Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Fin de saison des teams - Mars 2018 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

S'il y avait une nouvelle saison je...
participerais
Fin de saison des teams - Mars 2018 Vote_lcap57%Fin de saison des teams - Mars 2018 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
ne participerais pas
Fin de saison des teams - Mars 2018 Vote_lcap43%Fin de saison des teams - Mars 2018 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
Fin de saison des teams - Mars 2018 Empty


Message Sujet: Fin de saison des teams - Mars 2018   Fin de saison des teams - Mars 2018 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 10:12

Teams 2018



Une saison relativement calme ce coup-ci qui nous amène à la victoire de la team agrume à 1598 points contre 1538 pour les baies /o/ Eh oui, c'était serré B)



(vous pouvez les prendre pour les mettre en signature /o )


Les championnes de cette saison sont @Azumii et @Cocona ! Voilà vos récompenses amplement méritées :
Spoiler:

Spoiler:


__________

PAS SI VITE D: On a une question à vous poser cette fois-ci ! Souhaitez-vous une nouvelle saison ou non ? Les teams ont été relativement vides et inactives pour cette saison dernière, aussi est-il possible qu'il soit inutile d'en ouvrir une nouvelle.
Sachez (attention spoiler) que ces teams n'existeront plus pour la V2 et seront remplacées par autre chose, si ça peut vous rassurer! Toutefois en attendant cette v2, rien ne les remplacera.

Exprimez-vous dans le sondage en haut, avec un petit commentaire si vous le souhaitez ! /o



LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Fin de saison des teams - Mars 2018 Empty


Message Sujet: Re: Fin de saison des teams - Mars 2018   Fin de saison des teams - Mars 2018 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 11:37

Pour l'instant sa me dérange pas qu'il y ai une autre saison j'aime bien mais hâte de voire la v2 ^^


Abx

Abx

Messages : 333
Date d'inscription : 03/09/2015

Contact et infos
Fin de saison des teams - Mars 2018 Empty


Message Sujet: Re: Fin de saison des teams - Mars 2018   Fin de saison des teams - Mars 2018 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 20:52

Sujet magnifiquement illustré, merci Sija !


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
Fin de saison des teams - Mars 2018 Empty


Message Sujet: Re: Fin de saison des teams - Mars 2018   Fin de saison des teams - Mars 2018 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 18:37

Yop, il faudrait que plus de personnes prennent la peine de répondre au sondage pour qu'il soit valable, sachant que si seules 5 personnes participent aux teams, même contre 3, ça n'est pas une super compétition. /o

Soyez franc il y a pas de représailles, c'est anonyme, soit vous participerez, soit vous savez que vous ne participerez pas (et par participer on entend rapporter un peu de points, pas juste s'inscrire)

Voilà, merci!


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Fin de saison des teams - Mars 2018 Empty


Message Sujet: Re: Fin de saison des teams - Mars 2018   Fin de saison des teams - Mars 2018 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 22:54

Désolée je n'ai pas vu le message avant !
Tout d'abord merci beaucoup, j'aime beaucoup ma récompense, le kit est mignon comme tout ! Merci merci ! *-*

Sinon, pour répondre aux questions des teams, perso, je donne mes points de jeux graphique mais sans ça je participerais quand même aux jeux. Comme vous l'avez dit, les deux teams sont relativement inactifs, ils faudraient trouver le moyen de les rendre plus attractive ou sinon ne pas en faire, ou en faire qu'une avec des membres chacun pour sa pomme pour atteindre la première place ? Je ne sais pas trop, mais j'avoue que les teams cocktails je trouve que c'est une signature de cocktail graph, ça serait dommage de les supprimer mais bon je ne peux que comprendre au vu de l'inactivité débordante.... :/

Ma participation aux teams restera tel quel, je rapporte mes points de jeux mais c'est tout.


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
Fin de saison des teams - Mars 2018 Empty


Message Sujet: Re: Fin de saison des teams - Mars 2018   Fin de saison des teams - Mars 2018 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 23:06

On avait pas pensé du tout à cette possibilité mais après discussion c'est une bonne idée ! On va faire ça dans la semaine pour adapter les sujets itou.
Merci pour cette suggestion @Azumii /o On gardera un nom un peu cocktail-like t'inquiètes Sisi


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Fin de saison des teams - Mars 2018 Empty


Message Sujet: Re: Fin de saison des teams - Mars 2018   Fin de saison des teams - Mars 2018 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 10:59

Le chacun pour soit peut être sympathique, mais dans ce cas on perd l'esprit de team 🤔


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Fin de saison des teams - Mars 2018 Empty


Message Sujet: Re: Fin de saison des teams - Mars 2018   Fin de saison des teams - Mars 2018 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 19:11

Le battle royal c'est à la mode en ce moment xD. Bah après Kao on sera tous dans la même équipe donc il y aura toujours l'esprit de "famille" mais avec la compét en plus... ^^


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Fin de saison des teams - Mars 2018 Empty


Message Sujet: Re: Fin de saison des teams - Mars 2018   Fin de saison des teams - Mars 2018 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 13:31

La famille du forum oui, mais je ne suis pas sûr qu'on puisse appeler ça une team Razz


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
Fin de saison des teams - Mars 2018 Empty


Message Sujet: Re: Fin de saison des teams - Mars 2018   Fin de saison des teams - Mars 2018 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 14:21

Vois plutôt le groupe comme la signification de la participation à la course aux points ^^ C'est plus simple pour nous aussi comme ça on garde l'affichage automatique de la pa etc
Et c'est juste provisoire en attendant la V2 où un autre système de groupes sortira Smile

J'en profite pour signaler que le groupe est ouvert aux inscriptions !
http://www.cocktail-graph.com/t25039-adhesion-et-points

Les points que vous avez gagnés après la fermeture de la précédente saison peuvent y être ajoutés
Encore merci à Azu' pour cette idée de dernière minute /o


Et voilà.
On espère que vous aimez la couleur.
Bisous.


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Fin de saison des teams - Mars 2018 Empty


Message Sujet: Re: Fin de saison des teams - Mars 2018   Fin de saison des teams - Mars 2018 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 20:12

Pas de soucis ! ^^

Merci à vous d'avoir pris en compte mon avis. o/ En espérant que ça fasse rebooster les prochaines teams s'ils y a. :p


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Fin de saison des teams - Mars 2018 Empty


Message Sujet: Re: Fin de saison des teams - Mars 2018   Fin de saison des teams - Mars 2018 Icon_minitime

 

Fin de saison des teams - Mars 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les créations gagnantes - 2018
» Avis et retour sur la FL 13 (février 2018)
» Les créations gagnantes KING 2018
» Avis et retours sur la FL12 (Janvier 2018)
» Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-