|
Auteur | Message |
---|
Wynskull
Messages : 6 Date d'inscription : 19/07/2017 Âge : 23 Logiciel graphique : Photoshop CC 2017
Contact et infos
| Sujet: Wynnie l'ourson Mer 19 Juil 2017, 23:06 | |
| Ma présentation
|
Pseudo : Wynskull Prénom : Wyn Âge : 16 Fruit préféré : la fraise, je crois. Passions/Loisirs : l'équitation, l'art et la création. Études/métier envisagé : tatoueur / game designer. Pourquoi être venu(e) : par pure curiosité à vrai dire x) Signez-vous vos créations ? absolument. |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : absolument tout, je suis un agent multisurface *tintintintiiiin* Niveau que vous pensez avoir : aucune idée. je connais tous les recoins de mon logiciel, après es-ce que je fais des choses bien... ? Comment avez-vous connu le forum ? : partenariat. Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] 'Lu et approuvé' du règlement : wat, oui logique si j'approuvais pas le règlement je serai pas ici x) Veux-tu un parrain ? oui osecour x) ( > Définition d'un parrain ) Autre : poulet. Partie Facultative Couleur de cheveux : bleus. Couleur des yeux : ambrés. Ville : district 12 Pays : panem Décrivez votre caractère : je suis bizarre, voilà. (et très dépressif par fois et carrément associable même si j'arrive à gérer) La partie de votre physique que vous aimez le plus : *rires* La partie de votre physique que vous aimez le moins : mes cheveux. Ce qui vous effraie le plus ? : les araignées. La chose dont vous êtes le plus fier : mon talent en dessin. Qu'est ce qui vous agace le plus ? : les blocs fantômes quand mon mincraft lague. Votre plus gros défaut : je suis très peu bavard. (très peu) et parfois malaisant. Votre plus grande qualité : je suis trèèèès à l'écoute, un peu trop même. Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : la passion. Avez-vous un toc ou une manie ? : oui. Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : jacques chirac. Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : célib à terre. Votre animal de compagnie : un chat. Votre plus grand rêve : le poulet. Votre film préféré : the human centipede 2 Votre meilleur moment : ? Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : non. Avez-vous déjà pleuré pendant un film : O U I Langues parlées/étudiées : français natale, anglais courant, un ptit peu d'allemand, et puis j'apprends le norvégien. Croyez-vous en l'amour ? : bonne question. Votre dessin animé préféré : gumball :D Votre livre préféré : là-bas de j.k huysmans Votre manga préféré : yuri on ice Votre chanson préférée : earthshine de summoning // jesu død de burzum // hospital for souls de bring me the horizon Votre couleur préféré : noir. Que représente-t-elle pour vous : mon âme et ma darkitude :D Quelles sont vos deux citations préférées : "karma has no deadline", "sometimes i wish the dawn would never come" Quel est votre pire problème en ce moment ? : mes aller-retours à l'hopital psychiatrique. (ce n'est point ironique) À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : en général je m'endors sur des rp x) Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : un vinyle de pink floyd et de quoi l'écouter Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : ma peau x) La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : récolter mes pièces et élixirs sur clash of clans x) La résolution essentielle que vous avez : tenir un bullet journal À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : dieu x) As-tu Skype ? : yep o/ Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? ne jamais demander ça à un dépressif :D
Cocktail Graph. |
|
Hozber
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2273 Date d'inscription : 07/01/2017 Âge : 103 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: Wynnie l'ourson Mer 19 Juil 2017, 23:35 | |
| COUCOU WYNWYN. Bienvenue par ici. ♥
(oui je suis tout à fait la même personne)
Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter. ;3 (puis si personne d'autre te parraine, je veux bien te prendre sous mon aile) |
|
Hollymia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 103 Date d'inscription : 29/01/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC, Photofiltre Studio X, Gimp & Pho
Contact et infos
| |
Rømmel
Messages : 37 Date d'inscription : 16/07/2017 Âge : 31 Logiciel graphique : Photoshop cs5
Contact et infos
| Sujet: Re: Wynnie l'ourson Mer 19 Juil 2017, 23:38 | |
| Bienvenue :D Alors : "Décrivez votre caractère : je suis bizarre, voilà. (et très dépressif par fois et carrément associable même si j'arrive à gérer) Votre plus gros défaut : je suis très peu bavard. (très peu) et parfois malaisant. Votre plus grande qualité : je suis trèèèès à l'écoute, un peu trop même. Votre couleur préféré : noir." Nous allons nous entendre, je crois. ET l'avatar AC. |
|
Wynskull
Messages : 6 Date d'inscription : 19/07/2017 Âge : 23 Logiciel graphique : Photoshop CC 2017
Contact et infos
| Sujet: Re: Wynnie l'ourson Mer 19 Juil 2017, 23:44 | |
| Ah ouais alors j'arrive et déjà ya du people Rebonjour .HYYH héhé, comme on s'retrouve
Merci à tous pour vos messages de bienvenue! Et pis Rømmel, j'serai ravi de bien m'entendre avec toi eh. (Ça vaut pour tout le monde ici par ailleurs) |
|
Deutscher Pirat
Messages : 14 Date d'inscription : 16/07/2017 Âge : 25 Logiciel graphique : PS CS5
Contact et infos
| |
Ratone
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations : Familia Mascarpone
Messages : 662 Date d'inscription : 03/05/2017 Âge : 30 Logiciel graphique : GIMP :3
Contact et infos
| |
YûkiSaya
Messages : 1349 Date d'inscription : 13/09/2016 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Wynnie l'ourson Jeu 20 Juil 2017, 02:09 | |
| Holà o/ (ou bonsoir vu l'heure >: ) > "l'équitation" Bon choix o/ > "Game designer" tu souhaiterais bosser pour qu'elle boite ? > il est bien le club des associals xD > Sinon tres sympa l'avatar, Surtout sur du AC o/ Bienvenue |
|
Wynskull
Contact et infos
| |
LadyErria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2210 Date d'inscription : 23/10/2015 Âge : 40 Logiciel graphique : photoshop cc
Contact et infos
| |
Wolfgang
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3304 Date d'inscription : 03/09/2015 Âge : 21 Logiciel graphique : PS CC 2015
Contact et infos
| Sujet: Re: Wynnie l'ourson Mar 25 Juil 2017, 17:23 | |
| Hellow, bienvenue à toi !
Si tu as une question n'hésite pas, ma messagerie est ouverte :3 |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|