L'objectif est pour vous de réaliser les rangs & de fixer les récompenses des différents objectifs ! Pensez à fournir les fichiers .psd pfi ou xcf ou au moins une version sans texte pour pouvoir les personnaliser par la suite :v Les créateurs (graphistes/codeurs) sont ensemble ça serait plus facile pour discuter des récompenses ^^ (et éventuellement faire des choses combinées !)
Membres de la team graphistes: - Asami - Le Raton - YûkiSaya - ☯ Undead - Baka´
Membres de la team codeurs: - HYYH - Sygea - Yukisaya ? - Baka ?
• Il faut réaliser un petit logo de chaque rang
Pour le code il faudrait que quelqu'un se penche sur le codage des fiches des objectifs: quelque chose de très simple, épuré, facile à modifier
Tout doit être bouclé pour le 16 juin
► Novice Récompense: Logo de sa team avec son pseudo
► Analyste Récompense: ?
► Compétiteur Récompense: ?
► ??? (Rapport avec la progression) → courageux/acharné/persévérant/bon élève Récompense: ?
► ??? (Rapport avec les teams) → extraverti / accueillant / coopératif / membre fruité Récompense: ?
► Traitre Récompense: ?
► Le Parrain Récompense: ?
► Codeur Récompense: ?
► Graphiste Récompense: ?
► Explorateur Récompense: ?
► Altruiste Récompense: ?
► Légende Récompense: ?
Sygea
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 1795 Date d'inscription : 15/08/2015 Logiciel graphique : PSX et CS5
Yo, il est temps de passer à cette étape. Répartissez vous les réalisations des rangs, réfléchissez aux récompenses qui peuvent être données, répartissez vous leur réalisation + un codeur pour faire une fiche pour les objectifs en HTML & CSS séparément + déterminer le nom des rangs en rapport avec la progression & la team
Le 16 juin tout devra être terminé pour lancer la saison suivante des teams avec les objectifs intégrés.
PS: Ceux qui ne se sont pas inscrits avant peuvent quand même participer bien sûr o/
Dotokki
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016. Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3435 Date d'inscription : 25/12/2015 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
Je pense que c'est une fiche avec la liste des objectifs a l'intérieur
Juh
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP. Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes. Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Mais du coup, ce serait des créations 'prédéfinies' ou on en ferait une nouvelle personnalisée pour chaque personne qui réussit à atteindre le rang ? Parce que bon, par ex si on fait un kit en récompense, avoir le même kit qu'une autre personne je sais pas si ça a beaucoup d'intérêt... ?
On devrait peut-être en prévoir quelques-uns en avance du coup pour que chacun puisse en avoir un unique? (pas trop non plus - je pense pas que bcp de personnes atteindront le rang légendaire par ex)
Je suis pas très douée pour penser à des récompenses, mais un userbar dès le deuxième rang c'est une bonne idée ; on peut aussi prévoir des avatars avec gif par exemple, des headers, voire des thèmes complets pour les rangs les plus élevés, du genre légendaire.
Niveau kit, header, userbar, avatars avec gifs, je pourrais vous aider en tout cas
YûkiSaya
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Mais du coup, ce serait des créations 'prédéfinies' ou on en ferait une nouvelle personnalisée pour chaque personne qui réussit à atteindre le rang ? Parce que bon, par ex si on fait un kit en récompense, avoir le même kit qu'une autre personne je sais pas si ça a beaucoup d'intérêt... ?
ça dépend. Par exemple pour les userbars ça pourrait être "j'ai atteint le rang X" ou un truc du style, il n'y aurait pas besoin d'en faire une par personne mais la même pour tous (ou alors éventuellement une nuance de couleur pour les team, du style violet pour les baies et orange pour les agrumes). Et pour le reste style avatars on peut soit faire une grosse base pour que les gens piochent, soit comme l'avait proposé Galad laissé le PSD (pas obligatoirement tout les calques mais histoire par exemple de laisser les gens modifier les teintes et mettre leur pseudo).
Undead a écrit:
On devrait peut-être en prévoir quelques-uns en avance du coup pour que chacun puisse en avoir un unique? (pas trop non plus - je pense pas que bcp de personnes atteindront le rang légendaire par ex)
Pour les derniers c'est une bonne idée mais pour les autres ça risque d'être trop compliqué vu le nombre de membres dans les team :/
Natu
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Prout. Je suis très mature. Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
:: premier objectif :: deuxième objectif :: troisième objectif :: etc
20%
objectifs de graphisme.
0%
objectifs de codage.
Alors, Je me disais aussi qu'on pourrait ajouter une infobulle, Du genre quand on survole l'objectif, il y a le pseudo de la personne en charge et des informations en plus sur ce qui doit être fait, (Les couleurs sont à changer aussi, J'ai juste pris une palette random sur colorlovers!) Après, je sais pas trop ;ww;
Pour l'instant il est préférable de s'occuper des cadeaux (une userbar, un kit, ou encore un codage à celui qui remporte tel ou tel rang, j'ignore ce qui est défini exactement de ce coté), car le staff travaille à priori déjà sur la question de l'affichage des rangs de teams et objectifs associés.
Merci tout de même de ta participation, j'en tiens compte et reviendrais vers toi au besoin
Natu
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Prout. Je suis très mature. Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Merci pour ta participation Natu, dommage qu'on ait finalement pas eu besoin de ton code, il était vraiment stylé ;u; (peut-être qu'en libre service... )
Les rangs vont être mis en place lundi, aussi j'archive tous ces sujets, merci à tous pour votre participation, c'est fou cette initiative !