|
Auteur | Message |
---|
Elerya
Messages : 123 Date d'inscription : 15/07/2017 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CS6 & Photofiltre Studio X
Contact et infos
| Sujet: Ma présentation o/ Dim 16 Juil 2017, 00:29 | |
| Ma présentation
|
Pseudo : Elerya Prénom : Rita Âge : 17 ans Localisation : Maroc Fruit préféré : Cerise, fraise et framboise, je peux pas choisir entre eux >_< Passions/Loisirs : La musique, la littérature & le cinéma. Je faisais du sport mais j'ai arrêté y a 2-3 ans Études/métier envisagé : Je vais entamer ma première année en fac de droit en novembre :D Pourquoi être venu(e) : J'aimerai m'améliorai en graphisme, j'ai l'impression de faire toujours la même chose du coup je veux découvrir de nouvelle technique ^^ Signez-vous vos créations ? Normalement oui, enfin si j'oublie pas |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : J'ai une préférence pour tout ce qui est fictif Niveau que vous pensez avoir : Je dirais que j'ai encore un niveau de débutante, j'ai encore beaucoup de mal avec la typo .-. Comment avez-vous connu le forum ? : Grace à google Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] 'Lu et approuvé' du règlement : Lu et approuvé! Veux-tu un parrain ? Ouii ( > Définition d'un parrain ) Autre : Stay Alive |-/ Partie Facultative Couleur de cheveux : Châtain avec des mèches rouge Couleur des yeux : Marron foncé Ville : Casa Pays : Maroc Décrivez votre caractère : Je sais pas vraiment, je dirais que je suis sympa x) La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes mains La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes cuisses Ce qui vous effraie le plus ? : La hauteur, j'ai le vertige :c Qu'est ce qui vous agace le plus ? : L'hypocrisie et les mensonges, je vois vraiment pas ce que ça apporte... Votre plus gros défaut : Mes amis disent que je suis un peu trop directe, perso je trouve pas x) Votre plus grande qualité : Euuuh, je dirais que c'est le fait que je sois ouverte d'esprit, j'essaye de ne pas juger les gens au premier abord Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amitié! Avez-vous un toc ou une manie ? :J'ai la mauvaise habitude de me mordre les lèvres Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Personne en particulier, je sais pas x) Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataireee! Votre animal de compagnie : J'en ai pas Votre plus grand rêve : J'vais garder ça pour moi x) Votre film préféré : V pour Vendetta, Princesse Mononoké, La liste de Schindler, La ligne verte et pleins d'autres Votre meilleur moment : Je sais pas x) Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Ouiii quand j'été petite! Avez-vous déjà pleuré pendant un film : J'avoue qu'il m'est déjà arrivé de verser une ou deux larmes....ou cinquante Langues parlées/étudiées : Je parle couramment français, arabe et anglais et je parle un peu espagnol et coréen Croyez-vous en l'amour ? : Pas vraiment Votre dessin animé préféré : Bob l'éponge, ça me rire des fois x) Votre livre préféré : En ce moment Insaisissable par Tahereh Mafi Votre manga préféré : Death Note! Votre chanson préférée : C'est plus ma chanson préféré du moment ''Neck Deep - A Part of Me '' Votre couleur préféré : Bleu nuit Que représente-t-elle pour vous : Je sais pas vraiment comment l'expliquer Quel est votre pire problème en ce moment ? : LA CHALEUR! Il fait 37c° j'ai pas de clim ni de ventilateur, je meuuur À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : A la musique? Je m’endors en écoutant de la musique, y a pas d'autres moyen pour moi Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mon Pc avec une batterie illimité si possible! Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Tous ce qui a dans ma chambre c'est un lit et mes affaires de cours, tout le reste et dans une autre pièces donc rien x) La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Je sais pas x) La résolution essentielle que vous avez : Arrêter de procrastiner .-. À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Si j'en avais un, personne! As-tu Skype ? : Yep Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je la passerais avec mes proches Cocktail Graph. |
