| « Présentation de Kei. (=^.^=) »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Kei Natsu
Contact et infos
| Sujet: Présentation de Kei. (=^.^=) Sam 22 Juil 2017, 22:10 | |
| Ma présentation
|
Pseudo : Kei Natsu Prénom : Je ne le donne pas x) Âge : 28 ans Fruit préféré : Framboise Passions/Loisirs : Graphisme, l'art la photographie, le Japon, les jeux vidéos etc... Études/métier envisagé : Art thérapie Pourquoi être venu(e) : J'ai l'impression de stagné , graphisme... x_x Signez-vous vos créations ? Oui sous Maiko |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Je n'ai pas de préférence, mais j'aime bien les bannière et avatar. Je graph beaucoup sur des personnes réelles. Je dois avoué que j'adore faire dans les couleurs sombres. Niveau que vous pensez avoir : Hum, je ne sais pas, je ne n'aime pas m'auto-évalué Ce que vous aimez ou savez coder : je code un peut de tout, je touche aussi bien au CSS, html, Template et un peu le javascrip. ^^ Niveau que vous pensez avoir : Heu... je ne sais pas du tout... Comment avez-vous connu le forum ? : Sur google. Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] 'Lu et approuvé' du règlement : Lu et approuvé Veux-tu un parrain ? Réponse ici ( > Définition d'un parrain ) Non Autre :Heu non ^^ Partie Facultative Couleur de cheveux : J'ai les cheveux châtain foncé au naturel, mais actuellement j'ai une coloration gris cendré. xD Couleur des yeux : Marron Ville : Bisounours sadique land x) Pays : France Décrivez votre caractère : Ahum, on peut dire que j'ai du caractère, si on m'embête, je me laisserais pas faire. Je suis quelqu'un de très franc, c'est ma nature. Assez solitaire, j'aime bien être seule devant des films ou mes jeux vidéos. D'après les personnes, j'aurais un peu d'humour et je rigole souvent pour à rien. xD Je suis quelqu'un de tête en l'air, qui passe son temps en rêvé. La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes jambes La partie de votre physique que vous aimez le moins : Trop de chose, surtout mon nez beurk xD Ce qui vous effraie le plus ? : La perte d'un proche La chose dont vous êtes le plus fier : Ou là, peut être avoir réussie à partir au Japon toute seul. Qu'est ce qui vous agace le plus ? : La société... Votre plus gros défaut : Impulsivité Votre plus grande qualité : Ma franchise Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : La joie Avez-vous un toc ou une manie ? : Heu nan XD Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Personne, je suis bien seule. Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célib et fière. xD Votre animal de compagnie : J'ai 3 chats. Votre plus grand rêve : Vivre au Japon Votre film préféré : Harry Potter Votre meilleur moment : Mes 2 voyages au Japon. ♥ Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Non Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Ouais, surtout quand il y a des animaux. Langues parlées/étudiées : J'étudie le Japonais. Croyez-vous en l'amour ? : ah ah ? NON PAS DU TOUT XD la vie c'est pas un disney, le prince charmant n'existe pas, puis vaut mieux être seul que mal accompagné. xD Votre dessin animé préféré : Heu... En film d'animation, je dirais mon voisin totoro et le voyage de Chihiro. ♥ Votre livre préféré : Harry Potter Votre manga préféré : Death Note Votre chanson préférée : J'en ai trop, bon je donne celle que j'aime en ce moment. xD MEJIBRAY - 欲槽 DIMLIM - アハレワタ MORRIGAN XISS IN THE DARK NOCTURNAL BLOODLUST - BREAK THIS FAKE DADAROMA 「MASTURBATION.」 Votre couleur préféré : Rouge, Noir et violet Que représente-t-elle pour vous : Heu, je me suis jamais posé la question xD Quelles sont vos deux citations préférées : j'en ai pas Quel est votre pire problème en ce moment ? : Ah ah c'est privé À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : J'évite de pensé, sinon je m'en dort pas. x) Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Des kit de survie Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Ma télé, ma PS4 et mon PC XD La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Heu... ce que je vais faire la journée x La résolution essentielle que vous avez : J'en ai pas À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Personne, c'est mon jardin secret As-tu Skype ? : Yeap x) Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Heu, je resterais avec ma famille et passerais du temps.
Cocktail Graph. |
|
Ines-
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 548 Date d'inscription : 17/05/2017 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| |
Sygea
Messages : 1795 Date d'inscription : 15/08/2015 Logiciel graphique : PSX et CS5
Contact et infos
| |
Liiloux
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible.. Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Contact et infos
| |
Ratone
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations : Familia Mascarpone
Messages : 662 Date d'inscription : 03/05/2017 Âge : 30 Logiciel graphique : GIMP :3
Contact et infos
| |
LadyErria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2210 Date d'inscription : 23/10/2015 Âge : 40 Logiciel graphique : photoshop cc
Contact et infos
| |
Kei Natsu
Contact et infos
| |
YûkiSaya
Messages : 1349 Date d'inscription : 13/09/2016 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Rømmel
Messages : 37 Date d'inscription : 16/07/2017 Âge : 31 Logiciel graphique : Photoshop cs5
Contact et infos
| |
Kei Natsu
Contact et infos
| |
Lilium
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu. Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
Messages : 933 Date d'inscription : 26/01/2016 Âge : 22 Logiciel graphique : photoshop cs6
Contact et infos
| |
Wolfgang
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3304 Date d'inscription : 03/09/2015 Âge : 21 Logiciel graphique : PS CC 2015
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Présentation de Kei. (=^.^=) | |
|