Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [terminé] Des objectifs ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Répondez au sondage :
- Je suis intéressé par le projet et souhaiterais participer (par exemple, proposer quelques idées d’objectifs fun à réaliser ou qui vous intéressent, ou bien réaliser quelques kits cadeau ou logo de niveau pour illustrer le sujet)
[terminé] Des objectifs ? Vote_lcap71%[terminé] Des objectifs ? Vote_rcap
 71% [ 12 ]
- Je suis intéressé par l’idée mais ne peux/veux pas participer à sa mise en place
[terminé] Des objectifs ? Vote_lcap29%[terminé] Des objectifs ? Vote_rcap
 29% [ 5 ]
- Je ne suis pas intéressé par l’idée (avec quelques précisions sur les raisons et éventuellement des propositions qui vous intéresseraient davantage, ce serait top !)
[terminé] Des objectifs ? Vote_lcap0%[terminé] Des objectifs ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[terminé] Des objectifs ? Empty


Message Sujet: [terminé] Des objectifs ?   [terminé] Des objectifs ? Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 10:43

Yop!

Suite au MP de masse adressé aux Baies, nous vous invitons donc à répondre au sondage à la suite du sujet.

Pour lire les idées proposées par Galad-El et YûkiSaya ce sera dans ce sujet.

N'hésitez pas !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[terminé] Des objectifs ? Empty


Message Sujet: Re: [terminé] Des objectifs ?   [terminé] Des objectifs ? Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 10:48

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de poster le sujet et d'envoyer le message ♥


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
[terminé] Des objectifs ? Empty


Message Sujet: Re: [terminé] Des objectifs ?   [terminé] Des objectifs ? Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 11:17

J'ai voté la deuxième pour ma part. C'est une idée intéressante et sympa à mettre en place, mais je n'ai malheureusement pas le temps pour vous aider. n.n'


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[terminé] Des objectifs ? Empty


Message Sujet: Re: [terminé] Des objectifs ?   [terminé] Des objectifs ? Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 11:37

De même l'idée est intéressante mais je ne peux pas vous aider, faute de temps :/
Juste pour diversifier n'hésitez pas à sortir de la zone de confort des gens quand les niveaux augmentent (du genre je sais pas écrire un texte à partir d'une image, chanson,...) fin n'importe quoi du moment que ça motive et que ça change des trucs habituels (crea avec trucs imposés ect) pour vraiment donner envie de débloquer les niveaux car nouvelles choses rime avec challenge Wink

Mais ce n'est qu'une idée. Bon courage pour la mise en place.


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[terminé] Des objectifs ? Empty


Message Sujet: Re: [terminé] Des objectifs ?   [terminé] Des objectifs ? Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 11:47

J'ai voté pour la première option, je souhaite participer à ce projet qui est top et qui permettra de redonner vie à la team Coeur


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
[terminé] Des objectifs ? Empty


Message Sujet: Re: [terminé] Des objectifs ?   [terminé] Des objectifs ? Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 11:55

Hey, première option pour moi aussi, c'est vraiment sympa de proposer cette idée ^^ Je n'ai pas d'idées en particulier mais je peux aider pour la partie graphique c: (récompenses etc)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[terminé] Des objectifs ? Empty


Message Sujet: Re: [terminé] Des objectifs ?   [terminé] Des objectifs ? Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 12:00

Merci beaucoup pour vos avis ! C'est sympa de prendre le temps de poster un message !
Rym, ton idée est intéressante, je vais essayer d'y réfléchir ! Après ce sont surtout des objectifs pour l'activité du forum et de la team, mais on doit pouvoir glisser quelques objectifs artistiques un peu éloignés du graphisme.
Merci Skye et Undead pour votre participation Razz


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[terminé] Des objectifs ? Empty


Message Sujet: Re: [terminé] Des objectifs ?   [terminé] Des objectifs ? Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 12:21

Oh, coucou Skye. Rire (un agrume chez nouuuus)

Je suis également intéressée par l'idée ; pour le moment je ne pense pas pouvoir vous aider mais je vous suis (dans l'oooombre).


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
[terminé] Des objectifs ? Empty


Message Sujet: Re: [terminé] Des objectifs ?   [terminé] Des objectifs ? Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 12:39

AH BAH ! Si y'a Skye qui vient moi aussi je veux venir avec mes gros sabots xD J'avais déjà MP Galad >.> Du coup j'aimerais bien vous aider également pour toute cette organisation, peu importe par quel moyen. Je pense que d'autres membres de notre team seraient également partant pour ça, donc si vous voulez on peut en parler là-bas également ^^ De toute façon si ce projet vient à bout cela concernera très probablement les 2 teams o/


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[terminé] Des objectifs ? Empty


Message Sujet: Re: [terminé] Des objectifs ?   [terminé] Des objectifs ? Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 12:40

"Juste pour diversifier n'hésitez pas à sortir de la zone de confort des gens quand les niveaux augmentent (du genre je sais pas écrire un texte à partir d'une image, chanson,...) fin n'importe quoi du moment que ça motive et que ça change des trucs habituels (crea avec trucs imposés ect) pour vraiment donner envie de débloquer les niveaux car nouvelles choses rime avec challenge Wink"

C'est une super idée, on pourrait rajouter des défis du genre "Grapher avec un pseudonyme uniquement" ou avec "tel élément uniquement".

