Ichigooo !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 


 « Des trophées de team »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
Des trophées de team Empty


Message Sujet: Des trophées de team   Des trophées de team Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 18:45


Trophées au sein d'une team


Sur une idée originale de Galad-El et avec la participation notamment de YûkiSaya, et les membres du staff pour l'organisation finale, des rangs à gagner à l'aide de différentes missions thématiques ont été introduits ! Leur seule condition pour pouvoir y accéder est de faire partie d'une team, bien entendu. Ces rangs, outre leur propre collection, permettent de gagner différents cadeaux de toute sorte concoctés par le staff tels que des codages, des ressources ou des créations.

La gestion de ces rangs et missions sera ouverte aux chefs des teams respectives, alors n'hésitez pas à postuler pour ce poste ici pour les baies et ici pour les agrumes quand vous remplirez les conditions nécessaires (ce qui ne vous empêchera pas de vous-même d'y participer).

Petite précision, il n'y a aucune limite de temps pour la réalisation de ces rangs, les sujets ne seront pas actualisés avec les futurs changements de saison de teams puisqu'ils contiennent les membres des 2 teams confondues. Pour cette raison, les missions ne sont pas rétroactives, c'est à dire que pour une mission telle que "gagner un concours", si ça a été votre cas avant ce post alors c'est invalide. Ça peut être dommage, mais ainsi tout le monde part sur un pied d'égalité, et n'oubliez pas que vous avez le temps !

Bonne chance pour cette course à la légende !

Voilà la liste des rangs et leurs missions: Chez les baies et Chez les agrumes

Un grand merci à Abx qui s'est démené pour nous créer un système dynamique et simple à gérer !


Dernière édition par Sygea le Ven 30 Juin 2017, 17:01, édité 4 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des trophées de team Empty


Message Sujet: Re: Des trophées de team   Des trophées de team Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 19:01

Pas rétroactif : oh dommage :huhu:
J'aurais néanmoins une question à ce sujet : certains objectifs simples (comme "se présenter dans sa team") sont un peu inutiles à refaire (surtout pour ceux qui se sont présentés il n'y a pas longtemps). Est-ce qu'il est possible, pour ces objectifs-là seulement, de tricher sur la rétroactivité ?
Je me posais également la question pour l'objectif "passer une remise à niveau" : est-il nécessaire de gagner un rang graphique pour la valider ?

Je m'en vais ensuite tenter tout ça pour voir les cadeaux 8D


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
Des trophées de team Empty


Message Sujet: Re: Des trophées de team   Des trophées de team Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 19:05

Coucou ! Pour la présentation, tu as raison xD Mettez juste le lien de votre première présentation ^^ 
Pour la remise à niveau, non, bonne question o/ il s'agit simplement de la tenter mais rien n'oblige à la réussir (on pense fort aux fraises qui vont risquer la pastèque)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des trophées de team Empty


Message Sujet: Re: Des trophées de team   Des trophées de team Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 19:08

C'était là mon inquiétude, s'il faut débloquer le rang pastèque (sachant qu'il y a un léger blocage là-dessus sur le forum, ne nous en cachons pas Razz), autant laisser tomber tout de suite xD
Ca va faire plein de remises à niveau où gagner des points, j'espère :huhu:
Merci pour ta réponse !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des trophées de team Empty


Message Sujet: Re: Des trophées de team   Des trophées de team Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 20:49

Je crois que j'ai un petit bug : dans le niveau "Explorateur", j'ai un pourcentage de 40% alors que je n'ai rien validé (le 40% vient du nombre de missions réalisées dans un autre rang, Novice en l’occurrence) Razz


Rêliane
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Rêliane

Messages : 497
Date d'inscription : 13/08/2016
Âge : 30

Contact et infos
Des trophées de team Empty


Message Sujet: Re: Des trophées de team   Des trophées de team Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 21:05

Je trouve ca vraiment cool ! ca va partir sur de la légende ! Rire


Abx

Abx

Messages : 333
Date d'inscription : 03/09/2015

Contact et infos
Des trophées de team Empty


Message Sujet: Re: Des trophées de team   Des trophées de team Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 21:09

Pour ceux qu'ils ne l'ont pas remarqué, sur les topics récapitulatifs, vous pouvez afficher l'état d'avancement en survolant le pourcentage associé:

