minitimeVen 07 Avr 2017, 15:34

Salut ! Juste pour te prévenir que je suis en pause, tu peux en savoir plus juste ici. Je fais donc ça à mon retour!


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Empty


Message Sujet: Re: La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender]   La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 00:00

Oh je vois, repose toi bien ! :minilama1:


Klaem
Cerise

Klaem

Masculin
Messages : 217
Date d'inscription : 17/04/2017
Âge : 27
Logiciel graphique : PhotoShop CS6

Contact et infos
La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Empty


Message Sujet: Re: La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender]   La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 19:31

Toujours d'actualité cette collab' très bien partie ? ♫


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Empty


Message Sujet: Re: La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender]   La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 20:20

Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles de Surrender, du coup je ne sais pas je vais essayer de voir avec lui !


Klaem
Cerise

Klaem

Masculin
Messages : 217
Date d'inscription : 17/04/2017
Âge : 27
Logiciel graphique : PhotoShop CS6

Contact et infos
La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Empty


Message Sujet: Re: La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender]   La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017, 02:56

Je me permets de relancer : toujours pas de nouvelles de Surrender Yûki ?


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Empty


Message Sujet: Re: La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender]   La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017, 07:30

Coucou, j'allais justement répondre xD. Je l'ai eu en mp donc on s'est arrangés, je vais la finir et je posterai le rendu ici au cas ou ça intéresse (normalement ce week-end)


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Empty


Message Sujet: Re: La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender]   La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 11:41

Collab' fini, vous pouvez archiver !

Le rendu :
La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] DJnGNxyum2Z7u-xCuf8lObYY-YA


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Empty


Message Sujet: Re: La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender]   La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 13:09

J'aime beaucoup le résultat ! Je ne vous donne pas de points comme vous n'étiez pas de la même team :3 J'archive !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Empty


Message Sujet: Re: La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender]   La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender] Icon_minitime

 

La collab' qui déchire [YûkiSaya & Surrender]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collab YukiSaya et Rêl
» La collab de fou
» ce titre déchire ! | sojhun.
» Alil + Sei [Collab]
» Remise à niveau YûkiSaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Collaborations :: Archives-