|
Sakuraro
Messages : 353 Date d'inscription : 10/11/2015 Âge : 35 Logiciel graphique : Photoshop CC
| Sujet: Re: Ma présentation \o/ Dim 16 Juil 2017, 08:49 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum :D
Tu est ou au Maroc sans indiscrétion ?? Car ma famille se trouve à Safi ^^ |
|
LadyErria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2210 Date d'inscription : 23/10/2015 Âge : 40 Logiciel graphique : photoshop cc
Contact et infos
| |
Elerya
Messages : 123 Date d'inscription : 15/07/2017 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CS6 & Photofiltre Studio X
Contact et infos
| Sujet: Re: Ma présentation \o/ Dim 16 Juil 2017, 11:48 | |
| Merciii! - LadyErria a écrit:
- Tu est ou au Maroc sans indiscrétion ?? Car ma famille se trouve à Safi ^^
A Casablanca ^^ |
|
Rêliane
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Contact et infos
| |
Jaemi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Jaemi (aka S.Baka / Baka´) Famille et relations :
Messages : 2116 Date d'inscription : 07/02/2015 Âge : 30 Logiciel graphique : CS5
| |
Ines-
Messages : 548 Date d'inscription : 17/05/2017 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| |
Ratone
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations : Familia Mascarpone
Messages : 662 Date d'inscription : 03/05/2017 Âge : 30 Logiciel graphique : GIMP :3
Contact et infos
| |
Dotokki
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016. Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3435 Date d'inscription : 25/12/2015 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
Contact et infos
| Sujet: Re: Ma présentation \o/ Lun 17 Juil 2017, 00:13 | |
| Bienvenue !
Je suis toujours disponible si tu as des questions, envie de parler, besoin d'aide, etc .. ♥
Amuse toi bien ici ! |
|
Elerya
Contact et infos
| |
Camua
Messages : 181 Date d'inscription : 01/06/2017 Âge : 39 Logiciel graphique : photoshop cs5 + DxO
| |
Wolfgang
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3304 Date d'inscription : 03/09/2015 Âge : 21 Logiciel graphique : PS CC 2015
Contact et infos
| Sujet: Re: Ma présentation \o/ Lun 17 Juil 2017, 15:22 | |
| Welcome ! - Citation :
- Autre : Stay Alive |-/
Ahhhhh (epousemoi)J'espère que tu te plaira parmi nous ! |
|
Eurys
Messages : 402 Date d'inscription : 05/10/2015 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop CS5 et Photofiltre 7
Contact et infos
| |
Metabe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Dessitraice en herbe ;) Famille et relations :
Messages : 119 Date d'inscription : 17/09/2013 Âge : 33 Logiciel graphique : Paint Tool Sai // Photoshop CC
| Sujet: Re: Ma présentation \o/ Mar 18 Juil 2017, 09:30 | |
| Bienvenue =) On a pas beaucoup de chose en commun, sauf peut-être la typo pour notre niveau graphique |
|
Keiiko
Messages : 194 Date d'inscription : 23/07/2016 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CC 2017
Contact et infos
| Sujet: Re: Ma présentation \o/ Mar 18 Juil 2017, 09:35 | |
| Bienvenue à toi Elerya J'ai exactement le même défaut que toi pour les lèvres.. On avoue, c'est grave chiant car après c'est pas du tout esthétique |
|
Anyu
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥ Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Messages : 6359 Date d'inscription : 05/03/2014 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017
Contact et infos
| Sujet: Re: Ma présentation \o/ Mar 18 Juil 2017, 10:19 | |
| Fac de droit ? Bon courage, c'est super chaud ! Sinon bienvenue ici Elerya ! (J'aime bien ton pseudo en passant ) |
|
YûkiSaya
Messages : 1349 Date d'inscription : 13/09/2016 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Elerya
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|