Elyu
Contact et infos
| Sujet: Passage en Cerise ? ^^ Jeu 20 Avr 2017, 14:16 | |
| Bonjour ! J'espère que c'était bien là qu'il fallait poster ^^" Logiciel utilisé : Photofiltre 7 Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? Non Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens): / • Exercice 1: Thème imposé - Les jeux vidéos OU Les 4 éléments - Bases:
Contrainte choisie: Les jeux vidéos Votre avis sur votre création : Pour le thème, le perso de l'avatar vient d'un jeu vidéo ^^ Sinon, je trouve ce graph un peu trop pâle. • Exercice 2: Création a partir d'une citation - "La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout." OU "Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur." - Bases:
Contrainte choisie: "La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout." Votre avis sur votre création :Bon j'espère que ça répond à la contrainte, mais en tous cas je l'aime bien • Exercice 3: Contrainte imposée - Masque d'Écrêtage obligatoire OU Image imposée - Bases:
Contrainte choisie: Image imposée Votre avis sur votre création : Réponse ici • Exercice 4: Création Libre Vous avez carte blanche ! - Bases:
Votre avis sur votre création :Je l'aime assez car le colo est différent de ce que je fais d'habitude |
|
Noctali
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice. Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination ! Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Messages : 1938 Date d'inscription : 31/10/2013 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11
| Sujet: Re: Passage en Cerise ? ^^ Jeu 20 Avr 2017, 14:39 | |
| Coucou ! Nous avons décidé début 2017 de remplacer, au moins temporairement, les examens par des remises à niveau : cela permet à plusieurs membres de s'exprimer (pas seulement un noteur), et es contraintes y sont moins nombreuses. Je t'invite donc à poster plutôt >> ici << (j'archiverai ce message un fois que tu auras posté là-bas ^^ ) |
|
Elyu
Contact et infos
| |
LadyErria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2210 Date d'inscription : 23/10/2015 Âge : 40 Logiciel graphique : photoshop cc
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |