Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « La p'tite galerie d'Elyu <3 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elyu
Cerise

Elyu

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2016
Âge : 22

Contact et infos
La p'tite galerie d'Elyu <3 Empty


Message Sujet: La p'tite galerie d'Elyu <3   La p'tite galerie d'Elyu <3 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 19:33

Hellow hellow tout le monde, je viens poster ma gallerie lemon_dance Je graph principalement sur des renders genre manga/jeux vidéos etc, et j'adore les grands formats et les signas :minilama4: J'espère que tout ça vous plaira au moins un peu x)
Enfin bref, let's go Smile

(du plus récent au plus ancien (approximativement) ! Et vaut mieux pas regarder les plus anciennes en fait ^^")

Signatures:

Headers:

Formats "carré"/grosses signas (j'ai perdu le nom ^^):

Bannières:

Avatars (un peu de toutes les tailles  :

Autres:

Voilà voilà, merci d'avoir regardé et n'hésitez pas à commenter ! Coeur


Dernière édition par Elyu le Jeu 25 Mai 2017, 15:37, édité 1 fois


Elyu
Cerise

Elyu

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2016
Âge : 22

Contact et infos
La p'tite galerie d'Elyu <3 Empty


Message Sujet: Re: La p'tite galerie d'Elyu <3   La p'tite galerie d'Elyu <3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 16:39

Première màj :3

La p'tite galerie d'Elyu <3 Oiseau10


Chup'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : graph quand j'ai envie ...
Famille et relations :
Chup'

Féminin
Messages : 309
Date d'inscription : 12/01/2012
Âge : 31
Logiciel graphique : cs6/cs4

Contact et infos
La p'tite galerie d'Elyu <3 Empty


Message Sujet: Re: La p'tite galerie d'Elyu <3   La p'tite galerie d'Elyu <3 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017, 08:40

Ohhh pas de com ici whattt ! O_O

Les signatures :
je te fais un com global parce que y'en a vraiment beaucoup à com xD

c'est vraiment pas mal tu à un style plutôt doux pastel d'ailleurs je trouve que sa te réussie mieux que quand tu essaye des couleurs plus vif,
tu varie bien t'es typo même si parfait elles ne sont pas toujours adapter comme la dreaming of the sea je comprend pas pourquoi une typo noir
alors que de base il n'y en à pas xD
fait aussi attention au render je trouve celle-ci tr-s cute mais le render à une découpe très bof du coup sa foire un peu ta qualité
La p'tite galerie d'Elyu <3 8da02722ded96c5c2ac6b4c2bc6675e1

Headers :
la bleu !!! je trouve l'ambiance très bien géré dedans et la typo va bien avec l'ensemble =)
hidden flower, l'ambiance est sympa je trouve dommage que la typo soit aussi petite
la rouge la c'est un peu l'inverse de l'autre ta typo est un peu grande xD (sisi je suis une chieuse xD)

Les carrés xD
la wind of spring je la trouve vraiment sympa elle à un coté poétique =)
attention à la qualité de tes textures la keep my secret et la just imagine sont pas top niveau qualité a cause des texture par dessus

Les ban :
les deux premières sont trop mimi !!!
la 3ème j'aime beaucoup aussi mais la typo est moins travaillé que sur les 3 autres =)

Pour les ava mon prèf c'est celui de light "flying hight et dans les différentes versions de celui-ci

En résumé :
9a te va beaucoup mieux le style pastel tu t'en sort bien dedans, attention quand même à la qualité des renders/textures et aussi enregistre tes créas
en png tu le fais avec certaines mais pas toutes je trouve que la qualité est meilleure en png et serwimg n'héberge plus jamais dessus !! ce site est un vrai tueur de qualité attention >_<


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
La p'tite galerie d'Elyu <3 Empty


Message Sujet: Re: La p'tite galerie d'Elyu <3   La p'tite galerie d'Elyu <3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017, 08:49

1ere relance : ta galerie est elle toujours d'actualité ^^


Elyu
Cerise

Elyu

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2016
Âge : 22

Contact et infos
La p'tite galerie d'Elyu <3 Empty


Message Sujet: Re: La p'tite galerie d'Elyu <3   La p'tite galerie d'Elyu <3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 13:42

Oui ! Désolée de n'avoir rien posté ^^"
Du coup, voilu :
La p'tite galerie d'Elyu <3 In-the-sky-526a498


Elyu
Cerise

Elyu

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2016
Âge : 22

Contact et infos
La p'tite galerie d'Elyu <3 Empty


Message Sujet: Re: La p'tite galerie d'Elyu <3   La p'tite galerie d'Elyu <3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 13:47

Et sinon (désolée du double-post^^), merci beaucoup Chup' pour les commentaires !
Oui, je confirme que j'ai du mal avec la typo, et des fois j'ai la flemme de vraiment y réfléchir, donc la plupart du temps je balance deux trois mots dans une police pas trop moche x) Pour la typo noir de Dreaming of the Sea, c'est juste que c'est un de mes premiers graphs et que donc j'étais encore jeune et bête ^^
Et oui, j'ai tendance à pixelliser un peu trop, on me l'a déjà fait remarquer Wink


Elyu
Cerise

Elyu

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2016
Âge : 22

Contact et infos
La p'tite galerie d'Elyu <3 Empty


Message Sujet: Re: La p'tite galerie d'Elyu <3   La p'tite galerie d'Elyu <3 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017, 14:25

MàJ :

La p'tite galerie d'Elyu <3 Storie10


Invité

Anonymous


Contact et infos
La p'tite galerie d'Elyu <3 Empty


Message Sujet: Re: La p'tite galerie d'Elyu <3   La p'tite galerie d'Elyu <3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 16:35

Je pensais avoir posté un commentaire ici mais visiblement non (ce devait être sur ton exam de départ plutôt) Razz
J'adore Crystal Girl, je trouve l'ambiance très belle et les couleurs magnifiques **
Les dernières créations sont très belles aussi, n'hésite pas à ajouter quelques zones d'ombres discrètes pour mieux mettre en valeur les zones lumineuses !


Elyu
Cerise

Elyu

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2016
Âge : 22

Contact et infos
La p'tite galerie d'Elyu <3 Empty


Message Sujet: Re: La p'tite galerie d'Elyu <3   La p'tite galerie d'Elyu <3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017, 14:02

Merci bien pour le comm' :D

Voilà une p'tite signa :3

La p'tite galerie d'Elyu <3 Death-angel-52af352


Elyu
Cerise

Elyu

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2016
Âge : 22

Contact et infos
La p'tite galerie d'Elyu <3 Empty


Message Sujet: Re: La p'tite galerie d'Elyu <3   La p'tite galerie d'Elyu <3 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 14:44

Hellow :3 Me revoilà !

La p'tite galerie d'Elyu <3 Crescent-moon-spirit-52d16c2


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
La p'tite galerie d'Elyu <3 Empty


Message Sujet: Re: La p'tite galerie d'Elyu <3   La p'tite galerie d'Elyu <3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 15:11

Hey @Elyu, ta galerie est toujours d'actualité ?


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
La p'tite galerie d'Elyu <3 Empty


Message Sujet: Re: La p'tite galerie d'Elyu <3   La p'tite galerie d'Elyu <3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 08:51

Pas de nouvelles depuis août j'archive ta galerie n'hésite pas à contacter un modérateur pour la récupérer


Contenu sponsorisé




Contact et infos
La p'tite galerie d'Elyu <3 Empty


Message Sujet: Re: La p'tite galerie d'Elyu <3   La p'tite galerie d'Elyu <3 Icon_minitime

 

La p'tite galerie d'Elyu <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ptite Galerie
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» galerie doc
» | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |
» [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-