Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 


 « ~Emily's~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Emily
Orange

Emily

Messages : 59
Date d'inscription : 13/10/2017
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Gimp

Contact et infos
~Emily's~ Empty


Message Sujet: ~Emily's~   ~Emily's~ Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 14:39

Bonjouuuur !
Je suis de retour après un mois d'absence... Pour ouvrir ma galerie, en espérant avoir des avis !

Je travaille exclusivement sur du 800*500 et 800*600 en ce moment, car bon j'aime pas les avatars et les signas j'ai plus de mal en ce moment T.T Et les grands formats n'en parlons pas. J'utilise exclusivement Pf7 pour tout ça !
En ce moment j'essaye de bosser les réglages et les typos, excusez moi donc si c'est dégueu j'apprends ;-;

Voici donc :

Format paysage:

Format signature:

700*500:

800*500:

800*600:

Plus grands formats:

En cours:
Voilà voilà !
Bonne visite <3


Dernière édition par Emily le Lun 22 Jan 2018, 19:48, édité 4 fois


Emily
Orange

Emily

Messages : 59
Date d'inscription : 13/10/2017
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Gimp

Contact et infos
~Emily's~ Empty


Message Sujet: Re: ~Emily's~   ~Emily's~ Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 21:11

(chais pas si je peux dp ?)
Update !
Un nouveau 800*500, deux nouveaux 800*600 et une nouvelle signa en cours !


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
~Emily's~ Empty


Message Sujet: Re: ~Emily's~   ~Emily's~ Icon_minitimeDim 24 Déc 2017, 14:47

Coucou! Il y a de très jolies choses Smile

Pour la créa en cours: Peut-être que tu pourrais monter un peu ton personnage comme ça il ne serait pas couper au niveaux du menton Wink Dans l'ensemble la créa est un peu claire et trop uni, on ne voit donc pas tous les éléments que tu as mis dessus malheureusement. La typo n'est pas en accord avec la créa au niveau de la couleur et de l'emplacement, essaye de ne pas placer tes typos aux extrémités de tes créations mais plutôt de les intégrer.

J'attends de voir la suite de tes créations Wink


Emily
Orange

Emily

Messages : 59
Date d'inscription : 13/10/2017
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Gimp

Contact et infos
~Emily's~ Empty


Message Sujet: Re: ~Emily's~   ~Emily's~ Icon_minitimeDim 24 Déc 2017, 18:22

Hey !

Merci pour ton avis ! La suite arrivera quand y en aura, à part les créations de mon examen de départ que j'ai pas toutes mises, y a tout, vu que j'ai repris y a peu, et que ce qu'il y avant, franchement...

La typo ouais c'est fait exprès je l'ai faite pour avoir le calque quoi mais elle est affreuse c'est clair. J'ose jamais les insérer bien dans la création, je devrais, c'est pas faux... (*début d'une remise en question*) En fait je m'en sers pour combler les trous Rire
Je prends note alors pour relever un peu Deku, vu que c'est un format signa (j'ai pas l'habitude argh) !

Merci mille fois ça me fait plaisir d'avoir un avis hihi Coeur


Emily
Orange

Emily

Messages : 59
Date d'inscription : 13/10/2017
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Gimp

Contact et infos
~Emily's~ Empty


Message Sujet: Re: ~Emily's~   ~Emily's~ Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 12:50

MAJ !
Ajout d'un 700*500, une signature, un 800*600, un grand format, deux en cours !

En espérant avoir des avis objectifs (soyez méchants mais constructifs c'est le mieux Rire) !


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
~Emily's~ Empty


Message Sujet: Re: ~Emily's~   ~Emily's~ Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 13:48

Coucou! C'est pas mal tout ça! :D

Signature:
C'est beaucoup mieux le positionnement! Mais peut-être cela aurait été mieux de le centrer un peu plus? La typo est mieux également, tu l'as plus intégré à la signature! La créa reste quand même un peu vide, il faudrait que les élements (c4d, texture) que tu mets soient plus visibles Wink Essaye de jouer également avec la luminosité pour pas que la signature soit "plate", pour cela tu peux essayer de faire des dégrader de couleurs ou des assombrir!

700*500:
C'est pas mal ça! Juste n'hésite pas à gommer les brushs ou les textures car là sur le visage de ton personnage c'est un peu fouillis et du cou ce n'est pas très esthétique Wink

Tsukishima:
Cette créa est très jolie! Les couleurs sont bien! Fais juste attention au positionnement des choses dans tes créas, car ici par exemple tu as un trou en bas mais pas du tout en haut !

En cours 1:

Dans cette créa je trouve que tu as fait une bonne incrustation! Mais tu dois vraiment rajouter des éléments car là c'est vide!

En cours 2:

Contrairement à la créa précédente je trouve le personnage pas du tout incrusté Wink Fais attention à ton harmonisation des couleurs, peut-être que tu pourrais ajouter un peu de bleu ?

J'ai vu que pour certaine créa tu as utilisé Gimp, c'est le logiciel que j'utilise et c'est vraiment top!
N'hésite pas à aller voir les tutoriels sur cocktail-graph de Gimp (http://www.cocktail-graph.com/f30-gimp), tu peux aussi me poser des questions si tu veux Wink !


Emily
Orange

Emily

Messages : 59
Date d'inscription : 13/10/2017
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Gimp

Contact et infos
~Emily's~ Empty


Message Sujet: Re: ~Emily's~   ~Emily's~ Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 16:12

Coucou @Temoritiger !
Merci pour cette analyse waow ! I love you
Pou la seconde en cours normal j'ai pas commencé l'incrustation Rire Pour la première je note, le vide sera comblé de toute façon !

Je note tes observations pour toutes les autres, merci beaucoup !


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
~Emily's~ Empty


Message Sujet: Re: ~Emily's~   ~Emily's~ Icon_minitimeMar 16 Jan 2018, 10:54

Coucou @Emily, je te conseil de mettre tes maj dans une réponse et non dans ta galerie au début car on ne sait pas laquel tu as faites pour ta maj.

Galerie ajoutée au sommaire


Emily
Orange

Emily

Messages : 59
Date d'inscription : 13/10/2017
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Gimp

Contact et infos
~Emily's~ Empty


Message Sujet: Re: ~Emily's~   ~Emily's~ Icon_minitimeMar 16 Jan 2018, 17:41

Bonsoir !
Oui je vois, d'accord, je mets tout par ordre chronologique de toute façon, je ferais ça en spoiler sous les prochaines majs alors !
Merci


Emily
Orange

Emily

Messages : 59
Date d'inscription : 13/10/2017
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Gimp

Contact et infos
~Emily's~ Empty


Message Sujet: Re: ~Emily's~   ~Emily's~ Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 19:40

Bonsoir !
Update du jour !
Un format fond d'écran pour une amie, un format signature full Gimp, la création du duel que j'ai fait il y a peu, et un autre 800*600, toujours sur Haikyuu !
Je souhaiterai savoir, pensez vous que j'ai progressé depuis mon examen de départ ? Ou non ? J'ai souvent tendance à me surestimer alors je voudrais savoir ^^
Première fois que j'utilise cet hébergeur là, j'aimerais savoir comment mettre en taille réelle ? *galère*
Spoiler:


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
~Emily's~ Empty


Message Sujet: Re: ~Emily's~   ~Emily's~ Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 21:20

Coucou !

Je trouve que tu t'es bien amélioré par rapport à ton examen de départ o/

Tes créations sont plus soignées et tu as l'air plus à l'aise.
Concernant ta maj :

> Pour DVA, je la trouve très agréable, les couleurs sont très douces. Les effets du fond sont très propre et soigné, sauf la petite tâche violette à droite mais c'est un détail. Mais la création reste quand même assez vide, ça aurait été bien de remplir les autres plans, par exemple ici des png pour suivre l'idée des papillons. Sinon, n'hésite pas à jouer avec les couleurs complémentaires pour donner du peps, par exemple ne pas mettre les papillons rose sur rose parce qu'ils ne ressortent pas spécialement.

> Pour la seconde, je pense que tu es partit un peu trop loin dans les effets, ce qui la rend assez brouillon et c'est dommage.

> Pour la troisième j'aime beaucoup les couleurs, pour le coup c'est harmonieux. C'est bien d'avoir pensé aux nuances de lumière avec le bleu, ça donne plus de peps à la création. Ce qui pêche principalement c'est la composition, les poissons sont trop nombreux et partent dans tous les sens. N'hésite pas à t’entraîner en te fixant des lignes directrices (ex ici suivre un mouvement circulaire). Fais aussi attention au dosage du flou. Sinon la typographie est bien placé mais le noir est un peu massif par rapport au reste.

> & pour la dernière les effets sont un peu too much.

Sinon j'aime beaucoup ta reprise sur la création sur image imposée, pour un premier photomontage c'est vraiment bien o/


Emily
Orange

Emily

Messages : 59
Date d'inscription : 13/10/2017
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Gimp

Contact et infos
~Emily's~ Empty


Message Sujet: Re: ~Emily's~   ~Emily's~ Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 10:30

Awww merci beaucoup ça me fait très plaisir d'avoir un avis aussi détaillé @YûkiSaya !
Je prends note, même si j'ai déjà retravaillé plusieurs créations (et pas trop dans le sens suggeré xDD Rire)
(j'ai posté ma remise à niveau d'ailleurs même si honnêtement je ne pense pas avoir un niveau Cerise xDD)


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
~Emily's~ Empty


Message Sujet: Re: ~Emily's~   ~Emily's~ Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 22:00

pas de nouvelles depuis janvier j'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
~Emily's~ Empty


Message Sujet: Re: ~Emily's~   ~Emily's~ Icon_minitime

 

~Emily's~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-