Des trophées de team 235002plop

Ici Anyu a franchi deux étapes avec succès sur cinq, pour le rang "Novice" ^^'

Pour l'instant votre progression est présente sur les topics récapitulatifs, mais un mini encart sera réservé à ce sujet dans les profils ultérieurement Wink


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Des trophées de team Empty


Message Sujet: Re: Des trophées de team   Des trophées de team Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 21:38

OH C'EST BEAUCOUP TROP CLASSE. ;w;

(super le projet ♥)


Sakuraro
Pomme

Sakuraro

Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 34
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://www.deviantart.com/sakuraro
Des trophées de team Empty


Message Sujet: Re: Des trophées de team   Des trophées de team Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 22:38

Ohh mais c'est super ce principe j'adore :D
Sa me rappelle sur la PS4 j'adore avoir tout complet hihihi

J'ai juste deux petites questions :
Peut on tenter plusieurs rangs en même temps du coup ?
Quand on a validé une mission il faut reposter un message ou mettre un jour notre poste par contre ?

En tout cas bravo pour la travail titanesque <3


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Des trophées de team Empty


Message Sujet: Re: Des trophées de team   Des trophées de team Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 22:42

Coucou Sakuraro !

Tu peux poster un autre message, ce sera plus simple à modérer ensuite. ^^
EDIT Sygea: Tu peux aussi tenter plusieurs rangs en même temps mais tu as tout ton temps


Sakuraro
Pomme

Sakuraro

Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 34
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://www.deviantart.com/sakuraro
Des trophées de team Empty


Message Sujet: Re: Des trophées de team   Des trophées de team Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 22:53

Merci de la réponse et de l'auto validation du coup Wink
Pas de soucis Sygea je prendrais mon temps pour profitez du système :D

Merci encore à vous vous êtes géniaux avec des idées géniales<3


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Des trophées de team Empty


Message Sujet: Re: Des trophées de team   Des trophées de team Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 23:51

Super le système j'adore en plus sa motive à les faires et aller dans des catégories du forum qu'on ne va peut etre pas d'habitude


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Des trophées de team Empty


Message Sujet: Re: Des trophées de team   Des trophées de team Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 12:52

Wow ce code est génial ! ** Meri à tous ceux qui ont participé au projet <3


Klaem
Cerise

Klaem

Masculin
Messages : 217
Date d'inscription : 17/04/2017
Âge : 27
Logiciel graphique : PhotoShop CS6

Contact et infos
Des trophées de team Empty


Message Sujet: Re: Des trophées de team   Des trophées de team Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 15:45

Super travail, super codage, enfin bref, que du bonheur, bien joué à tous ! ♫


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
Des trophées de team Empty


Message Sujet: Re: Des trophées de team   Des trophées de team Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 12:55

Pouet !
Comme certains membres se sont emmêlé les pinceaux à faire des demandes de trophées alors qu'ils étaient sans team ou qu'ils étaient dans la team adverse, nous avons déplacé le sujet ici:
Baies: http://www.cocktail-graph.com/f54-concours-trophees
Agrumes: http://www.cocktail-graph.com/f130-concours-trophees

De même nous avons créé avec Envy une F.A.Q dans le cas où vous auriez des questions sur certaines missions ou le fonctionnement des trophées
Chez les baies: http://www.cocktail-graph.com/t24480-faq-des-trophees-et-missions
Chez les Agrumes: http://www.cocktail-graph.com/t24479-f-a-q-des-trophees-et-missions#552926

Pour pouvoir restreindre les permissions pour éviter ce genre de petites erreurs ! C'est plus simple à gérer pour nous dans notre répartition des tâches quand chacun fait la demande dans la bonne team ♥

Normalement les baies ne peuvent plus poster dans le sujet des trophées des agrumes et inversement, si ça n'est pas le cas prévenez-nous :3

Merci de votre compréhension, on est très heureux de voir un tel engouement 2 jours après le lancement des trophées :p


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Des trophées de team Empty


Message Sujet: Re: Des trophées de team   Des trophées de team Icon_minitime

 

Des trophées de team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obtenir des trophées
» Obtenir des Trophées
» Attribution des trophées - Hiver 2016 !
» Team
» Attribution des trophées 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-