Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Fonctionnement (+ formulaire) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Fonctionnement (+ formulaire) Empty


Message Sujet: Fonctionnement (+ formulaire)   Fonctionnement (+ formulaire) Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 15:07



Dernière édition par .HYYH le Mer 16 Aoû 2017, 00:43, édité 3 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fonctionnement (+ formulaire) Empty


Message Sujet: Re: Fonctionnement (+ formulaire)   Fonctionnement (+ formulaire) Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 15:20

Aaaaaah !

Ton joli nom : Galad, Gally, Galou c'est selon
Ton super niveau : Fraise en photomanip askip (et orange dans tout le reste, mais je connais à peu près les outils du logiciel)
Pourquoi veux-tu le STHYYHLE ? Paske ce que vous faites est cool Cool Et parce que j'ai énormément de lacunes en graphisme, je ne pourrai que profiter de vos conseils !
Que souhaites-tu apprendre/approfondir ? Réglages notamment, mais tout m'intéresse (composition, jeux de lumière sont mes parties préférées d'un bidouillage, je voudrais m'améliorer là-dessus)

Je tiens à préciser que c'est un peu chargé pour moi IRL en ce moment, donc je ne suis pas sûre d'être active tout le temps (en particulier entre mi et fin juillet) ; si pour cette raison (ou pour tout autre raison d'ailleurs) vous ne souhaitez pas de moi, ne vous privez pas de supprimer ma candidature !

Merci :41onion:


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
Fonctionnement (+ formulaire) Empty


Message Sujet: Re: Fonctionnement (+ formulaire)   Fonctionnement (+ formulaire) Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 15:45

Yo ^^ on voudrait d'abord savoir si c'est pour bosser les réglages & compo dans le cadre du photomontage ou si tu veux explorer un/des autres styles? Car pour le photomontage on doute un peu de pouvoir apporter grand chose puisqu'on en a fait très peu (2 dans ma vie pour part Sisi )


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fonctionnement (+ formulaire) Empty


Message Sujet: Re: Fonctionnement (+ formulaire)   Fonctionnement (+ formulaire) Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 16:01

Non, ce serait plutôt pour progresser sur les réglages et composition tels que vous les travaillez, histoire d'élargir un peu mes horizons Sisi
Mais j'ai un niveau tout pourri dans ce domaine, je tiens à vous prévenir !


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Fonctionnement (+ formulaire) Empty


Message Sujet: Re: Fonctionnement (+ formulaire)   Fonctionnement (+ formulaire) Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 16:04

Ton joli nom : Atols les opticiens
Ton super niveau :Cerise la merde
Pourquoi veux-tu le STHYYHLE ? Vous graphez tro b1 ^^" Et plus sérieusement, j'ai vraiment envie de m'améliorer dans le graph-forum.
Tu m'avais dit que tu ferais signe btw Sad((((((((
Que souhaites-tu apprendre/approfondir ? Composition, choix des ressources et m'améliorer en général.


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Fonctionnement (+ formulaire) Empty


Message Sujet: Re: Fonctionnement (+ formulaire)   Fonctionnement (+ formulaire) Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 18:37

Des lustres que j'attends Hap

Ton joli nom : Tata pump

Ton super niveau : Pomme, je sais pas trop où j'en suis par rapport à la fraise et étant donné que vous êtes plus proches de la pastèque qu'autre chose, plizj'aibesoind'aide.

Pourquoi veux-tu le STHYYHLE ? Parce que c'est sthyyhlé (y) Nan mais je trouve que vous avez toutes les deux un très bon niveau et un style différent qui m'intéresse, que ce soit dans les techniques utilisées, dans votre façon de gérer l'espace et la compo, dans les typos ou dans les putains de réglages de fou.

Que souhaites-tu apprendre/approfondir ? Je sais pas gérer l'espace. Vraiment, je galère. En général je colle un render sur un fond, je fous des textures un peu partout et j'arrange mon caca avec des réglages parce que c'est le seul truc que je gère, mais sinon le reste c'est juste un fouillis de textures quoi D: (#bureaudesplaintes). Nan vraiment, j'aimerais bien apprendre de nouvelles techniques, faire des créas plus simples et moins chargées en ressources (parce que j'ai des putains de ressources, ce serait dingue si j'arrivais à les utiliser correctement). ET LA TYPO OMG.

Voilà voilà, la galérienne attend votre verdict !


