Pseudo : Fortuna Prénom : Marielle Âge : 25 ans Localisation : France Fruit préféré : les agrumes Passions/Loisirs : Je lis, dessine, graphe, chante, code, calligraphie et écris beaucoup. Études/métier envisagé : Prof ^^ Pourquoi être venu(e) : Je cherche à me remettre au graphisme ; quoi de mieux qu'un forum de graphisme pour cela ? Signez-vous vos créations ? Généralement, oui ; Fortuna, Ehawee ou Narja (ça dépend de quand date les créas en question)
Un peu plus sur toi
Ce que vous aimez grapher : J'aime les extrêmes : soit de très grands formats, soit de tous petits Niveau que vous pensez avoir : Aucune idée ; ça fait un an que je n'ai guère touché à mon logiciel de graphisme ^^' Ce que vous aimez ou savez coder : Des sites web Niveau que vous pensez avoir : Assez bon en HTML 5 et CSS 3 Comment avez-vous connu le forum ? : Une recherche google, tout simplement Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] 'Lu et approuvé' du règlement : J'ai lu et j'approuve le règlement ^^ Veux-tu un parrain ? Oui, volontiers ^^ Autre : Les fruits, c'est très bien, mais je me ferais bien un sushi, moi xD
Cocktail Graph.
LadyErria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2210 Date d'inscription : 23/10/2015 Âge : 40 Logiciel graphique : photoshop cc
Oooh, je me disais que je connaissais ton pseudo ! Tu avais fait un rapide passage sur fukusha jinsei avec le pseudo ehawee j'avais beaucoup apprécié ton travail sur photofiltre /o (mon pseudo à l'époque ça devait être Jeezya)
Contente de te compter parmi nous en tout cas, je te valide, bonne visite à toi
Fortuna
Ah oui =) effectivement ^^ c'était à l'époque où je graphais encore à peu près régulièrement ^^ Ravie de te recroiser ici ^^ (oui, je me osuviens de ton pseudo Jeezya ^^)
YûkiSaya
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :