| « Lenouilletouille arrive ~ »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Lenouilletouille
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 21 Date d'inscription : 04/08/2017 Âge : 31 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Lenouilletouille arrive ~ Ven 04 Aoû 2017, 09:54 | |
| Ma présentation
|
Pseudo : Lenouilletouille -ou Lena pour les intimes- Prénom : Rachel Âge : 24 ans Fruit préféré : Pastèque Passions/Loisirs : Jeux vidéos /Mangas/ Animes / Lecture / Musique ~ Études/métier envisagé : Animatrice Petite enfance Pourquoi être venu(e) : Parce que ça fait très longtemps que je n'ai pas pratiqué le graphisme et que je me demandais si j'arriverais à me remettre en selle. J'ai vu des choses magnifique que je suis très loin de savoir faire, et j'aimerais apprendre. Signez-vous vos créations ? La plus part du temps. J'ai eu pas mal de signature : Lena, Direct Injection, Lenouilletouille, badluck ... |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Un peu de tout, je ne sais pas quoi répondre à cette question. Des avatar, des bannière... j'ai eu ma grosse période de "couverture de fanfiction" ... Niveau que vous pensez avoir : Entre Orange et Cerise d'après vos critère peut-être ? Et comme ça fait longtemps que je n'ai pas pratiqué je ne saurais dire... Ce que vous aimez ou savez coder : Pas grand chose, pareil ça fait très longtemps que je n'ai pas pratiqué et je galérais à l'époque. Niveau que vous pensez avoir : Débutante xD Comment avez-vous connu le forum ? : Google mon ami ! Je cherchais un avatar... Et je suis tombé sur votre forum x) Du coup j'ai arrêté ma recherche pour m'inscrire ahaha Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] 'Lu et approuvé' du règlement : Lu et approuvé ! Veux-tu un parrain ? Je veux bien, ça serait chouette pour pas être trop perdue ( > Définition d'un parrain ) Autre : Réponse ici Partie Facultative Couleur de cheveux : Châtain Couleur des yeux : Brun Ville : Rennes Pays : France Décrivez votre caractère : Fainéante, Râleuse, Impulsive, Curieuse... ahem La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes cheveux ? x) La partie de votre physique que vous aimez le moins : Tout ? ._. Ce qui vous effraie le plus ? : Etre abandonné/seule La chose dont vous êtes le plus fier : mon chérinounet Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Les gens qui ne savent pas tenir leur enfants dans les transports en communs Votre plus gros défaut : mon impulsivité je dirais Votre plus grande qualité : Réponse ici Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Réponse ici Avez-vous un toc ou une manie ? : Je ne pense pas Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Bah mon amoureux pardis x) Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Copain++ Votre animal de compagnie : Aucun Votre plus grand rêve : Avoir du boulot u_u Votre film préféré : Moulin Rouge Votre meilleur moment : ? Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : nope Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Vi vi Langues parlées/étudiées : Français, très peu anglais Uu Croyez-vous en l'amour ? : Carrément ! Votre dessin animé préféré : Pocahontas Votre livre préféré : "Et soudain tout change" de Gilles Legardinier Votre manga préféré : Fukumenkei Noise (mon avatar) Votre chanson préférée : "Se serrer la main" Florent Mothe Votre couleur préféré : Aucune Que représente-t-elle pour vous : Réponse ici Quelles sont vos deux citations préférées : Réponse ici Quel est votre pire problème en ce moment ? : Le fait que je trouve pas de boulot xD À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : En ce moment à minecraft o.o Sinon aux choses négatives --' Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mon chéri, et un jeu de mots casés et un tome de game of thrones oO Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : .... Ma tour d'ordi en priorité! La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Manger xD La résolution essentielle que vous avez : Réponse ici À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Réponse ici As-tu Skype ? : Oui Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je passerais la journée avec mon amoureux, sans faire quelque chose de spécial, juste être avec lui.
Cocktail Graph.
Dernière édition par Lenouilletouille le Ven 04 Aoû 2017, 20:52, édité 1 fois |
|
Keiiko
Messages : 194 Date d'inscription : 23/07/2016 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CC 2017
Contact et infos
| |
YûkiSaya
Messages : 1349 Date d'inscription : 13/09/2016 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
LadyErria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2210 Date d'inscription : 23/10/2015 Âge : 40 Logiciel graphique : photoshop cc
Contact et infos
| |
Sygea
Messages : 1795 Date d'inscription : 15/08/2015 Logiciel graphique : PSX et CS5
Contact et infos
| |
Rêliane
Contact et infos
| |
Lenouilletouille
Messages : 21 Date d'inscription : 04/08/2017 Âge : 31 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Sakuraro
Messages : 353 Date d'inscription : 10/11/2015 Âge : 35 Logiciel graphique : Photoshop CC
| |
Lenouilletouille
Contact et infos
| |
Noctali
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice. Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination ! Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Messages : 1938 Date d'inscription : 31/10/2013 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11
| |
Wolfgang
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3304 Date d'inscription : 03/09/2015 Âge : 21 Logiciel graphique : PS CC 2015
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Lenouilletouille arrive ~ | |
|