Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « L'antre du Graphouillage ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eurys
Cerise

Eurys

Féminin
Messages : 402
Date d'inscription : 05/10/2015
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CS5 et Photofiltre 7

Contact et infos
L'antre du Graphouillage ~ Empty


Message Sujet: L'antre du Graphouillage ~   L'antre du Graphouillage ~ Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 16:55

 L'antre du Graphouillage ! 
"Le gribouillage est un art qu'on apprend à ne plus maitriser "


Bienvenue dans mon humble antre, visiteur ~ :etoiles:C'est ici que tu trouveras toutes mes créations, moche ou ... un peu moins moche xD J'ai ENFIN ouvert ma galerie ! Et oui ça m'a prit presque deux ans a le faire, mais c'est que c'est du boulot et bahh  la flemme, tout ca .... vous connaissez >.> 
Je me suis mise au graphisme il y a maintenant deux ans et demi environ, d'abord avec photofiltre que j'ai vite laissé tombé pour photoshop CS5 que j'utilise toujours actuellement . Je n'ai pas de style particulier , je suis très touche a tout , ce qui n'est pas tout le temps une bonne chose xD J'aime autant travailler le manga que le réel même si je suis moins habituée a ce dernier >.< N'hesitez pas a donner votre avis , toute les critiques constructives sont les bienvenues ~ 

P.S. Les plus récents sont en haut et les plus anciens en bas .


Avatars:


Signatures:


Kits:

Autres tailles:






Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
L'antre du Graphouillage ~ Empty


Message Sujet: Re: L'antre du Graphouillage ~   L'antre du Graphouillage ~ Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 17:07

Aaaah trop mimi ta galerie j'adore !

Gros CDC pour elle http://www.cjoint.com/doc/17_06/GFvtCqrSe36_Elow.png et elle http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCEvWmvax1E_-infini2.png ♥


Eurys
Cerise

Eurys

Féminin
Messages : 402
Date d'inscription : 05/10/2015
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CS5 et Photofiltre 7

Contact et infos
L'antre du Graphouillage ~ Empty


Message Sujet: Re: L'antre du Graphouillage ~   L'antre du Graphouillage ~ Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 17:14

Merciii HYYH >w<


Okka
Orange

Okka

Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 07/07/2017
Âge : 24
Logiciel graphique : Krita

Contact et infos
L'antre du Graphouillage ~ Empty


Message Sujet: Re: L'antre du Graphouillage ~   L'antre du Graphouillage ~ Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 17:17

Eurys ! :D

J'adore tes avatars, surtout le second à gauche, que se soit les couleurs ou le style, j'adore ! On voit quand même une bonne progression dans tout ça.

Eurys:
J'adore :swagg: Et le premier est juste tellement beau. L'image me fait penser à Enkidou, je ne sais plus d'où :/

En tout cas j'adore ton travail !


Ratone
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations : Familia Mascarpone
Ratone

Féminin
Messages : 662
Date d'inscription : 03/05/2017
Âge : 29
Logiciel graphique : GIMP :3

Contact et infos
L'antre du Graphouillage ~ Empty


Message Sujet: Re: L'antre du Graphouillage ~   L'antre du Graphouillage ~ Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 18:34

J'adore trop tes créations Eurys surtout celles-ci :

http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDyqb0bvQQE_-no.png

https://2img.net/r/hpimg11/pics/872057printemp3s.png

http://www.cjoint.com/doc/17_03/GCmqsHYhLmY_-mongolfiere.png

http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCEvWmvax1E_-infini2.png

Honnêtement, je te l'ai déjà dit, mais dès que les remises à niveau r'ouvre passe ton exam pour passer Cerise ! :yoyopouce:


Eurys
Cerise

Eurys

Féminin
Messages : 402
Date d'inscription : 05/10/2015
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CS5 et Photofiltre 7

Contact et infos
L'antre du Graphouillage ~ Empty


Message Sujet: Re: L'antre du Graphouillage ~   L'antre du Graphouillage ~ Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 18:53

Arigato Okka !
Haha ,  en plus pour ta signature, j'avais prit le yokai blanc sans savoir que ca venait de natsume yuujinchou  xD
Merci marraiiiine, ça me fait plaisir ! :yoyocoeur:
Ouiiii , et je passerais ! :yoyopouce:


Amétrine
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Curieuse, je cherchais toujours à élargir mes connaissances
Famille et relations :
Amétrine

Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2017
Âge : 25
Logiciel graphique : PhotoShop CC