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Fonctionnement (+ formulaire) Empty


Message Sujet: Re: Fonctionnement (+ formulaire)   Fonctionnement (+ formulaire) Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 19:02

YO! (aaaaw, que des filles)

Je viens déposer le verdict :
Vous êtes trop nulles pour qu'on vous accepte. ^^



Hollymia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Hollymia

Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 29/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC, Photofiltre Studio X, Gimp & Pho

Contact et infos
Fonctionnement (+ formulaire) Empty


Message Sujet: Re: Fonctionnement (+ formulaire)   Fonctionnement (+ formulaire) Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 19:42

Ton joli nom : Holly
Ton super niveau : Orange quand j'ai passé l'examen de départ et après cette pause je pense que je le suis toujours, même si je suis motivée pour atteindre cerise !
Pourquoi veux-tu le STHYYHLE ? Maintenant que j'ai Photoshop je veux pouvoir réussir à faire des trucs aussi beaux que vous et progresser dans les techniques.
Que souhaites-tu apprendre/approfondir ? Le choix des ressources (très important vu que je prends souvent quelques trucs au hasard et après c'est moche ><) Sinon un peu de tout, réglages, typo, créer une ambiance tout ça !
J'ai été pas mal absente et je faisais des photomanips pour un jeu mais uniquement de chevaux donc je pense pas avoir énormément de talent mais c'est plutôt pour les créations hors photomanips que j'aurais besoin d'aide Smile
Petit exemple de photomanip si ça vous intéresse : http://hollymia.deviantart.com/art/Not-Your-Language-683747424
Et autres créations j'ai pas grand chose vu que c'est moche sauf quand je suis les tutos :')

Sinon je préviens d'avance je vais être assez absente à partir de mi juillet jusqu'à mi août donc je comprends si vous voulez pas me prendre à cause de mes absences Rolling Eyes


Sakuraro
Pomme

Sakuraro

Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 34
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://www.deviantart.com/sakuraro
Fonctionnement (+ formulaire) Empty


Message Sujet: Re: Fonctionnement (+ formulaire)   Fonctionnement (+ formulaire) Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 21:31

Coucou je sais pas si c'est trop tard mais au cas ou je poste quand même si vous avez une liste d'attente :D

Ton joli nom : Sakuraro
Ton super niveau : Orange
Pourquoi veux-tu le STHYYHLE ? Parce que j'admire vos créas !!
Que souhaites-tu apprendre/approfondir ? Après ma longue absence j'ai un peu perdu mes bases donc j'aimerais les approfondir surtout que j'ai toujours essayer en bidouillant toute seul donc j'aimerai être guidé pour une fois ^^. Souvent je me retrouve avec des créas pas fini ou qui ne ressemble pas à ce que j'imaginais >< Donc revoir les incrustations, le choix des ressources, la gestion de la place, les réglages lumières et surtouuuuuut la typo ou je suis vraiment nul ! Merci à vous si vous m'acceptez :D


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Fonctionnement (+ formulaire) Empty


Message Sujet: Re: Fonctionnement (+ formulaire)   Fonctionnement (+ formulaire) Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 21:45

.HYYH a écrit:
YO! (aaaaw, que des filles)

Moi je suis un mâle virile okay ?! D/
Merciii, j'ai hâte de commencer <3


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Fonctionnement (+ formulaire) Empty


Message Sujet: Re: Fonctionnement (+ formulaire)   Fonctionnement (+ formulaire) Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 22:20

@Envy : Mais oui, mais oui, c'est ce que tu crois. >:

@Hollymia : Effectivement, ton emploi du temps et le nôtre ne seront pas compatibles ; on voudrait des élèves plutôt "actifs" et donc on n'aimerait pas attendre 1 mois sachant qu'on t'aura tout juste donner ton premier cours. Merci de ta compréhension. (:

@Sakuraro : Voilà qui clos les inscriptions, tu prends la dernière place. /o

Bon bon bon, ça a été super rapide, vous nous laissez même pas respirer pff.
Vos cours seront bientôt postés !

Je lock.


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Fonctionnement (+ formulaire) Empty


Message Sujet: Re: Fonctionnement (+ formulaire)   Fonctionnement (+ formulaire) Icon_minitimeVen 04 Aoû 2017, 21:15

PRIME HYYH :

20 points pour la prise en charge des élèves (4)
3 points pour la qualité du cours

→ 23 points

PRIME SYG

20 points pour la prise en charge des élèves (4)
3 points pour la qualité du cours

→ 23 points


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Fonctionnement (+ formulaire) Empty


Message Sujet: Re: Fonctionnement (+ formulaire)   Fonctionnement (+ formulaire) Icon_minitime

 

Fonctionnement (+ formulaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formulaire
» Formulaire de présentation
» Formulaire de présentation
» Formulaire de présentation
» [OBLIGATOIRE] Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-