| « Ma toute petite présentation »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Camua
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 181 Date d'inscription : 01/06/2017 Âge : 39 Logiciel graphique : photoshop cs5 + DxO
| Sujet: Ma toute petite présentation Jeu 01 Juin 2017, 20:46 | |
| Ma présentation |
Pseudo : Camua Prénom : Aude Âge : 31 ans Fruit préféré : Groseille Passions/Loisirs : cuisine / broderie/ couture/ création graphique / jardinage (oui ça fait beaucoup) Études/métier envisagé : je suis dessinatrice d'étude Pourquoi être venu(e) : j’ai arrêter de faire des créations graphiques et je voudrais m'y remettre mais j'ai perdu la main et j'ai besoin d'aide et de critique pour revenir à un meilleur niveau. Signez-vous vos créations ? Oui |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : manga / jeux vidéo / film Comment avez-vous connu le forum ? : en cherchant Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] 'Lu et approuvé' du règlement : Lu et approuvé' du règlement Veux-tu un parrain ? je veut bien ( > Définition d'un parrain ) Autre : je suis une grande fan de la culture japonaise Partie Facultative Couleur de cheveux : brum Couleur des yeux : marron Ville : epinay sur orge Pays : france Décrivez votre caractère :hum un fort caractère La partie de votre physique que vous aimez le plus : mes mains La partie de votre physique que vous aimez le moins : mes cuisses Ce qui vous effraie le plus ? : tomber La chose dont vous êtes le plus fier : mon deuxième essais de la peluche krokmou Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Les je sais tous et les gens et qui gâche Votre plus gros défaut : têtu Votre plus grande qualité : la patience Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : la passion Avez-vous un toc ou une manie ? : pas à ma connaissance Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : mon homme Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : copain Votre animal de compagnie : bientôt Votre plus grand rêve : partir vivre au japon Votre film préféré : Gladiator Votre meilleur moment : mon premier voyage au japon Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Non Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui et pas qu'une fois Langues parlées/étudiées : français, anglais et japonais Croyez-vous en l'amour ? : Oui Votre dessin animé préféré : gundam wing Votre livre préféré : La Trilogie de l'empire Votre manga préféré : Fruits Basket Votre chanson préférée : je n'en est pas Votre couleur préféré : mauve Que représente-t-elle pour vous : moi Quelles sont vos deux citations préférées : Il faut suivre ses émotions. et Il vaut mieux regretter son action que son inaction. Quel est votre pire problème en ce moment ? : ou partir en vacance À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : a rien Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : mon homme Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : mon pc La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : comment je vais m’habiller La résolution essentielle que vous avez : hum rien ne vient à l'esprit À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : j'en est pas As-tu Skype ? : oui Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? l'amour Cocktail Graph. |
|
Petit Citron
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle modo de la CB. Décris-toi : Scorpions 4ever. Famille et relations : bla.
Messages : 909 Date d'inscription : 09/06/2014 Âge : 108 Logiciel graphique : Photofiltre Studio X.
Contact et infos
| |
LadyErria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2210 Date d'inscription : 23/10/2015 Âge : 40 Logiciel graphique : photoshop cc
Contact et infos
| |
Liiloux
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible.. Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Contact et infos
| Sujet: Re: Ma toute petite présentation Jeu 01 Juin 2017, 21:24 | |
| Bienvenue Je t'ai ajouté dans les membres, j'espere que tu te plaira ici et au besoin nous avons pas mal de tutos pour que tu puisses reprendre la main ^^ |
|
Hozber
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2273 Date d'inscription : 07/01/2017 Âge : 103 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: Ma toute petite présentation Jeu 01 Juin 2017, 21:44 | |
| Fruit Basket, un de mes premiers mangas. ♥
Bienvenue parmi nous Camua ! Si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff. ;D |
|
Camua
Messages : 181 Date d'inscription : 01/06/2017 Âge : 39 Logiciel graphique : photoshop cs5 + DxO
| Sujet: Re: Ma toute petite présentation Jeu 01 Juin 2017, 23:14 | |
| Bonsoir Merci pour cet accueil - LadyErria a écrit:
- Bienvenue à toi,
Enfin une personne qui a presque le même age que moi ^^ Je suis ravi de voir que je ne suis pas la seule trentenaire ont pourra monter un club qui sais |
|
Sakuraro
Messages : 353 Date d'inscription : 10/11/2015 Âge : 35 Logiciel graphique : Photoshop CC
| |
Camua
| |
Tae ★
Messages : 570 Date d'inscription : 23/12/2016 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CC 2017
Contact et infos
| |
buffalo
Contact et infos
| |
LadyErria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2210 Date d'inscription : 23/10/2015 Âge : 40 Logiciel graphique : photoshop cc
Contact et infos
| |
Klaem
Messages : 217 Date d'inscription : 17/04/2017 Âge : 27 Logiciel graphique : PhotoShop CS6
Contact et infos
| |
Jaemi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Jaemi (aka S.Baka / Baka´) Famille et relations :
Messages : 2116 Date d'inscription : 07/02/2015 Âge : 30 Logiciel graphique : CS5
| |
Ines-
Messages : 548 Date d'inscription : 17/05/2017 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| |
YûkiSaya
Messages : 1349 Date d'inscription : 13/09/2016 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Natu
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Prout. Je suis très mature. Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Messages : 981 Date d'inscription : 29/06/2013 Âge : 25 Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.
Contact et infos
| Sujet: Re: Ma toute petite présentation Sam 03 Juin 2017, 19:39 | |
| Hey! Bienvenue parmi nous, toi! Tiens, je suis curieux. C'est quoi exactement Dessinatrice d'études? ** Enfin, j'ai bien lu le mot dessin dedans. /meurt Et rien que ça, bah, je suis curieux de voir ce que tu fais, en fait! Enfin voilà. Have fun parmi nous, duh. c: |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Ma toute petite présentation | |
|