Contact et infos
http://ametrinejewel.deviantart.com/
L'antre du Graphouillage ~ Empty


Message Sujet: Re: L'antre du Graphouillage ~   L'antre du Graphouillage ~ Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 19:33

Coucou ^^

Une petite galerie bien charmante. Simplement, une question : Que fais-tu encore avec ce rang ORANGE ?!?!?!!?!?
Qu'attends-tu pour réaliser ta remise à niveau ? Surtout que tu possèdes un véritable potentiel ! Tes  créations ont largement le niveau Cerise et certaines sont Pommes voire très proche ! Même celle-ci est Pomme ! L'antre du Graphouillage ~ FCEvWmvax1E_-infini2
De même pour celle-ci : L'antre du Graphouillage ~ GGioVlbGtEV_luminescence
De très belles créations avec une belle harmonie des couleurs et une gestion de l'espace plutôt juste.

Si tu as encore des doutes, voici celles qui sont largement Cerise :
L'antre du Graphouillage ~ 556320cadeauu Elle est même pratiquement Pomme !
L'antre du Graphouillage ~ GFvtBBLiNu6_antre-graph
L'antre du Graphouillage ~ 271657steampunk

D'autres qui sont Pommes :
L'antre du Graphouillage ~ 3cts
L'antre du Graphouillage ~ GCmqqXLn8IY_HP Pour celle-ci, je ne suis pas contre que tu me dises comment tu as réalisé l'esprit Cerf :3. Si tu es d'accord bien évidement ^o^

C'est bien beau de te dire que tu as un niveau largement supérieur au tien actuel mais une galerie c'est également pour avoir des critiques.
Déjà ton point fort est la diversité ! Tu touches autant au réel qu'au render. J'aime cet état d'esprit de toucher à tout ! Essayez plusieurs univers, supports ! C'est un excellent moyen pour progresser encore plus rapidement ! Tu as encore beaucoup de choses à apprendre mais en gardant cette même énergie et volonté, tu  progresseras rapidement ^o^

Composition, celle avec le thème de la Terre est excellent ! Une belle gestion de l'espace ! On rentre tout de suite dans l'univers que tu as crée !  Tu es arrivée à attirer le regard du spectateur d'une façon concrète et intelligente ! Crois-moi, ce n'est pas tout le monde qui y réussit !
Les couleurs, elles sont superbes ! Un bel esprit se dégage dans ta création. Tu peux encore pousser plus loin et approfondir cet univers. Mais tu as des bases et tes créations le prouvent !

Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner. Simplement continue sur cette voie ! Continue à vouloir toujours découvrir de nouveaux mondes ! Ne te limite pas uniquement que ce que te présente le forum, il y a un monde bien plus vaste et plus grand derrière. Si tu es curieuse et que tu aimes jouer avec différents mondes (réel, manga) alors continue ce que tu fais !


Amétrine
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Curieuse, je cherchais toujours à élargir mes connaissances
Famille et relations :
Amétrine

Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2017
Âge : 25
Logiciel graphique : PhotoShop CC

Contact et infos
http://ametrinejewel.deviantart.com/
L'antre du Graphouillage ~ Empty


Message Sujet: Re: L'antre du Graphouillage ~   L'antre du Graphouillage ~ Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 19:50

Coucou ^^

Une petite galerie bien charmante. Simplement, une question : Que fais-tu encore avec ce rang ORANGE ?!?!?!!?!?
Qu'attends-tu pour réaliser ta remise à niveau ? Surtout que tu possèdes un véritable potentiel ! Tes  créations ont largement le niveau Cerise et certaines sont Pommes voire très proche ! Même celle-ci est Pomme !
Spoiler:
De même pour celle-ci :
Spoiler:
De très belles créations avec une belle harmonie des couleurs et une gestion de l'espace plutôt juste.

