| « Fin de saison des teams - Mars 2018 »
| |
|
S'il y avait une nouvelle saison je... | participerais | | 57% | [ 8 ] | ne participerais pas | | 43% | [ 6 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sygea
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 1795 Date d'inscription : 15/08/2015 Logiciel graphique : PSX et CS5
Contact et infos
| Sujet: Fin de saison des teams - Mars 2018 Jeu 01 Mar 2018, 10:12 | |
| Teams 2018
Une saison relativement calme ce coup-ci qui nous amène à la victoire de la team agrume à 1598 points contre 1538 pour les baies /o/ Eh oui, c'était serré B)
(vous pouvez les prendre pour les mettre en signature /o )Les championnes de cette saison sont @Azumii et @Cocona ! Voilà vos récompenses amplement méritées : - Spoiler:
- Spoiler:
__________ PAS SI VITE D: On a une question à vous poser cette fois-ci ! Souhaitez-vous une nouvelle saison ou non ? Les teams ont été relativement vides et inactives pour cette saison dernière, aussi est-il possible qu'il soit inutile d'en ouvrir une nouvelle. Sachez (attention spoiler) que ces teams n'existeront plus pour la V2 et seront remplacées par autre chose, si ça peut vous rassurer! Toutefois en attendant cette v2, rien ne les remplacera. Exprimez-vous dans le sondage en haut, avec un petit commentaire si vous le souhaitez ! /o |
|
LadyErria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2210 Date d'inscription : 23/10/2015 Âge : 40 Logiciel graphique : photoshop cc
Contact et infos
| |
Abx
Contact et infos
| |
Sygea
Contact et infos
| Sujet: Re: Fin de saison des teams - Mars 2018 Dim 11 Mar 2018, 18:37 | |
| Yop, il faudrait que plus de personnes prennent la peine de répondre au sondage pour qu'il soit valable, sachant que si seules 5 personnes participent aux teams, même contre 3, ça n'est pas une super compétition. /o
Soyez franc il y a pas de représailles, c'est anonyme, soit vous participerez, soit vous savez que vous ne participerez pas (et par participer on entend rapporter un peu de points, pas juste s'inscrire)
Voilà, merci! |
|
Azumii
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice Décris-toi : Pwette Famille et relations :
Messages : 3806 Date d'inscription : 13/12/2013 Âge : 32 Logiciel graphique : CS 4
| Sujet: Re: Fin de saison des teams - Mars 2018 Lun 12 Mar 2018, 22:54 | |
| Désolée je n'ai pas vu le message avant ! Tout d'abord merci beaucoup, j'aime beaucoup ma récompense, le kit est mignon comme tout ! Merci merci ! *-*
Sinon, pour répondre aux questions des teams, perso, je donne mes points de jeux graphique mais sans ça je participerais quand même aux jeux. Comme vous l'avez dit, les deux teams sont relativement inactifs, ils faudraient trouver le moyen de les rendre plus attractive ou sinon ne pas en faire, ou en faire qu'une avec des membres chacun pour sa pomme pour atteindre la première place ? Je ne sais pas trop, mais j'avoue que les teams cocktails je trouve que c'est une signature de cocktail graph, ça serait dommage de les supprimer mais bon je ne peux que comprendre au vu de l'inactivité débordante.... :/
Ma participation aux teams restera tel quel, je rapporte mes points de jeux mais c'est tout. |
|
Sygea
Contact et infos
| Sujet: Re: Fin de saison des teams - Mars 2018 Dim 18 Mar 2018, 23:06 | |
| On avait pas pensé du tout à cette possibilité mais après discussion c'est une bonne idée ! On va faire ça dans la semaine pour adapter les sujets itou. Merci pour cette suggestion @Azumii /o On gardera un nom un peu cocktail-like t'inquiètes |
|
Kao
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2649 Date d'inscription : 23/03/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5
Contact et infos
| |
Azumii
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice Décris-toi : Pwette Famille et relations :
Messages : 3806 Date d'inscription : 13/12/2013 Âge : 32 Logiciel graphique : CS 4
| Sujet: Re: Fin de saison des teams - Mars 2018 Lun 19 Mar 2018, 19:11 | |
| Le battle royal c'est à la mode en ce moment xD. Bah après Kao on sera tous dans la même équipe donc il y aura toujours l'esprit de "famille" mais avec la compét en plus... ^^ |
|
Kao
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2649 Date d'inscription : 23/03/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5
Contact et infos
| |
Sygea
Contact et infos
| Sujet: Re: Fin de saison des teams - Mars 2018 Mar 20 Mar 2018, 14:21 | |
| Vois plutôt le groupe comme la signification de la participation à la course aux points ^^ C'est plus simple pour nous aussi comme ça on garde l'affichage automatique de la pa etc Et c'est juste provisoire en attendant la V2 où un autre système de groupes sortira J'en profite pour signaler que le groupe est ouvert aux inscriptions ! http://www.cocktail-graph.com/t25039-adhesion-et-points Les points que vous avez gagnés après la fermeture de la précédente saison peuvent y être ajoutés Encore merci à Azu' pour cette idée de dernière minute /o Et voilà. On espère que vous aimez la couleur. Bisous. |
|
Azumii
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Fin de saison des teams - Mars 2018 | |
|