Et merci Skye, si tu repasses par là, de venir aider notre team c'est super gentils :minilama1:
(Syggea, stop poster quand j'écris ç.ç)


Jaemi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Jaemi (aka S.Baka / Baka´)
Famille et relations :
Jaemi

Féminin
Messages : 2116
Date d'inscription : 07/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : CS5

Contact et infos
http://shoux-baka.deviantart.com/
[terminé] Des objectifs ? Empty


Message Sujet: Re: [terminé] Des objectifs ?   [terminé] Des objectifs ? Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 12:55

À voté !
Je suis intéressée par le projet et souhaiterais participer, en tout cas dans la mesure du possible. C'est une très bonne initiative pour relancer la team !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[terminé] Des objectifs ? Empty


Message Sujet: Re: [terminé] Des objectifs ?   [terminé] Des objectifs ? Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 18:37

Merci pour vos avis, on accueille avec plaisir les agrumes égarés ! Razz
Du coup si les forces de l'ordre le permettent je commence à réfléchir à comment on pourrait s'organiser pour préparer tout ça. Par-contre je suis en période d'exam (comme beaucoup je pense) donc je ne suis pas sûre de pouvoir faire quelque chose avant le week end prochain, désolée !


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
[terminé] Des objectifs ? Empty


Message Sujet: Re: [terminé] Des objectifs ?   [terminé] Des objectifs ? Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 20:05

Haha, bon j'avoue que je n'avais même pas vu que ce sujet était chez les baies xD Mais c'est un plaisir de vous aider, et puis si ce système était mis en place, je doute qu'il ne concerne qu'une seule team ^^

Venez vous incruster les agruuumes 8D


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[terminé] Des objectifs ? Empty


Message Sujet: Re: [terminé] Des objectifs ?   [terminé] Des objectifs ? Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 14:00

Excellente idée owo
Je vote pour la première évidemment Rire
En vrai ce truc me motive de fou donc on va le faire *agite les bras*

Non vraiment c'est une idée vraiment cool et je pense que ça va révolutionner les teams et super motiver les membres ! Moi ça me va donc voilà on va faire notre max pour que ce projet soit possible et il va l'être owo !

Merci Galad ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
[terminé] Des objectifs ? Empty


Message Sujet: Re: [terminé] Des objectifs ?   [terminé] Des objectifs ? Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 17:39

Merci Asami, ton enthousiasme fait vraiment plaisir ! J'espère pas faire capoter tout ça (j'ai la pression maintenant pour arriver à faire un truc stylé :huhu: ).
Skye, j'espère que non ! Avec un peu de chance on envahira les deux teams :huhu:

PS : je suis en train de rédiger un sujet pour mettre tout ça au propre, vous pensez que je dois envoyer un message à ceux qui voulaient participer avec le lien quand ce sera posté ou c'est pas la peine ?

Edit : http://www.cocktail-graph.com/t24248-realisation-des-objectifs#547411
C'est très mal rédigé, désolée. J'espère que ça fera l'affaire quand même !


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[terminé] Des objectifs ? Empty


Message Sujet: Re: [terminé] Des objectifs ?   [terminé] Des objectifs ? Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 09:24

Hello o/
J'aime beaucoup le projet, vous avez déjà bien avancé sur la définition des objectifs mais s'il y a besoin de faire deux trois kits / logos ou autres je suis dispo :minilama4:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[terminé] Des objectifs ? Empty


Message Sujet: Re: [terminé] Des objectifs ?   [terminé] Des objectifs ? Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 12:01

Merci pour ton avis et ta participation !
Si vous voulez commencer à réaliser des récompenses, n'hésitez pas à poster vos questions ou vos rendus ici : http://www.cocktail-graph.com/t24283-equipe-graphistes-codeurs Razz

Les objectifs sont à priori terminés (merci Sygea), mais vous pouvez d'ici la semaine prochaine toujours proposer quelques modifications. Il est de toute manière probable que les objectifs soit (un peu) modifiés après leur mise en place histoire de coller le mieux possible aux activités du forum et aux membres.


Camua
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Camua

Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 01/06/2017
Âge : 38
Logiciel graphique : photoshop cs5 + DxO

Contact et infos
http://camuacreapassion.over-blog.com/
[terminé] Des objectifs ? Empty


Message Sujet: Re: [terminé] Des objectifs ?   [terminé] Des objectifs ? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 23:34

J'ai voté pour ma part à la première proposition. Je trouve l'idée très intéressante et je suis prête à filer un coup de main.


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
[terminé] Des objectifs ? Empty


Message Sujet: Re: [terminé] Des objectifs ?   [terminé] Des objectifs ? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 14:37

Coucou @Camua c'est de notre faute je pense qu'on a mal réglé les permissions de ce forum, mais normalement quand un sujet est dans une archive c'est qu'il n'est plus d'actualité :p Et il y a une bonne raison, c'est tout simplement que ce projet a bien vu le jour ! Tu n'as plus qu'à en profiter si l'idée te plait, ces objectifs portent maintenant le nom de trophées et sont ici dans ta team:
http://www.cocktail-graph.com/t24450-obtenir-des-trophees-au-sein-des-baies
et si tu as des questions les trophées ont une FAQ: http://www.cocktail-graph.com/t24480-faq-des-trophees-et-missions

Bisous!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[terminé] Des objectifs ? Empty


Message Sujet: Re: [terminé] Des objectifs ?   [terminé] Des objectifs ? Icon_minitime

 

[terminé] Des objectifs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Réalisation] Des objectifs !
» Team objectifs & rangs
» Lumina Présentation ;3 (TERMINÉ)
» Examen pomme de Falco' (Terminé !)
» [Terminé] : COTM 17- La peur, l'angoisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives des Baies-