Si tu as encore des doutes, voici celles qui sont largement Cerise :
Spoiler:
Elle est même pratiquement Pomme !
Spoiler:
D'autres qui sont Pommes :
Spoiler:
Spoiler:
Pour celle-ci, je ne suis pas contre que tu me dises comment tu as réalisé l'esprit Cerf :3. Si tu es d'accord bien évidement ^o^

C'est bien beau de te dire que tu as un niveau largement supérieur au tien actuel mais une galerie c'est également pour avoir des critiques.
Déjà ton point fort est la diversité ! Tu touches autant au réel qu'au render. J'aime cet état d'esprit de toucher à tout ! Essayez plusieurs univers, supports ! C'est un excellent moyen pour progresser encore plus rapidement ! Tu as encore beaucoup de choses à apprendre mais en gardant cette même énergie et volonté, tu  progresseras rapidement ^o^

Composition, celle avec le thème de la Terre est excellent ! Une belle gestion de l'espace ! On rentre tout de suite dans l'univers que tu as crée !  Tu es arrivée à attirer le regard du spectateur d'une façon concrète et intelligente ! Crois-moi, ce n'est pas tout le monde qui y réussit !
Les couleurs, elles sont superbes ! Un bel esprit se dégage dans ta création. Tu peux encore pousser plus loin et approfondir cet univers. Mais tu as des bases et tes créations le prouvent !

Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner. Simplement continue sur cette voie ! Continue à vouloir toujours découvrir de nouveaux mondes ! Ne te limite pas uniquement que ce que te présente le forum, il y a un monde bien plus vaste et plus grand derrière. Si tu es curieuse et que tu aimes jouer avec différents mondes (réel, manga) alors continue ce que tu fais !


Rêliane
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Rêliane

Messages : 497
Date d'inscription : 13/08/2016
Âge : 30

Contact et infos
L'antre du Graphouillage ~ Empty


Message Sujet: Re: L'antre du Graphouillage ~   L'antre du Graphouillage ~ Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 21:08

(Coucou amé ! tu as postée deux fois pour le meme message sans spoiler hahah !)


Eurys
Cerise

Eurys

Féminin
Messages : 402
Date d'inscription : 05/10/2015
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CS5 et Photofiltre 7

Contact et infos
L'antre du Graphouillage ~ Empty


Message Sujet: Re: L'antre du Graphouillage ~   L'antre du Graphouillage ~ Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 23:19

Coucou Ametrine et merci beaucoup de ton commentaire !
Alors déjà le rang Orange , baah en réalité je n'ai jamais eu l'impression d'avoir tellement progressé pour passer Cerise même si on me l'avait dit une fois , jusqu'a ce que Raccoon me dise a nouveau que je suis au dessus du niveau Orange. Du coup je compte faire ma remise a niveau quand ce sera ré-ouvert ! **

Citation :
Pour celle-ci, je ne suis pas contre que tu me dises comment tu as réalisé l'esprit Cerf :3. Si tu es d'accord bien évidement ^o^

Pas de probleme ! Mais tu parles de la crea en entier ou du cerf ? Car le cerf je n'ai pas de mérite. Je n'y pas vraiment touché, j'ai utilisé une image d'un partonus dans Harry Potter :
Spoiler:

Ton avis me fait en tout cas vraiment plaisir , ça donne envie de continuer a progresser !


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
L'antre du Graphouillage ~ Empty


Message Sujet: Re: L'antre du Graphouillage ~   L'antre du Graphouillage ~ Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 14:20

Hello @Eurys , toujours d'actu par ici ? ♥︎


Eurys
Cerise

Eurys

Féminin
Messages : 402
Date d'inscription : 05/10/2015
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CS5 et Photofiltre 7

Contact et infos
L'antre du Graphouillage ~ Empty


Message Sujet: Re: L'antre du Graphouillage ~   L'antre du Graphouillage ~ Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 20:56

Oui ! je ferais bientôt une MAJ :3


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
L'antre du Graphouillage ~ Empty


Message Sujet: Re: L'antre du Graphouillage ~   L'antre du Graphouillage ~ Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 00:28

En effet, je me demandais aussi ce que tu faisais en Orange. Parce que, clairement, y'a pas mal de créations qui sont au-dessus de ce niveau dans cette galerie.

J'adore celle Wonderland avec le Chat de Cheshire. ^^

Très jolie galerie.


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
L'antre du Graphouillage ~ Empty


Message Sujet: Re: L'antre du Graphouillage ~   L'antre du Graphouillage ~ Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 15:12

Hey @Eurys, ta galerie est toujours d'actualité ?


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
L'antre du Graphouillage ~ Empty


Message Sujet: Re: L'antre du Graphouillage ~   L'antre du Graphouillage ~ Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 09:07

Pas de nouvelles depuis août, j'archive ta galerie. N'hésite pas à contacter un modérateur pour la récupérer.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
L'antre du Graphouillage ~ Empty


Message Sujet: Re: L'antre du Graphouillage ~   L'antre du Graphouillage ~ Icon_minitime

 

L'antre du Graphouillage ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-