Pseudo : Mystie // Mysteria (j'aurai dû m'inscrire avec le premier je suis bêtouille moi) Prénom : 6 lettres, commence par un A, nom d'une actrice. Âge : 18 étés Localisation : France Fruit préféré : Les Fruits Rouges <3 De loin les meilleurs Passions/Loisirs : Hummm, lire, rp, regarder des séries, écouter de la musique ? Je suis une no-life moi hihi Études/métier envisagé : C'est euh....en cours de réflexion on va dire. Carte Joker, question suivante ? Pourquoi être venu(e) : J'ai toujours aimé grapher de temps à autre mais sans avoir un réel niveau, et je me suis dit qu'il était temps que j'en apprenne plus... Signez-vous vos créations ? Oui, je signe de "mystie" mais je confesse oublier de temps à autres...
Un peu plus sur toi
Ce que vous aimez grapher : Principalement des avatars et des covers de livres pour Wattpad Niveau que vous pensez avoir : euh....débutant-moyen ? je ne sais pas vraiment. Ce que vous aimez ou savez coder : ALORS. Je sais mettre mon texte en gras/italique et faire une image-lien hypertexte et je pense que ça résume bien mon niveau....donc je serai intéressée d'apprendre ! Niveau que vous pensez avoir : Je peux mettre une réponse dans les nombres négatifs ? Comment avez-vous connu le forum ? : je suis tombée par hasard sur internet et le design du forum est tout beau d'ailleurs je suis fan <3 Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] 'Lu et approuvé' du règlement : LU ET APPROUVE mon commandant ! Veux-tu un parrain ? Avec plaisir ! ( > Définition d'un parrain ) Autre : J'ENVOIE DE L'AMOUR.
Cocktail Graph.
Dernière édition par mysteria le Sam 23 Déc 2017, 15:46, édité 1 fois
Rêliane
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible.. Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Abx & Docutie merci beaucoup pour votre accueil hihi <3
Merci pour la validation Liiloux ! Et tu as raison, je vais passer y faire un tour ça sera beaucoup plus facile et logique pour vous toutes comme pour moi d'avoir le même pseudo que mes créas :D
LadyErria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2210 Date d'inscription : 23/10/2015 Âge : 40 Logiciel graphique : photoshop cc