|
Auteur | Message |
---|
Embëlsi
Messages : 10 Date d'inscription : 14/03/2018 Âge : 30 Logiciel graphique : 'Toshop cs6
Contact et infos
| Sujet: [Embëlsi] Galerie Ven 16 Mar 2018, 17:08 | |
| Bonjour, voici quelques créations de mes plus anciennes (jusqu'à il y a quelques années), à mes plus récentes/mes dernières Cliquez dessus pour les voir dans leur taille d'origine. En graphisme, - Mes points forts = La réalisation des fonds, Le hors-cadre - Mes points faibles = Le travail sur stock, Le coloringLES PLUS ANCIENNES : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ LES PLUS RECENTES:
Dernière édition par Embëlsi le Mar 12 Juin 2018, 03:26, édité 3 fois |
|
Embëlsi
Messages : 10 Date d'inscription : 14/03/2018 Âge : 30 Logiciel graphique : 'Toshop cs6
Contact et infos
| |
Sygea
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 1795 Date d'inscription : 15/08/2015 Logiciel graphique : PSX et CS5
Contact et infos
| Sujet: Re: [Embëlsi] Galerie Mar 03 Avr 2018, 20:45 | |
| C'est bien d'expérimenter les outils de ton logiciel ! /o Même si tu l'aimes moins l'harmonisation est plutôt réussie, il te restera à affiner au fur et à mesure que tu maîtriseras les bons outils, et puis à prendre le reflexe pour bien les adapter à toutes les créations /o N'hésite pas à étoffer un peu plus tes fonds quand tu as l'occasion. Sinon j'aime bien comme tu places tes personnages, c'est très adapté je trouve alors que d'habitude j'ai du mal quand ils sont mis sur les côtés et tout mais là ça me choque pas. J'aime bien tes typos autrement, tu les travailles bien ! C'est pas donné à tout le monde |
|
Embëlsi
Contact et infos
| Sujet: Re: [Embëlsi] Galerie Mer 25 Avr 2018, 20:55 | |
| @Sygea - Coucou, merci beaucoup à toi pour ton commentaire, ça me fait plaisir <3 ~~~~~~~~~~~~ Mise à jour du 25 Avril 2018 |
|
Jinny
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^ Famille et relations :
Messages : 4720 Date d'inscription : 05/12/2011 Âge : 40 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: [Embëlsi] Galerie Dim 06 Mai 2018, 17:38 | |
| Wouaouh ! C'est lumineux tout ça. Toi, tu aimes les tons clairs, on dirait. Tes créations sont souvent très douces. J'adore cette création : - Spoiler:
Et, celle-ci est sympa aussi. J'aime le contraste : - Spoiler:
Ta galerie est très sympathique. Bonne continuation. |
|
Embëlsi
Contact et infos
| Sujet: Re: [Embëlsi] Galerie Mar 12 Juin 2018, 03:12 | |
| @Jinny - Heyyy coucou ! Tu ne serais pas la Jinny d'il y a plusieurs années qui était ma prof ?? :o Je ne me souviens plus trop du pseudo que j'avais avant ! Peut-être Wichita ou Xion-Mao Si c'est bien toi, sache que j'ai toujours mes cours d'enregistré dans mon Dossier-Graphisme malgré toutes ces années Tiens un petit screen, ça te rappellera peut-être quelque chose (si c'est bien la Jinny que j'avais en prof hihi) : http://prntscr.com/jtv25w <= le p'tit screen de mon dossier cours Sinon merci beaucoup à toi pour ton passage sur ma galerie et tes compliments Oui j'adore les couleurs douces ^^ Gros bisous à toi ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
Jinny
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^ Famille et relations :
Messages : 4720 Date d'inscription : 05/12/2011 Âge : 40 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: [Embëlsi] Galerie Jeu 14 Juin 2018, 00:02 | |
| @Embëlsi : Ce devait être moi. Je ne vois pas beaucoup de Jinny sur ce forum. Hahahaha ! Et je n'ai jamais changée de pseudo pour ma part. Ça fait plaisir de voir ta belle progression. ^^ La signature avec l'enfant est très jolie et fait estivale, aux couleurs de l'été. Une belle MAJ |
|
Embëlsi
Contact et infos
| Sujet: Re: [Embëlsi] Galerie Jeu 14 Juin 2018, 14:56 | |
| @Jinny - Supeeeer ça me fait bizarre lol ! ^^ J'ai vérifié et mon pseudo était bien Xiong-Mao à cette période Oui j'ai progressé, mais c'est parce que je me suis mise au graphisme vraiment plus sérieusement cette année Je me souviens que tu étais niveau Pomme aussi à l'époque J'ai hâte de passer voir ta galerie dans la journée, elle doit être magnifique ! Et merci à toi pour ton commentaire sur ma dernière màj Gros bisous à toi, passe une bonne journée EDIT : Ah ben j'ai pas trouvé ta galerie |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: [Embëlsi] Galerie Ven 13 Juil 2018, 22:27 | |
| Bonjour, Jolie galerie ! J'adore tout particulièrement le "Save our planet", qui une très jolie mise en scène, et le kit Kellan et la créa Healthy Greediness, qui ont des couleurs magnifiques chacun dans leur thème ! |
|
Atols
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : she will never be satisfied Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Messages : 5294 Date d'inscription : 11/01/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
Contact et infos
| Sujet: Re: [Embëlsi] Galerie Sam 14 Juil 2018, 03:16 | |
| Wow tu progresses vraiment bien ! La signature réalisée avec le tuto de louve ailée est particulièrement belle ! |
|
YûkiSaya
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 1349 Date d'inscription : 13/09/2016 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|