| « Présentation de Aya //OvO// »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Présentation de Aya //OvO// Jeu 06 Avr 2017, 19:52 | |
| Ma présentation
|
Pseudo : Réponse ici Prénom : appelez moi Aya-chan Âge : 15 année Localisation : Voie lactée Fruit préféré : J'aime bien les framboise mais je mange quasiment exclusivement de la compote( 4 fois par jour) Passions/Loisirs : MANGA/ANIME Études/métier envisagé : Freelance en graphisme publicitaire Pourquoi être venu(e) : Parce qu'il y a longtemps j'étais inscrite mais j'ai entre temps casser mon ordinateur alors j'ai du m'en acheter un nouveau Signez-vous vos créations ? Oui |
J'AIME LA COMPOTE Ce que vous aimez grapher : un peu de rien et beaucoup de tout Niveau que vous pensez avoir :Vieux Comment avez-vous connu le forum ? : Il y a longtemps j'étais inscrite ici Avez-vous lu le règlement ? : Oui [lu] Non [] 'Lu et approuvé' du règlement : oui mais je trouve qu'il est un peu stricte et qu'il ne donne pas très bonne impression à première vu du forum bien que se soit tout de même important de mettre au point les choses Veux-tu un parrain ? Euhhh( > Définition d'un parrain ) Autre : Autre Partie Facultative Couleur de cheveux : Brun mais bientôt bleu foncée (pas bleu marine car je n'aime pas ce terme) Couleur des yeux : Rouge Décrivez votre caractère : Excentrique Ce qui vous effraie le plus ? : L'impuissance Votre plus gros défaut : La sensibilité Votre plus grande qualité : L'altruisme Votre animal de compagnie : Neko Votre plus grand rêve : Changer ce monde Votre film préféré : Your name Votre livre/manga préféré : SOX/Code Geass/Zetsuen no tempest/One Piece Votre chanson préférée : En ce moment des Bigbang , Bae bae Votre couleur préféré : Saumon, orange pâle et bleu foncé Quelle est votre citation préférée : Je vous aime tous et moi également donc nous sommes tous strictement égaux en considération , d'une perosonne très intelligente Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Un bateau Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? A ça ne respecterai pas le règlement mais j'apprécie la référence
Cocktail Graph. |
|
Noctali
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice. Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination ! Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Messages : 1938 Date d'inscription : 31/10/2013 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11
| Sujet: Re: Présentation de Aya //OvO// Jeu 06 Avr 2017, 20:03 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu apprécieras le temps passé avec nous Je t'ajoute au groupe des membres c: Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser par mp ! Et si tu souhaites discuter plus en détails de la rigueur du règlement (je serais très curieuse de savoir ce qui t'y dérange :O ), de même, viens me voir en MP, ou bien poste dans la partie "boîte à idées" ou "discussion staff/membres" pour que tout le monde en profite |
|
Hozber
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2273 Date d'inscription : 07/01/2017 Âge : 103 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Petit Citron
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle modo de la CB. Décris-toi : Scorpions 4ever. Famille et relations : bla.
Messages : 909 Date d'inscription : 09/06/2014 Âge : 108 Logiciel graphique : Photofiltre Studio X.
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de Aya //OvO// Jeu 06 Avr 2017, 20:53 | |
| Ooy bon retour ici, n'hésite pas si tu as des questions, ma messagerie est ouverte.:v (moi aussi j'ai envie de voir Your Naaame) |
|
N.
Messages : 178 Date d'inscription : 29/12/2016 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Sakuraro
Messages : 353 Date d'inscription : 10/11/2015 Âge : 35 Logiciel graphique : Photoshop CC
| |
Jaemi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Jaemi (aka S.Baka / Baka´) Famille et relations :
Messages : 2116 Date d'inscription : 07/02/2015 Âge : 30 Logiciel graphique : CS5
| |
Itsuo
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Itsuo
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos