Ichigooo !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Accès à la Corbeille »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'accès à la Corbeille vous est-il utile ?
Oui
Accès à la Corbeille Vote_lcap47%Accès à la Corbeille Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Non
Accès à la Corbeille Vote_lcap29%Accès à la Corbeille Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Sans opinion
Accès à la Corbeille Vote_lcap24%Accès à la Corbeille Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Accès à la Corbeille Empty


Message Sujet: Accès à la Corbeille   Accès à la Corbeille Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 16:22

Hello Coeur

ça fait déjà un petit bout de temps que je me pose cette question, il est temps que je vous en fasse part. Alors voilà : l'accès à la Corbeille (vous savez, cette catégorie, là) vous est-il utile ? Seriez-vous embêtés de ne plus la voir ? Sachant que beaucoup des catégories du forum possèdent leur propre zone d'archives, ne sont jetés à la corbeille que les sujets n'étant vraiment plus d'actualité. Et puis que si nous vous l'enlevons, les sujets qui y sont ne seront de toute façon pas supprimés, le staff y aura toujours accès et pourra rendre public les sujets demandés Wink
Donc voilà, votez svp, selon le résultat on s’allégera peut-être d'une partie Hap Et n'hésitez pas à laisser vos commentaires si vous le souhaitez !


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Accès à la Corbeille Empty


Message Sujet: Re: Accès à la Corbeille   Accès à la Corbeille Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 16:24

mais moi j'aime stalker les anciens sujets comme une psychopathe Sad

J'ai voté pour la rendre non-visible même si ça veut dire que je pourrais plus fouiner Noel


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Accès à la Corbeille Empty


Message Sujet: Re: Accès à la Corbeille   Accès à la Corbeille Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 16:24

Ya des choses importantes pour moi qui ont atterris là bas, on y touche pas nah Sad tant de souvenirs.


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Accès à la Corbeille Empty


Message Sujet: Re: Accès à la Corbeille   Accès à la Corbeille Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 16:26

Ah mais si vous voulez la garder vous la garderez hein Noel


Invité

Anonymous


Contact et infos
Accès à la Corbeille Empty


Message Sujet: Re: Accès à la Corbeille   Accès à la Corbeille Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 16:29

Oui, ça m'est utile : rarement mais quelques sujets sont dedans (récapitulatif des créations gagnantes de différents concours, etc.) qui sont utiles à utiliser de temps en temps. Donc je suis pour garder l'accès à la corbeille, ça ne change pas grand chose je pense.


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Accès à la Corbeille Empty


Message Sujet: Re: Accès à la Corbeille   Accès à la Corbeille Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 16:31

Puis en fait ça servirait à quoi d'en couper l'accès ? :'(


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Accès à la Corbeille Empty


Message Sujet: Re: Accès à la Corbeille   Accès à la Corbeille Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 20:57

Moi j'aimais bien fouiller dedans quand je m'ennuyais Hap Et c'est pleins de souvenirs ^^
Donc j'suis pour garder.


Abx

Abx

Messages : 333
Date d'inscription : 03/09/2015

Contact et infos
Accès à la Corbeille Empty


Message Sujet: Re: Accès à la Corbeille   Accès à la Corbeille Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 13:45

Je suis pour aussi en conserver l'accès. Ce peut être utile pour retrouver un ancien sujet, en procédant directement par soi même.

Maintenant si les sujets de la corbeille sont à terme tous ou presque redistribués dans les "archives" (ce qui suppose qu'il y est un sous-forum archive partout), effectivement ce sera probablement redondant et inutile de laisser une corbeille générale. Pour le moment il y a quand même 2000 sujets donc c'est probable que ça serve ^^'


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Accès à la Corbeille Empty


Message Sujet: Re: Accès à la Corbeille   Accès à la Corbeille Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 22:32

Plop, je vais parfois fouiller dedans pour trouver des informations etc, je trouve que ce serait dommage de la mettre en non visible c:


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Accès à la Corbeille Empty


Message Sujet: Re: Accès à la Corbeille   Accès à la Corbeille Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 07:46

Pour ma part j'ai voté non car je n'y vais jamais.


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
Accès à la Corbeille Empty


Message Sujet: Re: Accès à la Corbeille   Accès à la Corbeille Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 11:20

Tout pareil que LadyErria, après ça peut être utile à ceux qui ont des cours archivés dedans par exemple, et qu'ils veulent retrouver les contenus avec conseils tout ça. Mais ça peut s'arranger en créant une partie archive côté cours ^^


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Accès à la Corbeille Empty


Message Sujet: Re: Accès à la Corbeille   Accès à la Corbeille Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 18:16

J'ai voté sans opinion, je n'y vais jamais mais je n'ai aucune raison de voter contre, spécialement si certains en ont besoin.


