Pseudo : Seky Prénom : Manon Âge : 21 ans Fruit préféré : Ananas Passions/Loisirs : La photographie et le sport Études/métier envisagé : Manager dans la restauration Pourquoi être venu(e) : J'ai fais beaucoup de graphisme il y a longtemps, et j'aimerais bien pouvoir m'y remettre (en douceur^^) Signez-vous vos créations ? Oui
Un peu plus sur toi
Ce que vous aimez grapher : Un peu de tout mais je préfère quand même éviter le réel Niveau que vous pensez avoir : Je sais pas du tout, je connais bien mon logiciel (je l'utilise beaucoup aussi pour faire mes retouches en photographie) après c'est à vous de voire Ce que vous aimez ou savez coder : Je ne sais pas coder ... Niveau que vous pensez avoir : ... Comment avez-vous connu le forum ? : Je le connais depuis longtemps mais je crois que je l'avais trouvé sur google en cherchant du graphisme Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] 'Lu et approuvé' du règlement : Lu et approuvée Veux-tu un parrain ? Oui ( > Définition d'un parrain ) Autre : Réponse ici
Partie Facultative
Couleur de cheveux : Blond Couleur des yeux : Bleu-Gris Ville : Chamonix Mont-Blanc Pays : France La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon ventre ^^ Ce qui vous effraie le plus ? : Les araignées La chose dont vous êtes le plus fier : C'est dure à dire il y a plusieurs choses ... Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Les gens qui ne sont pas polis ! Votre plus gros défaut : Trop sensible Votre plus grande qualité : Trop optimiste Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amitié Avez-vous un toc ou une manie ? : Oui de vérifier plusieurs foi si ma porte est bien fermée ^^ Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Mes parents Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Celibataire Votre animal de compagnie : Un chat Votre plus grand rêve : Faire le tour du monde Votre film préféré : En ce moment je suis plutôt série ... Votre meilleur moment : Hein ? Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Je sais plus mais surement Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui, et pas devant ceux qu'on aurait imaginé ... Langues parlées/étudiées : Français, et un peu de Norvégien Croyez-vous en l'amour ? : Bah pour l'instant j'attend de savoir ... Votre dessin animé préféré : Pokemon Votre livre préféré : Le petit prince Votre manga préféré : Fairy Tail Votre chanson préférée : Sa change toutes les semaines ... Votre couleur préféré : Jaune Que représente-t-elle pour vous : Rien en particulier je la trouve lumineuse et joyeuse Quelles sont vos deux citations préférées : "Fais de ta vie et un rêve et d'un rêve une réalité" et "Pour savoir où tu vas n'oublie pas d'où tu viens" Quel est votre pire problème en ce moment ? : La fatigue À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : A ma journée du lendemain Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mon chat Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mon chat La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Faire vite des calins à mon chat ^^ La résolution essentielle que vous avez : Manger mieux À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : j'ai pas besoin de journal intime, je dis souvent ce que j'ai sur le coeur au moment même ... mais à meilleure amie As-tu Skype ? : Oui mais je ne l'utilise pas depuis un moment Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? C'est facil à dire comme ça devant son ordi mais je pense que j'irai vite voire mes parents
Cocktail Graph.
Camua
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Bienvenue ici Seky ! (C'est qui ? C'est Seky !) *tousse*
Nos chemins se sont déjà croisés plusieurs fois mais je doute que tu puisses te souvenir de moi, je suis connue sous de multiples pseudos. Enfin il me semble qu'on avait déjà parlé concernant tes créations, comme quoi tu avais déjà eu des cours de Evange (Graph Style). (si c'est bien toi du coup)
Bref, heureuse de te revoir ici et hâte d'en voir plus en graphisme !
Ammodyte
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Camus, j'utilise un compact pro, j'ai aussi un reflex de canon mais je m'en sert moins parce que je fais surtout des photos de montagnes et tout ce matériel est pas pratique à transporter dans mon sac de randonnée ^^
Docutie, oui c'est bien moi de graph style, cette époque remonte à très longtemps je suis surprise de croiser encore des membres qui ont connu ce forum et ces personnes mais j'avoue que c'est très plaisant ^^ (et sa rappelle beaucoup de souvenir)
Kiichi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Yé souis une patate. Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Bienvenue ici! J'espère que tu t'amuseras bien sur CG C'est génial que tu saches un peu parler le norvégien! J'aimerais aussi apprendre cette langue (dès que je pourrais ) Si tu as envie de parler n'hésites pas à m'envoyer un MP