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Accès à la Corbeille Empty


Message Sujet: Re: Accès à la Corbeille   Accès à la Corbeille Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 19:12

En fait, je voudrais juste savoir à quoi ça sert de voter NON quand l'argument est "je n'y vais pas". C'est plutôt un argument pour voter neutre je trouve, non ?
Voter non ça sous-entend qu'on trouve ça je sais pas, malsain de fouiller dans les archives :huhu:, mais pourquoi voter non juste quand ça ne nous intéresse pas ? blbl

En fait je comprends toujours pas l'intérêt de ce sondage, parce que, en quoi elle gêne ? Sad


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
Accès à la Corbeille Empty


Message Sujet: Re: Accès à la Corbeille   Accès à la Corbeille Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 19:16

Ben la question c'est estce que la corbeille nous est utile xD Pour ceux à qui elle est pas utile on répond non, c'est tout :') La question c'est pas "faut-il garder la corbeille?" ou alors le titre est aussi trompeur que celui d'une vidéo youtube Sisi


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Accès à la Corbeille Empty


Message Sujet: Re: Accès à la Corbeille   Accès à la Corbeille Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 19:16

Ah vui. Tiens la migraine ça fait pas du bien au cerveau :huhu:


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Accès à la Corbeille Empty


Message Sujet: Re: Accès à la Corbeille   Accès à la Corbeille Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 19:37

Ce sujet a aucun intérêt, ça servirait à rien de cacher la corbeille, elle a toujours été là et ça peut toujours servir pour des membres, donc c'est inutile.


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Accès à la Corbeille Empty


Message Sujet: Re: Accès à la Corbeille   Accès à la Corbeille Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 19:44

ça ferait une sous-catégorie de moins qui encombre le forum :v
et puis franchement à part pour stalker les anciens sujets personne s'en sert de la corbeille, c'est supposé être des sujets inutiles, s'ils sont pas inutiles faut les placer dans les archives, pas la corbeille ^^
donc personnellement même si ce n'est pas une priorité je ne vois pas d'intérêt à la laisser.


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Accès à la Corbeille Empty


Message Sujet: Re: Accès à la Corbeille   Accès à la Corbeille Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 19:47

Ça reste un débat stérile en fait... Ça me rappelle l'époque où pour faire style on faisait quelque chose on avait supprimé des vieux messages et des vieux membres inactifs. Ça fait pas avancer.
Allez retournons nous concentrer sur des choses plus importantes :huhu:


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Accès à la Corbeille Empty


Message Sujet: Re: Accès à la Corbeille   Accès à la Corbeille Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 19:50

Ouais au pire corbeille ou pas osef un peu quoi Rire
Mais c'est cool de demander notre avis Smile


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Accès à la Corbeille Empty


Message Sujet: Re: Accès à la Corbeille   Accès à la Corbeille Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 19:58

C'est sûr qu'il y a plus graves que l'avenir d'une corbeille, donc je dis bien, c'est inutile.


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Accès à la Corbeille Empty


Message Sujet: Re: Accès à la Corbeille   Accès à la Corbeille Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 20:49

Mdr je rejoins les quelques avis au dessus, c'est pas vraiment un sujet sur lequel débattre quand y a plus important. La corbeille c'est un détail qui fait de mal à personne quoi Hap


Abx

Abx

Messages : 333
Date d'inscription : 03/09/2015

Contact et infos
Accès à la Corbeille Empty


Message Sujet: Re: Accès à la Corbeille   Accès à la Corbeille Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 23:17

Parfois une corbeille qui explose pose la question des performances et d'autres dysfonctionnements. Il y a plus important, mais c'est plutôt positif en fait que les administratrices ne la néglige pas complètement pour un forum de cette taille Wink

Kao a écrit:
Ça me rappelle l'époque où pour faire style on faisait quelque chose on avait supprimé des vieux messages et des vieux membres inactifs

Tu me l'avais caché ça ^^' J'ai ri x)


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Accès à la Corbeille Empty


Message Sujet: Re: Accès à la Corbeille   Accès à la Corbeille Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 20:18

Sondage clos, la corbeille reste visible.

J'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Accès à la Corbeille Empty


Message Sujet: Re: Accès à la Corbeille   Accès à la Corbeille Icon_minitime

 

Accès à la Corbeille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-